Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La foire aux électeurs...

Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty La foire aux électeurs...

Message par Sapeur Lipopète Dim 17 Avr - 9:44

... lamentable des deux côtés !
Ils ne connaissent ni la honte ni le ridicule !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Diviciac Dim 17 Avr - 9:54

Sapeur Lipopète a écrit:... lamentable des deux côtés !
Ils ne connaissent ni la honte ni le ridicule !


J'ai bien aimé ce slogan de la manif "anti-extrême droite" 

"Plutôt le vote qui pue que le vote qui tue. "  Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Sapeur Lipopète Dim 17 Avr - 10:03

S'il ne me fallait qu'une seule bonne raison de ne pas voter, ce serait cette surenchère de mensonges et d'anathèmes.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Forcheville Dim 17 Avr - 10:30

La semaine dernière c'était les soldes pour l'électorat communautaire avec la "féministe" voilée, cette semaine la grande braderie à Marseille pour celui écolo: promis juré le prochain quinquennat sera " écolo ou ne sera pas".
Le lyrisme de Malraux avec la houppette de tintin : comment y résister ?
Ces 2 électorats mélenchoniens  ratissés cette semaine et mise dans l'escarcelle où ont déjà été "récupérés" les semaines précédentes, Eric Woerth, Raffarin, Sarkozy etc.. en agitant bien le panier tout ce beau monde sera censé vivre en parfaite cohabitation après avoir vécu à couteaux tirés pendants des décennies avec des programme radicalement différents.
Pour les amateurs de salade niçoise ou de ratatouille, ça va être un vrai régal.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Diviciac Dim 17 Avr - 11:06

Forcheville a écrit:La semaine dernière c'était les soldes pour l'électorat communautaire avec la "féministe" voilée, cette semaine la grande braderie à Marseille pour celui écolo: promis juré le prochain quinquennat sera " écolo ou ne sera pas".
Le lyrisme de Malraux avec la houppette de tintin : comment y résister ?
Ces 2 électorats mélenchoniens  ratissés cette semaine et mise dans l'escarcelle où ont déjà été "récupérés" les semaines précédentes, Eric Woerth, Raffarin, Sarkozy etc.. en agitant bien le panier tout ce beau monde sera censé vivre en parfaite cohabitation après avoir vécu à couteaux tirés pendants des décennies avec des programme radicalement différents.
Pour les amateurs de salade niçoise ou de ratatouille, ça va être un vrai régal.


J'ai trouvé ça assez extraordinaire : Toute honte bue , le grand dadais Jadot qui n'a cessé de dénoncer à juste titre le maintien  du glyphosate et des pesticides que Manu avait promis de supprimer et la totale indifférence marconienne au respect du calendrier de la COP 21 est venu apporter son soutien à Manu l'ami des chasseurs, des accords de libre échange transatlantiques  et du gaz de schiste américain .   
La capacité de Manu à jouer tous les rôles  y compris celui de l'écologiste, du souverainiste ou de l'Abbé Pierre qui se préoccupe du sort des "riens"  est un acquis dont on ne peut que féliciter sa prof de théâtre qui a incontestablement fait un admirable boulot.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Sapeur Lipopète Dim 17 Avr - 11:19

A moins d'être totalement intoxiqué, je n'arrive pas à comprendre comment on peut raisonnablement prendre parti pour un de ces deux-là. Et voter contre ne rime à rien !
Ce match a déjà été joué en 2017 et on sait ce que ça a donné.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Sapeur Lipopète Dim 17 Avr - 11:57

Sera déclaré vainqueur du débat Macron-Le Pen, celui dont le parolier aura préparé le bon mot ou la formule qui tue, ce qui lui donnera un avantage chez ceux qui sont influençables. On peut déjà imaginer le matraquage de la presse à ce propos.
Comme le dit Divi, c'est une pièce de théâtre qui se joue, un navet où de mauvais acteurs cabotins auront appris leur rôle (écrit par le service com) par cœur !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Diviciac Dim 17 Avr - 12:28

Sapeur Lipopète a écrit:Sera déclaré vainqueur du débat Macron-Le Pen, celui dont le parolier aura préparé le bon mot ou la formule qui tue, ce qui lui donnera un avantage chez ceux qui sont influençables. On peut déjà imaginer le matraquage de la presse à ce propos.
Comme le dit Divi, c'est une pièce de théâtre qui se joue, un navet où de mauvais acteurs cabotins auront appris leur rôle (écrit par le service com) par cœur !


Le texte est d'auteurs inconnus mais les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Forcheville Dim 17 Avr - 12:52

Et le coiffeur, l'élément le plus important pour les ménagères, Franck Provost.
Sont-ce des cheveux recyclés de son salon ? ça pourrait être un argument écolo.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Sapeur Lipopète Lun 18 Avr - 14:04

Le nouveau Macron sera écolo et insoumis ou ne sera pas !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Fontsestian Lun 18 Avr - 14:11

Sapeur Lipopète a écrit:Le nouveau Macron sera écolo et insoumis ou ne sera pas !
J'ai trouvé cette formule aussi ridicule que celle célébrant la protection de l'état providence dans son précédent discours.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Fontsestian Lun 18 Avr - 14:14

Sapeur Lipopète a écrit:Sera déclaré vainqueur du débat Macron-Le Pen, celui dont le parolier aura préparé le bon mot ou la formule qui tue, ce qui lui donnera un avantage chez ceux qui sont influençables. On peut déjà imaginer le matraquage de la presse à ce propos.
Comme le dit Divi, c'est une pièce de théâtre qui se joue, un navet où de mauvais acteurs cabotins auront appris leur rôle (écrit par le service com) par cœur !
C'est pourquoi je ne regarderais pas tout en souhaitant que Manu ne le foire pas.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux électeurs... Empty Re: La foire aux électeurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum