Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les bains de foule du petit banquier

Aller en bas

Les bains de foule du petit banquier  Empty Les bains de foule du petit banquier

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 19:43

"La manière dont vous avez traité les gens depuis le début de votre mandat est un scandale. Vous êtes aussi arrogant, aussi méprisant, aussi cynique. Vous avez assassiné l'hôpitalJ'ai jamais vu un président de la Ve République aussi nul que vous"
Un soignant .


Les bains de foule du petit banquier  1f4ac "J'enseigne tous les jours la République et je n'ai aucune raison de voter pour vous, c'est un gros problème"

(Au Havre, Emmanuel Macron interpellé par un professeur d'histoire)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les bains de foule du petit banquier  Empty Re: Les bains de foule du petit banquier

Message par Snub 36 Sam 16 Avr - 1:03

Diviciac a écrit:"La manière dont vous avez traité les gens depuis le début de votre mandat est un scandale. Vous êtes aussi arrogant, aussi méprisant, aussi cynique. Vous avez assassiné l'hôpitalJ'ai jamais vu un président de la Ve République aussi nul que vous"
Un soignant .


Les bains de foule du petit banquier  1f4ac "J'enseigne tous les jours la République et je n'ai aucune raison de voter pour vous, c'est un gros problème"

(Au Havre, Emmanuel Macron interpellé par un professeur d'histoire)

Et à Strasbourg aussi, le p'tit manu a laisser un gout d'amertume aux "macronistes".
Moi, je n'y était pas, des connaissances et amis (vouis je fréquente même des macronistes) on étaient déçus et interloqués et de son discourt, et de ses "prétendus "réponses (d'après les journaleux)" nonobstant la manière de son service d'ordre, nos parents nous on souvent "racontés" les services d'ordre dans leurs prime jeunesse,(Adolf) soit tu était d'accord, soit on te trainer sur le pavé .... tiens il y a concordance, du moins à Strasbourg


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les bains de foule du petit banquier  Empty Re: Les bains de foule du petit banquier

Message par Fontsestian Sam 16 Avr - 7:36

Diviciac a écrit:"La manière dont vous avez traité les gens depuis le début de votre mandat est un scandale. Vous êtes aussi arrogant, aussi méprisant, aussi cynique. Vous avez assassiné l'hôpitalJ'ai jamais vu un président de la Ve République aussi nul que vous"
Un soignant .


Les bains de foule du petit banquier  1f4ac "J'enseigne tous les jours la République et je n'ai aucune raison de voter pour vous, c'est un gros problème"

(Au Havre, Emmanuel Macron interpellé par un professeur d'histoire)
Et dire que certains imbéciles prétendent que Macron serait un dictateur. Qu'ils aillent interpeller ainsi poutine par exemple.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les bains de foule du petit banquier  Empty Re: Les bains de foule du petit banquier

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 8:11

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:"La manière dont vous avez traité les gens depuis le début de votre mandat est un scandale. Vous êtes aussi arrogant, aussi méprisant, aussi cynique. Vous avez assassiné l'hôpitalJ'ai jamais vu un président de la Ve République aussi nul que vous"
Un soignant .


Les bains de foule du petit banquier  1f4ac "J'enseigne tous les jours la République et je n'ai aucune raison de voter pour vous, c'est un gros problème"

(Au Havre, Emmanuel Macron interpellé par un professeur d'histoire)
Et dire que certains imbéciles prétendent que Macron serait un dictateur. Qu'ils aillent interpeller ainsi poutine par exemple.
 
Ce  sont ceux qui ont échappé au service d'ordre qui trie sur le volet les "interlocuteurs" du petit prince . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les bains de foule du petit banquier  Empty Re: Les bains de foule du petit banquier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum