Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui veut parier avec moi ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui veut parier avec moi ? - Page 2 Empty Re: Qui veut parier avec moi ?

Message par Snub 36 Jeu 14 Avr - 0:53

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Macron y était pourtant il n'y a pas bien longtemps,  à Moscou . 


Pour la paix, pas pour négocier le financement d'une campagne présidentielle française par une puissance étrangère et hostile.

Mvoui, voilà c'est ça 
Pour la Paix,.....
Y a pas à dire, il est "carré" dans ses bottes l'manu 
Ceci, comme tout le reste ça a foiré ... looser

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parier avec moi ? - Page 2 Empty Re: Qui veut parier avec moi ?

Message par Fontsestian Jeu 14 Avr - 8:15

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Pour la paix, pas pour négocier le financement d'une campagne présidentielle française par une puissance étrangère et hostile.



Les banques françaises ne veulent pas lui prêter de pognon à Marine Le Pen . 
Tout le monde n'a pas open bar chez les banquiers et elle n'a jamais  bossé pour Rothschild,  elle . 
Une puissance étrangère et hostile, la Hongrie ? Eh ben, l'Europe fédérale n'est pas pour demain.  
Plus vous me parlez d'elle et plus je la trouve sympathique,  moi, Marine le Pen. 
Si j'étais aussi fan que Magic de la bêtification avec les greffiers, je me demande si je ne serais pas séduit . Very Happy
Si les banques françaises ne veulent pas prêter de pognon à la cagole c'est parce qu'elles sont bien placées pour savoir qu'elle ne sait pas gérer, qu'elle en doit à tout le monde et qu'elle rechigne à rembourser. Evidemment poutine par Orban interposé peut lui en prêter, pour lui c'est un investissement et un excellent moyen de pression.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum