Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il est un peu à la dérive Macron, non ?

Aller en bas

Il est un peu à la dérive Macron, non ?  Empty Il est un peu à la dérive Macron, non ?

Message par Diviciac Mar 5 Avr - 22:29

Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron accepte une interview Brut vendredi, après avoir refusé le débat France 2


CHOIX - Oubliée la télé, il faudra se rendre sur l'une des plateforme du média en ligne pour suivre l'intervention du président
Emmanuel Macron préfère visiblement répondre aux questions des journalistes Rémy Buisine et Thomas Snégaroff, plutôt que de se frotter aux autres candidats. Après avoir refusé de participer à l’émission politique « Elysée 2022 » sur France 2 mardi soir, le président sortant a accepté l’invitation du média en ligne Brut. Vendredi à 19 heures, il répondra en direct sur toutes les plateformes du média à des questions sur « les grandes préoccupations de la jeunesse ».
Par ailleurs, le président candidat a répondu aux critiques de Valérie Pécresse, qui a jugé « scandaleuse » l’absence d’Emmanuel Macron mardi soir sur France 2. Emmanuel Macron a justifié cette absence par des contraintes d’agenda car, a-t-il dit, « je suis un peu obligé d’organiser mon temps. J’ai moins de temps disponible pour la campagne que mes concurrents ».
« J’irai sur France 2 je vous rassure. Soit avant le premier tour, soit entre les deux tours », a-t-il affirmé lors d’un déplacement dans le Finistère, assurant même qu’il irait « dans tous les médias qui (lui) proposent quelque chose ».
Sauf un débat ...   donc . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il est un peu à la dérive Macron, non ?  Empty Re: Il est un peu à la dérive Macron, non ?

Message par Le K Keltys Mar 5 Avr - 23:21

Faute politique...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il est un peu à la dérive Macron, non ?  Empty Re: Il est un peu à la dérive Macron, non ?

Message par crachetonvenin4 Ven 8 Avr - 18:27

« Emmerder les non-vaccinés» : Emmanuel Macron assure que ses propos n’avaient « choqué personne dans la salle »
Il est un peu à la dérive Macron, non ?  6081c6eb60b4aa69ce25314a_o_U_v2« Emmerder les non-vaccinés» : Emmanuel Macron assure que ses propos n’avaient « choqué personne dans la salle » (msn.com)

Cela dépend quelle salle et pour combien de temps encore en compagnie du petit groupe qui a besoin d'une réélection hystérique de "Manu".  Very Happy

Macron Emmanuel qui devra aussi faire preuve de politesse lorsque le bilan de son action sera totalement connu et publié en France ou ailleurs.
La France ronflante et agressive dans ses "propres" murs, pour combien de temps encore ...?  Il est un peu à la dérive Macron, non ?  1f606 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Il est un peu à la dérive Macron, non ?  Empty Re: Il est un peu à la dérive Macron, non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum