Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On peut faire confiance aux USA :

Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty On peut faire confiance aux USA :

Message par Diviciac Mar 22 Mar - 20:33

"Un signe clair": Biden pense que Poutine envisage d'utiliser des armes chimiques et biologiques en Ukraine (msn.com)

On peut faire confiance aux USA :  Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
Devant des dirigeants d'entreprises américains, le président américain s'est dit convaincu que son homologue russe envisageait l'utilisation d'armes chimiques et biologiques sur le théâtre ukrainien.  


La preuve : 


On peut faire confiance aux USA :  R
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Snub 36 Mar 22 Mar - 21:04

Qu'il fasse son test psycho (comme Trump) et une fois démence sénile affermi  
En maison de "soins"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Snub 36 Mar 22 Mar - 21:58

Le président américain Joe Biden a haussé les sourcils lundi après avoir revendiqué une « nouvel ordre mondial » serait bientôt établie et qu’il appartenait aux États-Unis d’en prendre la tête.

https://news-24.fr/biden-dit-que-les-etats-unis-doivent-diriger-le-nouvel-ordre-mondial/


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Diviciac Mar 22 Mar - 23:30

Snub 36 a écrit:Le président américain Joe Biden a haussé les sourcils lundi après avoir revendiqué une « nouvel ordre mondial » serait bientôt établie et qu’il appartenait aux États-Unis d’en prendre la tête.

https://news-24.fr/biden-dit-que-les-etats-unis-doivent-diriger-le-nouvel-ordre-mondial/
On peut faire confiance aux USA :  Fotonoticia_20190809160045_640
On peut faire confiance aux USA :  Star-wars-poster-dark-vador-l-empire-a-besoin-d
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Invité Mer 23 Mar - 10:34

On parle bien des USA qui ont alerté malgré les rires gras des facho-sovieto-compatibles sur l'invasion de l'Ukraine il y a un mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Snub 36 Mer 23 Mar - 11:33

Horiel a écrit:On parle bien des USA qui ont alerté malgré les rires gras des facho-sovieto-compatibles sur l'invasion de l'Ukraine il y a un mois ?

Tout à fait, tout comme une horloge cassé elle donne l'heure exacte 2 fois en 24 heures  On peut faire confiance aux USA :  1f551


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Nadou Mer 23 Mar - 12:08

Biden était bien informé puisqu'il a, avant l;invasion russe annoncé qu'il avait des renseignements sur la guerre qui se profilait.
Biden n'est pas Bush.
Jusqu'à présent, je préfère m'en remettre à Biden qu'à Poutine.


Il faut savoir que les Russes, c'est ce qu'ils ont fait à ALEP, commencent par accuser le camp adverse de ce qu'il vont faire. En Syrie, quand il a utilisé les armes chimiques, il a accusé les rebelles d'en avoir manipulé et qu'ils étaient ainsi responsables de leur maladresse.


Mais qu'est-ce que tu peux trouver encore de rassurant à Poutine ?  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:23

Nadou a écrit:Il faut savoir que les Russes, c'est ce qu'ils ont fait à ALEP, commencent par accuser le camp adverse de ce qu'il vont faire. En Syrie, quand il a utilisé les armes chimiques, il a accusé les rebelles d'en avoir manipulé et qu'ils étaient ainsi responsables de leur maladresse.


Oui, et j'espère que cette fois, ce ne sera pas le cas.

Le Kremlin reparle de réponse "nucléaire", soit dit en passant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Nadou Mer 23 Mar - 12:25

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Il faut savoir que les Russes, c'est ce qu'ils ont fait à ALEP, commencent par accuser le camp adverse de ce qu'il vont faire. En Syrie, quand il a utilisé les armes chimiques, il a accusé les rebelles d'en avoir manipulé et qu'ils étaient ainsi responsables de leur maladresse.


Oui, et j'espère que cette fois, ce ne sera pas le cas.

Le Kremlin reparle de réponse "nucléaire", soit dit en passant...

Mouais, on pourrait craindre des bombinettes nucléaires, ils en sont capables.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:37

Nadou a écrit:Mouais, on pourrait craindre des bombinettes nucléaires, ils en sont capables.


Oui, ce qu'il y a de plus préoccupant quand on suit les propos de Poutine, c'est la suite ininterrompue de mensonges à la sauce soviet :
- non, je ne veux pas de guerre, voyons,
- bien sûr, rien ne compte plus que la paix,
- et oui, maintenant que j'envahis, je respecte scrupuleusement les lois de la guerre grâce à mes courageux soldats qui gagnent toutes les batailles et s'essuient consciencieusement les pieds à l'entrée des villes,
- ohlala que ces fourbes ukrainiens sont donc maladroits avec ces explosifs dont ils truffent leurs bâtiments plein de civils,
- il faut mater ce neo-nazi juif de Zelensky qui génocide les russophones,
- ohlala encore une vilaine bombe ukrainienne qui s'en prend à des civils,
- les voies humanitaires ouvertes vers la Russie sont saturées d'espions ukrainiens, mais si des bombes russes les atteignent, ce ne sont pas les nôtres, juré-craché,
- nous n'utiliserons l'arme nucléaire que si notre existence est en danger.

Heu...

Quant à sa dernière sortie, quelles sont toutes les possibilités de "si notre existence est en danger ou pas" ?  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 13:17

Horiel a écrit:On parle bien des USA qui ont alerté malgré les rires gras des facho-sovieto-compatibles sur l'invasion de l'Ukraine il y a un mois ?
De la même : "je reconnais le droit /../ de n'avoir pas mes opinions sans être un monstre infréquentable." 
La notion de "facho-soviéto compatible" fréquentable me semble un peu confuse .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Invité Mer 23 Mar - 13:51

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:On parle bien des USA qui ont alerté malgré les rires gras des facho-sovieto-compatibles sur l'invasion de l'Ukraine il y a un mois ?
De la même : "je reconnais le droit /../ de n'avoir pas mes opinions sans être un monstre infréquentable." 
La notion de "facho-soviéto compatible" fréquentable me semble un peu confuse .


Mais oui, où est le problème ?
J'échange bien avec vous, la preuve que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Snub 36 Mer 23 Mar - 15:00

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Mouais, on pourrait craindre des bombinettes nucléaires, ils en sont capables.


Oui, ce qu'il y a de plus préoccupant quand on suit les propos de Poutine, c'est la suite ininterrompue de mensonges à la sauce soviet :
- non, je ne veux pas de guerre, voyons,
- bien sûr, rien ne compte plus que la paix,
- et oui, maintenant que j'envahis, je respecte scrupuleusement les lois de la guerre grâce à mes courageux soldats qui gagnent toutes les batailles et s'essuient consciencieusement les pieds à l'entrée des villes,
- ohlala que ces fourbes ukrainiens sont donc maladroits avec ces explosifs dont ils truffent leurs bâtiments plein de civils,
- il faut mater ce neo-nazi juif de Zelensky qui génocide les russophones,
- ohlala encore une vilaine bombe ukrainienne qui s'en prend à des civils,
- les voies humanitaires ouvertes vers la Russie sont saturées d'espions ukrainiens, mais si des bombes russes les atteignent, ce ne sont pas les nôtres, juré-craché,
- nous n'utiliserons l'arme nucléaire que si notre existence est en danger.

Heu...

Quant à sa dernière sortie, quelles sont toutes les possibilités de "si notre existence est en danger ou pas" ?  pale


Visiblement ça existe des "madrassas Bident-nienne"
On peut faire confiance aux USA :  Z
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 19:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
De la même : "je reconnais le droit /../ de n'avoir pas mes opinions sans être un monstre infréquentable." 
La notion de "facho-soviéto compatible" fréquentable me semble un peu confuse .


Mais oui, où est le problème ?
J'échange bien avec vous, la preuve que...
 
Vous êtes bien obligée : c'est encore sur mon sujet que vous venez mettre votre grain de sel . 
Je vous passionne, vous n'en êtes pas responsable . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Nadou Jeu 24 Mar - 10:21

Diviciac a écrit:"Un signe clair": Biden pense que Poutine envisage d'utiliser des armes chimiques et biologiques en Ukraine (msn.com)

On peut faire confiance aux USA :  Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
Devant des dirigeants d'entreprises américains, le président américain s'est dit convaincu que son homologue russe envisageait l'utilisation d'armes chimiques et biologiques sur le théâtre ukrainien.  


La preuve : 


On peut faire confiance aux USA :  R


Je ne sais pas si tu fais de l'humour ...




Guerre en Ukraine : que sont les bombes au phosphore blanc, que les Russes sont soupçonnés d'utiliser ?

Le mercredi 23 mars, le maire d'Irpin dans la banlieue de Kiev dit avoir été témoin de frappes russes utilisant des bombes au phosphore.



C'est une guerre qui s'enlise et une armée russe qui piétine. Cette nuit du 23 mars, le maire d'Irpin dans la banlieue de Kiev dit avoir été témoin de frappes russes utilisant des bombes au phosphore. C'est une arme souvent utilisée dans le cadre militaire, en petite quantité. Cette bombe permet, en pleine nuit, d'illuminer le champ de bataille ou de créer un immense nuage de fumée un peu comme un fumigène. 
En revanche, en plus grande quantité, les bombes au phosphore sont problématiques. Le phosphore blanc est une arme qui peut causer de très graves blessures sur la peau, jusqu'à l'os. Le nuage, une fois inhalé, peut ensuite bruler les organes internes. Le but est donc de tuer ou de blesser très gravement
Cette arme, a été employée en Tchétchénie, en Irak ou encore en Syrie mais on ne considère pas cela comme une arme chimique. Elle doit être utilisée dans un certain cadre. Par exemple, quand il n'y a pas de civil dans les environs. Et d'après les autorités ukrainiennes, les Russes n'ont pas respecté le cadre légal de l'utilisation du phosphore blanc. 

L'utilisation du phosphore blanc montre l'impatience de Vladimir Poutine

Il y aurait encore des civils dans cette ville d'Irpin, située à une vingtaine de kilomètres de Kiev. C'est donc une ville stratégique avant l'accès à la capitale. Mais l'armée russe ne progresse plus. L'emploi de missiles hypersoniques le week-end dernier, les bombes au phosphore aujourd'hui... Tout cela démontre en tout cas que Vladimir Poutine est en difficulté et qu'il s'impatiente, un mois après avoir lancé son offensive en Ukraine. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Invité Jeu 24 Mar - 10:53

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Il faut savoir que les Russes, c'est ce qu'ils ont fait à ALEP, commencent par accuser le camp adverse de ce qu'il vont faire. En Syrie, quand il a utilisé les armes chimiques, il a accusé les rebelles d'en avoir manipulé et qu'ils étaient ainsi responsables de leur maladresse.


Oui, et j'espère que cette fois, ce ne sera pas le cas.

Le Kremlin reparle de réponse "nucléaire", soit dit en passant... A part les écolos ,tout le monde s'accorde à dire que le nucléaire est propre ...alors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Invité Jeu 24 Mar - 10:57

Tiens "Mission impossible"    liquider Poutine,en le remplaçant pas un sosie gentil..
Tout ce que vous lisez ,sera détruit dans 5 secondes.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire confiance aux USA :  Empty Re: On peut faire confiance aux USA :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum