Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 11:02

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:J'estime que ça devient criminel. Quand on se montre intransigeant et qu'on veut emmerder les Français ON S'ASSUME !
L'OMS rappelle à l'ordre plusieurs pays dont la France pour avoir prématurément levé leurs mesures sanitaires.
 
Du coup la déclamation  horielienne  selon laquelle  "les scientifiques" cautionneraient les mesures de Manu tombe un peu à l'eau . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Invité Mer 23 Mar - 11:16

Diviciac a écrit:

 Elle exagère , Nenette,  je trouve que votre côté petite bourgeoisie bien pensante de province confère à ce forum une dimension balzacienne qui n'est pas sans rappeler la pension de Madame Vauquer dans le Père Goriot ... ce n'est pas désagréable . 


Grand bien vous fasse, c'est votre appréciation, pas ma vie  Smile

Ce qui nous différencie aux frontières de l'irréconciliable, c'est que je n'ai strictement rien à battre de la couleur, du genre, des revenus, de la généalogie ou de la classe sociale de mes interlocuteurs.

Je reconnais aux autres, y compris ceux dont je me contrefiche, le droit de ne pas se reconnaître dans leur corps biologique, celui de vouloir s'émanciper des idées de leur clan, celui de vouloir accéder à des postes auxquels ils ne sont clairement pas prédestinés, celui d'être noir sans posséder le gène de la danse ou de la grosse bite*, celui de n'avoir pas mes opinions sans être un monstre infréquentable.
N'allez pas prendre ça pour de la bonté d'âme, c'est du basique bon sens.

Catégoriser les gens selon les normes de ses convictions politiques ou culturelles est aussi dangereux qu'imbécile, m'a appris ma maman, qui considère la chose comme le ferment de la dictature; et je suis d'accord avec elle.**


* Calmez-vous. Le mot figure dans le dictionnaire et je ne vous impute rien.
** C'est plus prudent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Invité Mer 23 Mar - 11:26

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:L'OMS rappelle à l'ordre plusieurs pays dont la France pour avoir prématurément levé leurs mesures sanitaires.
 
Du coup la déclamation  horielienne  selon laquelle  "les scientifiques" cautionneraient les mesures de Manu tombe un peu à l'eau . 


Tournez-vous vers eux, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont ces messieurs dans la lucarne magique -Pialoux et consorts   Smile
Je continue à porter le masque dans les lieux fermés, je ne m'occupe pas de ce que font les autres et je ne donne pas de leçons sur une pandémie qui m'échappe...
Le FFP2 protège aussi le porteur.
S'il y avait ici quelqu'un de compétent dans le milieu médical, ce quelqu'un vous l'aurait dit.

Et si l'OMS rappelle la France à l'ordre, elle a sans doute raison et a tiré profit de ses retards à l'allumage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 11:32

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
- Et dépit de mon âge canonique , Staline est mort avant ma naissance  je n'ai donc pas pu le connaître personnellement .


Je sais.
Et alors ?



Faut tout vous expliquer, c'est pas possible ! 

Du coup je ne peux pas et n'ai jamais pu "embrasser Staline" comme suggéré dans votre désopilant scénario . 
Comme le suggérerait la délicate Elaine,  un petit remède à base de sirop de corps d'homme habilement administré par toute voie naturelle qui vous semblerait appropriée pourrait vous conduire à une compréhension plus claire.  


(Merci Elaine d'avoir ouvert le voie Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Snub 36 Mer 23 Mar - 11:40

Diviciac a écrit:




Faut tout vous expliquer, c'est pas possible ! 

Du coup je ne peux pas et n'ai jamais pu "embrasser Staline" comme suggéré dans votre désopilant scénario . 
Comme le suggérerait la délicate Elaine,  un petit remède à base de sirop de corps d'homme habilement administré par toute voie naturelle qui vous semblerait appropriée pourrait vous conduire à une compréhension plus claire.  


(Merci Elaine d'avoir ouvert le voie Very Happy

un petit remède à base de sirop de corps d'homme habilement administré par toute voie naturelle qui vous semblerait appropriée pourrait vous conduire à une compréhension plus claire.  
He ben, C. gran', bô et prop' di-komsa


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Invité Mer 23 Mar - 11:42

Diviciac a écrit:

Faut tout vous expliquer, c'est pas possible ! 

Du coup je ne peux pas et n'ai jamais pu "embrasser Staline" comme suggéré dans votre désopilant scénario . 
Comme le suggérerait la délicate Elaine,  un petit remède à base de sirop de corps d'homme habilement administré par toute voie naturelle qui vous semblerait appropriée pourrait vous conduire à une compréhension plus claire.  


(Merci Elaine d'avoir ouvert le voie Very Happy


Oh si.
Vous n'avez aucun problème avec les idées en voie de décomposition de l'extrême-gauche. Donc...

Pour le reste, je n'ai jamais constaté que faire l'amour rendait intelligent ?  scratch
En revanche, ça détend, ça améliore l'humeur et le sens des relations publiques, ça invite au jeu et à la taquinerie...

Oh mince... Maintenant que vous le faites remarquer, elle avait raison, Elaine, malgré la verdeur de ses propos, concernant nenette ?  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 11:44

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Du coup la déclamation  horielienne  selon laquelle  "les scientifiques" cautionneraient les mesures de Manu tombe un peu à l'eau . 


Tournez-vous vers eux, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont ces messieurs dans la lucarne magique -Pialoux et consorts   Smile
Je continue à porter le masque dans les lieux fermés, je ne m'occupe pas de ce que font les autres et je ne donne pas de leçons sur une pandémie qui m'échappe...
Le FFP2 protège aussi le porteur.
S'il y avait ici quelqu'un de compétent dans le milieu médical, ce quelqu'un vous l'aurait dit.

Et si l'OMS rappelle la France à l'ordre, elle a sans doute raison et a tiré profit de ses retards à l'allumage...
 
Le tournoi étant terminé, je ne vais pas me tanquer devant "la lucarne  magique" qui raconte une chose un jour et le lendemain son contraire avant un bon moment.  Et ce d'autant plus qu'il est grand temps de repiquer les tomates. 
Je compte donc sur vous pour me raconter les avis  des "experts" diffusés par les diverses chaînes "d'info" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par nenette Mer 23 Mar - 11:56

Horiel a écrit:


, Notre Exquis Président 


Amour à sens unique, j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas tout à fait son genre.


La chèvre - Page 2 Emmanuel-macron-jeune-orleans-a


La chèvre - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Nadou Mer 23 Mar - 11:57

Sapeur Lipopète a écrit:Macron qui croyait faire une opération astucieuse en supprimant le masque se retrouve encore une fois le bec dans l'eau. Le virus repart de plus belle et on a ressorti Véran de son tiroir.

Y'a pas à dire, Macron est terriblement efficace !


Perso, je continue de le mettre à l'intérieur dans tous les espaces publics. Dans mon coin, une personne sur 2 semble faire de même.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Nadou Mer 23 Mar - 11:58

nenette a écrit:
Horiel a écrit:


, Notre Exquis Président 


Amour à sens unique, j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas tout à fait son genre.




Bon nenette, vous avez décidé de pourrir le forum.
Nous sommes sur des sujets politiques.
Vos remarques homophobes vont finir par m'exaspérer.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par nenette Mer 23 Mar - 12:02

Nadou a écrit:
nenette a écrit:

Amour à sens unique, j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas tout à fait son genre.




Bon nenette, vous avez décidé de pourrir le forum.
Nous sommes sur des sujets politiques.
Vos remarques homophobes vont finir par m'exaspérer.


Sur des sujets politiques, où un tout petit peu plus haut Horiel évoque ma sexualité. Mais vous ne lisez pas tout, c'est vrai.


La chèvre - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Nadou Mer 23 Mar - 12:03

nenette a écrit:
Nadou a écrit:
nenette a écrit:

Amour à sens unique, j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas tout à fait son genre.




Bon nenette, vous avez décidé de pourrir le forum.
Nous sommes sur des sujets politiques.
Vos remarques homophobes vont finir par m'exaspérer.


Sur des sujets politiques, où un tout petit peu plus haut Horiel évoque ma sexualité. Mais vous ne lisez pas tout, c'est vrai.

Je vous parle d'homophobie et là c'est manifeste.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par nenette Mer 23 Mar - 12:06

Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...


La chèvre - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 12:10

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Faut tout vous expliquer, c'est pas possible ! 

Du coup je ne peux pas et n'ai jamais pu "embrasser Staline" comme suggéré dans votre désopilant scénario . 
Comme le suggérerait la délicate Elaine,  un petit remède à base de sirop de corps d'homme habilement administré par toute voie naturelle qui vous semblerait appropriée pourrait vous conduire à une compréhension plus claire.  


(Merci Elaine d'avoir ouvert le voie Very Happy


Oh si.
Vous n'avez aucun problème avec les idées en voie de décomposition de l'extrême-gauche. Donc...

Pour le reste, je n'ai jamais constaté que faire l'amour rendait intelligent ?  scratch
En revanche, ça détend, ça améliore l'humeur et le sens des relations publiques, ça invite au jeu et à la taquinerie...
  Voilà donc pourquoi j'ai très envie de vous taquiner,  je m'demandais aussi . Very Happy
 

Oh mince... Maintenant que vous le faites remarquer, elle avait raison, Elaine, malgré la verdeur de ses propos, concernant nenette ?  Shocked
 
Quant aux idées en voie de décomposition  ou veillottes, même votre Manu n'a pas pu appliquer celles de votre prophète dont l'allure pourrait vous indiquer, plus que celle de Staline,  qu'il n'est plus  d'une  brulante actualité. 
Avec une image,  vous allez mieux comprendre . 


La chèvre - Page 2 OIP


 Pour en revenir au dogme du libéralisme (économique pas philosophique,  les deux n'ont que peu de rapports) voilà de mémoire  son principe fondateur: 
 "C'est en cherchant son intérêt personnel que l'Homme concourt le plus efficacement au bien commun "  
Vous appliquez ça à Poutine et,  normalement,  vous avez tout de suite compris que c'est une dangereuse connerie .


Chirac disait que le communisme et le libéralisme étaient deux perversions de l'esprit,  je suis assez d'accord avec son analyse . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Nadou Mer 23 Mar - 12:12

nenette a écrit:Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...

Je n'ai rien contre les chiens. 
Macron est en couple avec une femme, Delanoé avec un homme. C'est simple de respecter la sexualité des uns et des autres. Depuis l'élection de Macron, l'extrême-droite s'est servi de rumeurs pour évoquer une sexualité différente à Macron. Colporter ses rumeurs c'est basculer dans l'homophobie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Snub 36 Mer 23 Mar - 12:13

nenette a écrit:Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...

Il est vrai qu'il n'y a aucun mot, ni synonyme ni homonyme se référent à un propos homophobe 

Ensuite "l'interprétation" laissons cela aux "savant musulmans" (le Coran s'interprète)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 12:15

Nadou a écrit:
nenette a écrit:

Amour à sens unique, j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas tout à fait son genre.




Bon nenette, vous avez décidé de pourrir le forum.
Nous sommes sur des sujets politiques.
Vos remarques homophobes vont finir par m'exaspérer.



"Homophobes" ? Il serait homo,  Manu ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Nadou Mer 23 Mar - 12:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
nenette a écrit:

Amour à sens unique, j'ai cru comprendre que vous n'êtes pas tout à fait son genre.




Bon nenette, vous avez décidé de pourrir le forum.
Nous sommes sur des sujets politiques.
Vos remarques homophobes vont finir par m'exaspérer.



"Homophobes" ? Il serait homo,  Manu ? 
nenette a écrit:Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...


Je n'ai rien contre les chiens. 
Macron est en couple avec une femme, Delanoé avec un homme. C'est simple de respecter la sexualité des uns et des autres. Depuis l'élection de Macron, l'extrême-droite s'est servi de rumeurs pour évoquer une sexualité différente à Macron. Colporter ses rumeurs c'est basculer dans l'homophobie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Snub 36 Mer 23 Mar - 12:17

Nadou a écrit:
nenette a écrit:Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...

Je n'ai rien contre les chiens. 
Macron est en couple avec une femme, Delanoé avec un homme. C'est simple de respecter la sexualité des uns et des autres. Depuis l'élection de Macron, l'extrême-droite s'est servi de rumeurs pour évoquer une sexualité différente à Macron. Colporter ses rumeurs c'est basculer dans l'homophobie.


La question serait, Mon Président de Ma république Française qui s'affiche OUVERTEMENT avec ce genre de photos et un manque de respect TOTAL


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Nadou Mer 23 Mar - 12:24

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:
nenette a écrit:Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...

Je n'ai rien contre les chiens. 
Macron est en couple avec une femme, Delanoé avec un homme. C'est simple de respecter la sexualité des uns et des autres. Depuis l'élection de Macron, l'extrême-droite s'est servi de rumeurs pour évoquer une sexualité différente à Macron. Colporter ses rumeurs c'est basculer dans l'homophobie.


La question serait, Mon Président de Ma république Française qui s'affiche OUVERTEMENT avec ce genre de photos et un manque de respect TOTAL

C'est votre avis. Il ne faut pas utiliser cette photo pour en déduire les préférences sexuelles de Macron si celui-ci est marié et amoureux.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:27

nenette a écrit:

Sur des sujets politiques, où un tout petit peu plus haut Horiel évoque ma sexualité. Mais vous ne lisez pas tout, c'est vrai.


Mais vous en parlez vous-même fort librement !  Shocked
Vous vous targuiez d'une signature sans équivoque, tout de même.

J'ignorais que c'était aussi une orientation politique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 12:43

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

 Elle exagère , Nenette,  je trouve que votre côté petite bourgeoisie bien pensante de province confère à ce forum une dimension balzacienne qui n'est pas sans rappeler la pension de Madame Vauquer dans le Père Goriot ... ce n'est pas désagréable . 


Grand bien vous fasse, c'est votre appréciation, pas ma vie  Smile 
C'est ce que je viens d'écrire: " je trouve" ça veut dire que c'est mon appréciation . 

Ce qui nous différencie aux frontières de l'irréconciliable, c'est que je n'ai strictement rien à battre de la couleur, du genre, des revenus, de la généalogie ou de la classe sociale de mes interlocuteurs.

Je reconnais aux autres, y compris ceux dont je me contrefiche, le droit de ne pas se reconnaître dans leur corps biologique, celui de vouloir s'émanciper des idées de leur clan, celui de vouloir accéder à des postes auxquels ils ne sont clairement pas prédestinés, celui d'être noir sans posséder le gène de la danse ou de la grosse bite*, celui de n'avoir pas mes opinions sans être un monstre infréquentable.
N'allez pas prendre ça pour de la bonté d'âme, c'est du basique bon sens.

Catégoriser les gens selon les normes de ses convictions politiques ou culturelles est aussi dangereux qu'imbécile, m'a appris ma maman, qui considère la chose comme le ferment de la dictature; et je suis d'accord avec elle.**


* Calmez-vous. Le mot figure dans le dictionnaire et je ne vous impute rien.
** C'est plus prudent.

Il est un peu curieux votre laïus pour quelqu'un qui, dès sa présentation à jugé utile de préciser qu'elle ne pouvait pas supporter les gens de gauche et qui le prouve depuis 
Monsieur le curé à dû vous indiquer enfin la voie de la tolérance et vous dissuader de jeter votre fiel méprisant sur les gilets jaunes ou les gens d'une autre droite que la vôtre  .. "bas de plafond" "mononeuronés" " incultes"  , "poivrots" etc ... 


 Sur la forme,  je vous trouve moins bonne comédienne que Manu, on voit que vous n'avez pas bénéficié des cours de Brigitte .   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 12:55

nenette a écrit:Ah bon ? Evoquer une orientation sexuelle c'est en faire la critique ? Vos interprétations ressemblent fort à quelqu'un qui voudrait tuer son chien...
 
Puisque vous avez compris la tactique c'est à vous de ne pas tomber dans le piège. Je sais,  rester sur la ligne de crête entre tendre l'autre joue et répliquer pour offrir un prétexte est un peu difficile quand on n'est pas macroniste,  mais c'est possible . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 12:59

Nadou a écrit:
Snub 36 a écrit:


La question serait, Mon Président de Ma république Française qui s'affiche OUVERTEMENT avec ce genre de photos et un manque de respect TOTAL

C'est votre avis. Il ne faut pas utiliser cette photo pour en déduire les préférences sexuelles de Macron si celui-ci est marié et amoureux.
Tu as lu ça dans un journal people ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Invité Mer 23 Mar - 13:05

Diviciac a écrit:
Il est un peu curieux votre laïus pour quelqu'un qui, dès sa présentation à jugé utile de préciser qu'elle ne pouvait pas supporter les gens de gauche et qui le prouve depuis 
Monsieur le curé à dû vous indiquer enfin la voie de la tolérance et vous dissuader de jeter votre fiel méprisant sur les gilets jaunes ou les gens d'une autre droite que la vôtre  .. "bas de plafond" "mononeuronés" " incultes"  , "poivrots" etc ... 


 Sur la forme,  je vous trouve moins bonne comédienne que Manu, on voit que vous n'avez pas bénéficié des cours de Brigitte .   


Ben... Personne ne vous demande comprendre.
Et je n'ai certainement jamais écrit que je n'aimais pas la gauche parce-que c'est faux.
Les gauchistes, en revanche, c'est fort possible.

Et si vous souhaitez qu'on ouvre l'historique, souvenez-vous avec émotion des cargos d'insultes misogynes que vous avez affrété, quant à ma féminité, mes goûts, mes opinions...
Rappelez-vous le plaisir intense que vous éprouvâtes en coalisant contre ma supposée double-identité les plus naïfs de vos coreligionnaires...
Le frisson qui vous parcourait à m'invectiver, la montée d'adrénaline qui vous remontait sauvagement l'échine en me vouant aux pires turpitudes, les plaintes à l'administration, lorsque je vous répondais crûment, et suprême jouissance, le bonheur que vous tiriez de la pratique intensive du vilain mot !...


J'arrête, les gens vont finir par croire que vous avez été jeune un jour.

(J'ai essayé de donner un souffle littéraire un tantinet XIXe -siècle, banane, pas arrondissement-, à votre avis ?...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Diviciac Mer 23 Mar - 14:35

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Il est un peu curieux votre laïus pour quelqu'un qui, dès sa présentation à jugé utile de préciser qu'elle ne pouvait pas supporter les gens de gauche et qui le prouve depuis 
Monsieur le curé à dû vous indiquer enfin la voie de la tolérance et vous dissuader de jeter votre fiel méprisant sur les gilets jaunes ou les gens d'une autre droite que la vôtre  .. "bas de plafond" "mononeuronés" " incultes"  , "poivrots" etc ... 


 Sur la forme,  je vous trouve moins bonne comédienne que Manu, on voit que vous n'avez pas bénéficié des cours de Brigitte .   


Ben... Personne ne vous demande comprendre.
Et je n'ai certainement jamais écrit que je n'aimais pas la gauche parce-que c'est faux.
Les gauchistes, en revanche, c'est fort possible.
Bon ben voilà ... le vernis craque déjà et les leçons de tolérance de Monsieur le curé sont envolées .

Et si vous souhaitez qu'on ouvre l'historique, souvenez-vous avec émotion des cargos d'insultes misogynes que vous avez affrété, quant à ma féminité, mes goûts, mes opinions...
Rappelez-vous le plaisir intense que vous éprouvâtes en coalisant contre ma supposée double-identité les plus naïfs de vos coreligionnaires...
Le frisson qui vous parcourait à m'invectiver, la montée d'adrénaline qui vous remontait sauvagement l'échine en me vouant aux pires turpitudes, les plaintes à l'administration, lorsque je vous répondais crûment, et suprême jouissance, le bonheur que vous tiriez de la pratique intensive du vilain mot !...


J'arrête, les gens vont finir par croire que vous avez été jeune un jour.

(J'ai essayé de donner un souffle littéraire un tantinet XIXe -siècle, banane, pas arrondissement-, à votre avis ?...)
 
Vous êtes tellement bouchée que Rocco Siffredi en personne ne pourrait y remédier *  
Je ne vous ai jamais accusée, ni même soupçonnée d'être Poly.  
A ma connaissance, en bientôt une vingtaine d'années, elle  n'a eu qu'un autre pseudo, ce n'était pas Horiel et c'était au temps (béni ? ) où je ne vous connaissais pas encore.  





*  Encore merci à Elaine pour l'ouverture de boite de Pandore 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La chèvre - Page 2 Empty Re: La chèvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum