Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Il est pas très malin le Poutine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Forcheville Jeu 3 Mar - 9:23

Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:Il a atteint les objectifs exactement contraires à ceux recherchés. Est-ce qu’un Russe peut se sentir plus fier aujourd’hui de son pays?  Je ne le pense pas, que ce soit politiquement, économiquement, idéologiquement, médiatiquement.


Est-ce qu'un français peut se sentir fier aujourd'hui de son pays?

Il faut distinguer 2 plans:
- sur le plan intérieur assurément non, "l'archipellisation" de la France , "les territoires perdus de la République", ne sont pas particulièrement un motif de fierté
- sur le plan de la politique étrangère, ce que voient les autres pays européens c'est essentiellement la politique pro-européenne de Macron, même une politique la plus fédéraliste d'Europe: ils en sont contents-à part quelques pays comme la Pologne et la Hongrie- ils ne voient pas les nombreuses fractures "intérieures" de la société française. Pour eux tout va bien à part la tendance de plus en plus accentuée de "panier percé" de sa politique budgétaire, tolérée jusqu'à présent à cause de la pandémie- ce qui ne saurait durer.

Il ne vous a pas échappé que c'est ce deuxième volet pro-européen que mettait en avant Macron en ce moment en tant que président du Conseil de l'Union européenne.

Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Fontsestian Jeu 3 Mar - 9:33

Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:Il a atteint les objectifs exactement contraires à ceux recherchés. Est-ce qu’un Russe peut se sentir plus fier aujourd’hui de son pays?  Je ne le pense pas, que ce soit politiquement, économiquement, idéologiquement, médiatiquement.


Est-ce qu'un français peut se sentir fier aujourd'hui de son pays?
Un français véritable oui, certainement, puisque son pays est à la tête de l'opposition à Poutine. Par contre pour les pleurnicheurs je ne saurais dire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par ledevois Jeu 3 Mar - 9:45

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Est-ce qu'un français peut se sentir fier aujourd'hui de son pays?
Un français véritable oui, certainement, puisque son pays est à la tête de l'opposition à Poutine. Par contre pour les pleurnicheurs je ne saurais dire.

 Je ne pense pas qu'il y est une solidarité Française , même je vais dire quils en ont rien à foutre des Ukrainiens --- empêtré dans le pouvoir d'achat et de leur problèmes les Français ne savent même pas qui est Zalesky et j'irais même dire Poutine  -- 
 Ils en ont rien à foutre --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Lili-Rose Jeu 3 Mar - 10:17

Le gaulois qui aimait se battre torse nu pour montrer ses muscles n'a pas évolué en 2000 ans.
Manu se placerait en premier de cordée, alors que Poutine dispose de Satan 2 et la France d'aucun missile anti missile nucléaire.
Je crois que les deux sont bons pour se faire interner. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par ledevois Jeu 3 Mar - 10:35

Lili-Rose a écrit:Le gaulois qui aimait de battre torse nu pour montrer ses muscles n'a pas évolué en 2000 ans.
Manu se placerait en premier de cordée, alors que Poutine dispose de Satan 2 et la France d'aucun missile anti missile nucléaire.
Je crois que les deux sont bon pour se faire interner. Razz

 La raison du plus fort est toujours la meilleure --- la Gaulois sont devenus Gallo-Romain et si Poutine envahissait la France ils deviendraient pro-Russe comme ils sont devenus pro -Allemand --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Antichrist Jeu 3 Mar - 21:20

Fontsestian a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour horiel

il est tellement idiot...que pour l'instant c'est lui le maitre du jeu.
toutes capitales du monde entier sont suspendues à ses actes.

aux echecs...je dirais quil a les blancs (puisquil a commencé en 1er)
depuis 5 jours...il ouvre timidement. pion en e4
avec le deploiement des "vdv" à kharkov il vient de sortir un cavalier.

les sanctions...n'ont jamais fait tomber ;
castro,saddam,khomeini,kim jung un...etc...
donc pourquoi poutine tomberait ?

a mon avis...mais je peus me tromper
poutine ne veut rien negocier...il ne revendique rien de nouveau
il fait une demonstration de force sur les ukrainiens.
pour faire une demonstration à l'otan..."arretez d'aller à l'EST"

poutine attaque votre reine avec son fou...il faudra que l'otan recul sa reine;
vous pouvez prendre son fou...mais vus allez perdre votre reine.
le mieu aurait ete de faire une capture de reine de part et d'autres.(supression des armes strategiques nucleaires)
c'etait en 93 quil fallait le faire...
helas l'otan voulait malgré la dissolution u pacte de varsovie garder son avantage tactique
30 ans plus tard...la russie c'est réarmé de RS 28 sarmat
Poutine est actuellement le maître du jeu mais il a allumé une charge dont personne ne sait si elle explosera, quand elle pourrait le faire et quels dégâts elle occasionnerait. Je crains que cet homme ivre de sa puissance et désinhibé par la perspective de sa mort prochaine ne plonge le monde dans le chaos. Il est le seul responsable de ce qui se passe.
bonsoir fontsestian

je ne crois pas trop a une attaque frontale envers des membres de l'otan ou de l'UE...
attaque militaire classique j'entends...donc encore moins nucleaire

par contre...j'ai plus peur d'une attaque de hackeurs informaique contre nos serveurs...
qui plongerait dans le blackout notre eco.

mais je peus me tromper...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Antichrist Jeu 3 Mar - 21:37

N'Magicfly a écrit:Guerre en Ukraine : pourquoi le convoi de chars russes avance moins vite que prévu vers Kiev
Si des troupes aéroportées russes ont débarqué à Kharkiv dans la nuit de mardi à mercredi, selon l'armée ukrainienne, la capitale ukrainienne résiste toujours malgré la menace d'une offensive massive, qui semble bloquée depuis plusieurs jours.

Des combats font rage mercredi 2 mars à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine, où des troupes aéroportées russes ont débarqué au cours de la nuit selon l'armée ukrainienne. "Des troupes aéroportées russes ont débarqué à Kharkiv", a déclaré l'armée ukrainienne dans un communiqué sur Telegram. Des combats ont été signalés dans cette ville de 1,4 million d'habitants proche de la frontière avec la Russie et qui a déjà été ciblée mardi par plusieurs bombardements, ayant fait au moins 21 morts et une centaine de blessés au cours des 24 heures, a annoncé mercredi le gouverneur régional, Oleg Sinegubov.
 

Kiev, à 480 km de là, résiste toujours une semaine après le déclenchement de l'offensive du Kremlin. La capitale ukrainienne reste toujours sous la menace, au nord ouest, d'un convoi militaire russe observé sur des images satellite américaine. Un large dispositif militaire qui est en réalité bloqué, selon l'envoyé spécial de franceinfo sur place. 
Ce convoi russe qui s'étire sur des dizaines de kilomètres, dévoilé dans la nuit de lundi à mardi par la société américaine d'imagerie satellitaire Maxar, ne bouge plus depuis trois jours. Il s'agit plutôt d'une accumulation de véhicules venus sur Kiev par la route la plus courte et arrêtée par un obstacle naturel, la rivière, dont les ponts ont été coupés, à 25 km de la capitale.


Panne d'essence et rations manquantes  



Il semble aussi que le convoi soit arrêté du fait d'un manque criant d'essence et de ravitaillement. Une légèreté logistique qu'on retrouve sur d'autres colonnes. Des blindés venus de l'Est, par exemple, se sont retrouvés en panne d'essence sur l'autoroute de Kiev. Nombre d'unités russes sont arrivées dans le pays avec, dans leur paquetage, seulement trois jours de rations, pas plus.
Résultat, on commence à voir des soldats russes s'en prendre à des épiceries, faisant main basse, sur toutes les victuailles et bouteilles d'eau qu'ils peuvent emporter. Encore plus étrange : nombre d'unités, y compris des unités d'élite, ne communiquent entre elles qu'avec des talkies-walkies civils, parfaitement audibles par tout le monde. La petite communauté des radio-amateurs ukrainienne s'est d'ailleurs jetée sur l'aubaine, collectant du renseignement à la pelle et parfois même s'autorisant un brouillage en règle des communications de l'armée russe en pleine bataille. 
Visiblement, les forces de Vladimir Poutine n'était absolument pas prête au combat en Ukraine, comme le confirme général Dominique Trinquand, expert militaire et ancien chef de la mission militaire française auprès de l'ONU à New York. Sur franceinfo, il précise ainsi que s'il s'agit d'une "information donnée par le Pentagone", "il est anormal qu'une colonne soit arrêtée durant plus de 48 heures, bien visible sur les images satellite. L'armée russe a toujours eu des problèmes de logistiques. Plusieurs interlocuteurs sur place expliquent que la logistique russe n'a pas progressé comme nous le pensions. Il faut également se rappeler que ces colonnes viennent de Biélorussie. L'attaque de Karkhiv est très importante : elle permet d'avoir un axe logistique qui vient directement de Russie".


Les forces russes semblaient en revanche avoir progressé dans le sud de l'Ukraine, sur les rives de la mer d'Azov. Dans le port de Marioupol, plus d'une centaine de personnes ont été blessées mardi dans des tirs russes, selon le maire, Vadim Boïtchenko. Le ministère ukrainien de la Défense a par ailleurs indiqué dans la nuit redouter une attaque du Bélarus après avoir constaté une "activité importante" des avions dans la zone frontalière, et des convois de véhicules transportant des vivres et des munitions y ont été observés.
 bonsoir n'magicfly

Very Happy ...je serais poutine j'aurais pas mieu fait en terme de tactique aux echecs

1-savoir où il y a des correspondant de presse occidentaux
2-organiser sciament une penurie d'essence pour mes blindés...faire savoir quil y a plus a bouffer et que mes gars n'ont plus que des chaussettes mouillés

le but...ne jamais paraitre trop fort si on veut gagnier une partie d'echecs

bon nombre de grand champion se font surprendre par de jeunes prodiges.
GMI d'echecs etant trop suffisant face à un petit ados bien moins classé

le but de tout cela pour les russes...

paraitre faible pour que les capitales européennes se disent.
bon finalement c'est juste un voyou avec quelques chars quil n'arrive pas à gerer.
les ukrainiens vont en faire leur cassecroute...pas besoin de fournir des missiles milan.

ou alors si c'est vraie...
c'est la preuve quon nous baratine avec le vilain et mechant ours russe...ce serait plutot un panda roux
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Fontsestian Jeu 3 Mar - 21:56

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Le gaulois qui aimait de battre torse nu pour montrer ses muscles n'a pas évolué en 2000 ans.
Manu se placerait en premier de cordée, alors que Poutine dispose de Satan 2 et la France d'aucun missile anti missile nucléaire.
Je crois que les deux sont bon pour se faire interner. Razz

 La raison du plus fort est toujours la meilleure --- la Gaulois sont devenus Gallo-Romain et si Poutine envahissait la France ils deviendraient pro-Russe comme ils sont devenus pro -Allemand --
Parle pour toi .


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Fontsestian Jeu 3 Mar - 21:58

Antichrist a écrit:
Fontsestian a écrit:
Poutine est actuellement le maître du jeu mais il a allumé une charge dont personne ne sait si elle explosera, quand elle pourrait le faire et quels dégâts elle occasionnerait. Je crains que cet homme ivre de sa puissance et désinhibé par la perspective de sa mort prochaine ne plonge le monde dans le chaos. Il est le seul responsable de ce qui se passe.
bonsoir fontsestian

je ne crois pas trop a une attaque frontale envers des membres de l'otan ou de l'UE...
attaque militaire classique j'entends...donc encore moins nucleaire

par contre...j'ai plus peur d'une attaque de hackeurs informaique contre nos serveurs...
qui plongerait dans le blackout notre eco.

mais je peus me tromper...
En effet le chaos peut avoir de multiples origines et conséquences mais ce serait toujours le chaos d'autant que nous avons de quoi répondre en matière de cybernétique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Antichrist Jeu 3 Mar - 22:04

Fontsestian a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir fontsestian

je ne crois pas trop a une attaque frontale envers des membres de l'otan ou de l'UE...
attaque militaire classique j'entends...donc encore moins nucleaire

par contre...j'ai plus peur d'une attaque de hackeurs informaique contre nos serveurs...
qui plongerait dans le blackout notre eco.

mais je peus me tromper...
En effet le chaos peut avoir de multiples origines et conséquences mais ce serait toujours le chaos d'autant que nous avons de quoi répondre en matière de cybernétique.
bonsoir fontsestian

je sais pas...et je connais pas trop les capacités de l'UE en matiere de defense cybernetique.
mais comme la france a toujours eu une guerre de retard...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Fontsestian Jeu 3 Mar - 22:06

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:Guerre en Ukraine : pourquoi le convoi de chars russes avance moins vite que prévu vers Kiev
Si des troupes aéroportées russes ont débarqué à Kharkiv dans la nuit de mardi à mercredi, selon l'armée ukrainienne, la capitale ukrainienne résiste toujours malgré la menace d'une offensive massive, qui semble bloquée depuis plusieurs jours.

Des combats font rage mercredi 2 mars à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine, où des troupes aéroportées russes ont débarqué au cours de la nuit selon l'armée ukrainienne. "Des troupes aéroportées russes ont débarqué à Kharkiv", a déclaré l'armée ukrainienne dans un communiqué sur Telegram. Des combats ont été signalés dans cette ville de 1,4 million d'habitants proche de la frontière avec la Russie et qui a déjà été ciblée mardi par plusieurs bombardements, ayant fait au moins 21 morts et une centaine de blessés au cours des 24 heures, a annoncé mercredi le gouverneur régional, Oleg Sinegubov.
 

Kiev, à 480 km de là, résiste toujours une semaine après le déclenchement de l'offensive du Kremlin. La capitale ukrainienne reste toujours sous la menace, au nord ouest, d'un convoi militaire russe observé sur des images satellite américaine. Un large dispositif militaire qui est en réalité bloqué, selon l'envoyé spécial de franceinfo sur place. 
Ce convoi russe qui s'étire sur des dizaines de kilomètres, dévoilé dans la nuit de lundi à mardi par la société américaine d'imagerie satellitaire Maxar, ne bouge plus depuis trois jours. Il s'agit plutôt d'une accumulation de véhicules venus sur Kiev par la route la plus courte et arrêtée par un obstacle naturel, la rivière, dont les ponts ont été coupés, à 25 km de la capitale.


Panne d'essence et rations manquantes  



Il semble aussi que le convoi soit arrêté du fait d'un manque criant d'essence et de ravitaillement. Une légèreté logistique qu'on retrouve sur d'autres colonnes. Des blindés venus de l'Est, par exemple, se sont retrouvés en panne d'essence sur l'autoroute de Kiev. Nombre d'unités russes sont arrivées dans le pays avec, dans leur paquetage, seulement trois jours de rations, pas plus.
Résultat, on commence à voir des soldats russes s'en prendre à des épiceries, faisant main basse, sur toutes les victuailles et bouteilles d'eau qu'ils peuvent emporter. Encore plus étrange : nombre d'unités, y compris des unités d'élite, ne communiquent entre elles qu'avec des talkies-walkies civils, parfaitement audibles par tout le monde. La petite communauté des radio-amateurs ukrainienne s'est d'ailleurs jetée sur l'aubaine, collectant du renseignement à la pelle et parfois même s'autorisant un brouillage en règle des communications de l'armée russe en pleine bataille. 
Visiblement, les forces de Vladimir Poutine n'était absolument pas prête au combat en Ukraine, comme le confirme général Dominique Trinquand, expert militaire et ancien chef de la mission militaire française auprès de l'ONU à New York. Sur franceinfo, il précise ainsi que s'il s'agit d'une "information donnée par le Pentagone", "il est anormal qu'une colonne soit arrêtée durant plus de 48 heures, bien visible sur les images satellite. L'armée russe a toujours eu des problèmes de logistiques. Plusieurs interlocuteurs sur place expliquent que la logistique russe n'a pas progressé comme nous le pensions. Il faut également se rappeler que ces colonnes viennent de Biélorussie. L'attaque de Karkhiv est très importante : elle permet d'avoir un axe logistique qui vient directement de Russie".


Les forces russes semblaient en revanche avoir progressé dans le sud de l'Ukraine, sur les rives de la mer d'Azov. Dans le port de Marioupol, plus d'une centaine de personnes ont été blessées mardi dans des tirs russes, selon le maire, Vadim Boïtchenko. Le ministère ukrainien de la Défense a par ailleurs indiqué dans la nuit redouter une attaque du Bélarus après avoir constaté une "activité importante" des avions dans la zone frontalière, et des convois de véhicules transportant des vivres et des munitions y ont été observés.
 bonsoir n'magicfly

Very Happy ...je serais poutine j'aurais pas mieu fait en terme de tactique aux echecs

1-savoir où il y a des correspondant de presse occidentaux
2-organiser sciament une penurie d'essence pour mes blindés...faire savoir quil y a plus a bouffer et que mes gars n'ont plus que des chaussettes mouillés

le but...ne jamais paraitre trop fort si on veut gagnier une partie d'echecs

bon nombre de grand champion se font surprendre par de jeunes prodiges.
GMI d'echecs etant trop suffisant face à un petit ados bien moins classé

le but de tout cela pour les russes...

paraitre faible pour que les capitales européennes se disent.
bon finalement c'est juste un voyou avec quelques chars quil n'arrive pas à gerer.
les ukrainiens vont en faire leur cassecroute...pas besoin de fournir des missiles milan.

ou alors si c'est vraie...
c'est la preuve quon nous baratine avec le vilain et mechant ours russe...ce serait plutot un panda roux
Poutine est dangereux parce que ceux qui le connaissent disent qu'il est capable de tout, totalement imprévisible et qu'il dispose de la force nucléaire entre autre moyens de destruction de nos démocraties. Mais Poutine est à la tête de la Russie pays économiquement chétif et endémiquement désorganisé ce qui fait que la logistique " ordinaire" peut très bien ne pas être à la hauteur de ses ambitions. La suite des évènements nous éclairera sur ce point également.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Snub 36 Jeu 3 Mar - 22:24

Fontsestian a écrit:

Poutine est dangereux parce que ceux qui le connaissent disent qu'il est capable de tout, totalement imprévisible et qu'il dispose de la force nucléaire entre autre moyens de destruction de nos démocraties. 

Mais nous aussi la France dispose de l'armement nucléaire ...... (largement de quoi vitrifié la Russie)
Rhôôô zut, ben non, on est juste encore les guignols de l'OTAN et comme bidet fait caca culotte, et ben Macron a beau braire comme un âne, bidet a dit non de fait la France (comment t'a dit) a juste une carabine fusil à bouchon.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Nadou Lun 13 Fév - 15:32

UP pour Keltys.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par crachetonvenin4 Jeu 16 Fév - 16:19

La défaite de l'Ukraine se précise
La défaite de l’Ukraine se précise - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)
 Il est pas très malin le Poutine - Page 2 1f636 
Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Poutineschroder

L'Ukraine comme nouveau sujet de discussions diverses pour les gens qui n'ont pas de réelle conviction démocratique.

Vladimir Poutine comme espèce de nouveau père des peuples avec ses petites récompenses plus personnelles et son manque d'intelligence pour la gestion de sa nation seulement depuis Moscou. Bien des facilités à s'associer à ce "dirigeant" faussement innovateur.

La liste des personnes plus "pertinentes" que les autres et qui ont donc encore et toujours une faiblesse pour V.Poutine alors que d'autres s'opposent clairement à ses dérives stupides est donc établie. La croyance en une vie meilleure grâce à l'émergence de "Moscou" qui continue à sélectionner ses amies en distribuant des récompenses implique la fin d'une place acceptable en Occident.

Pour avoir encore la possibilité de s'exprimer en faveur de Vladimir Poutine et de sa clique décatie, il faut être aussi capable d'expliquer ce que l'on a à gagner à titre personnel à sa victoire. Et aussi être capable de se signaler personnellement devant tout le monde en France en se félicitant d'avoir choisi la Russie qui est donc une nation susceptible de protéger physiquement les individus qui ont freiné la victoire des "nazis qui méritaient des frappes préventives".

Vladimir Poutine : le grand frisson pour les raté(e)s de la République française.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas très malin le Poutine - Page 2 Empty Re: Il est pas très malin le Poutine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum