La Chine comprend les russes
Page 1 sur 1 • Partagez
La Chine comprend les russes
Mais nous ne prendrons aucune sanction contre eux.
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/02/25/la-chine-comprend-l-operation-militaire-speciale-de-la-russie_6115190_3210.html
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/02/25/la-chine-comprend-l-operation-militaire-speciale-de-la-russie_6115190_3210.html
Le K Keltys- Messages : 3409
Re: La Chine comprend les russes
Les Chinois, en disant cela, pensent faire un coup similaire à Taïwan
Russes/Chinois : dictateurs néo communistes unissez vous (détournement d'un slogan cher à Karl Marx)
Russes/Chinois : dictateurs néo communistes unissez vous (détournement d'un slogan cher à Karl Marx)
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
C'est tout à fait çamarcaurele a écrit:Les Chinois, en disant cela, pensent faire un coup similaire à Taïwan
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:C'est tout à fait çamarcaurele a écrit:Les Chinois, en disant cela, pensent faire un coup similaire à Taïwan
Georges Bush la bien fait en Irac --d'autres l'ont fait en syrie - en Yougoslavie , en Libye et tant d'autres pays - ce n'est pas parce que je le dis que je suis d'accord --
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
xi jinping fait un essai...
"comment reagit l'occident face à une attaque ?"
sans l'autorisation de la chine...poutine n'aurait pas declanché sa guerre
Antichrist- Messages : 4012
Arrête tes conneries tartarin arrête de défendre un dictateur qui a pris le pouvoir en 1999 et qui y sera jusqu'en 2036!! Bush a fait des conneries, mais il est parti en fin de mandat!ledevois a écrit:N'Magicfly a écrit:
C'est tout à fait ça
Georges Bush la bien fait en Irac --d'autres l'ont fait en syrie - en Yougoslavie , en Libye et tant d'autres pays - ce n'est pas parce que je le dis que je suis d'accord --
Invité- Invité
Antichrist a écrit:xi jinping fait un essai...
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
UP pour Keltys
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends