Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poutine est il malade?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poutine est il malade? - Page 2 Empty Re: Poutine est il malade?

Message par Romane Mer 16 Fév - 21:26

totau a écrit:il est bouffi 

il doit être bourré ce cortisone et de corticoïde 

après les sportifs russe dopé 

c'est le président russe dopé
J'avais lu que Vlad se faisait faire des injections de botox.

Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est il malade? - Page 2 Empty Re: Poutine est il malade?

Message par Diviciac Mer 16 Fév - 21:50

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

 Faudrait savoir  Very Happy


 Et un truc d'actualité publié en 2005 et mis à jour 16 ans plus tard,  ça ne vous étonne pas? 
Ben mise à jour ça signifie vérification et actualisation non? Une mise à jour aurait très bien pu démentir le texte initial.
 
C'est très confus votre histoire... Alors,  le taux de pauvreté en Russie actuellement c'est 60% ou 14,3% ? 


Parce que si on en croit l'Insee 14,3% c'est moins que la startup nation à 14,6% 

L'essentiel sur... la pauvreté | Insee
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est il malade? - Page 2 Empty Re: Poutine est il malade?

Message par Fontsestian Mer 16 Fév - 22:20

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ben mise à jour ça signifie vérification et actualisation non? Une mise à jour aurait très bien pu démentir le texte initial.
 
C'est très confus votre histoire... Alors,  le taux de pauvreté en Russie actuellement c'est 60% ou 14,3% ? 


Parce que si on en croit l'Insee 14,3% c'est moins que la startup nation à 14,6% 

L'essentiel sur... la pauvreté | Insee
Ma foi le texte que je cite je ne l'ai ni écrit ni mis à jour.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est il malade? - Page 2 Empty Re: Poutine est il malade?

Message par ledevois Jeu 17 Fév - 9:49

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Je sais pas ce qu'ils ont tous à ne pas désirer que la Russie aille bien -- ils vivent différemment question consommation la Russie -- même en Ukraine qui est plus pauvre c'est différent de nous --
 Il y a de l'industrie chez eux et ne dépensent pas la richesse du pays comme nous à l'importation -- Rien à voir avec la France --ah --!ah!ah! 
Le solde de la balance commerciale de la France a enregistré une chute vertigineuse de 20 milliards d'euros en 2021 pour s'établir à 85 milliards d'euros. La facture énergétique a considérablement creusé le déficit tricolore l'année dernière.8 févr. 2022
[url=https://www.latribune.fr/economie/france/malgre-le-rebond-de-la-croissance-en-2021-le-deficit-commercial-plonge-a-un-niveau-inconnu-903615.html#:~:text=Le solde de la balance,d%C3%A9ficit tricolore l'ann%C3%A9e derni%C3%A8re.]
[/url]

Malgré le rebond de la croissance en 2021, le déficit ...


[url=https://www.latribune.fr/economie/france/malgre-le-rebond-de-la-croissance-en-2021-le-deficit-commercial-plonge-a-un-niveau-inconnu-903615.html#:~:text=Le solde de la balance,d%C3%A9ficit tricolore l'ann%C3%A9e derni%C3%A8re.][/url]
https://www.latribune.fr › Économie › Franc
[url=https://www.latribune.fr/economie/france/malgre-le-rebond-de-la-croissance-en-2021-le-deficit-commercial-plonge-a-un-niveau-inconnu-903615.html#:~:text=Le solde de la balance,d%C3%A9ficit tricolore l'ann%C3%A9e derni%C3%A8re.][/url]

://fr.countryeconomy.com › commerce › russie




[list="action-menu-panel wHYlTd zsYMMe"][*]

[/list]




[th].[/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]


Russie - Balance commerciale 2020 | countryeconomy.com



https://fr.countryeconomy.com › commerce › russie




[list="action-menu-panel wHYlTd zsYMMe"][*]

[/list]













[th]Date[/th][th]Balance commerciale[/th][th]Balance commerciale[/th][th]Taux de couverture[/th][th]Balance commercia...[/th]
202080.546,3 M€92.000,0 M$138,37%6,23%
2019147.612,3 M€164.744,0 M$164,91%9,79%
2018165.163,4 M€194.425,0 M$178,38%11,77%

Afficher 26 lignes supplémentaire
Que la balance commerciale de la Russie soit positive c'est tant mieux pour le pays mais ça ne profite pas à l'ensemble d'une population qui continue à vivre chichement pendant que les oligarques et Poutine accumulent les dizaines de milliards.

 Qui te dis qu'ils vivent chichement les Russes et que Poutine accumule des milliards ---
  C'est dans leur culture de vivre de cette façon -- tous les ménages ou presque ont une Datcha et un lopin de terre à cultiver --mon épouse c'est du coté de Karkoff que nous avons notre Datcha  
 Les oligarques c'est du coté de Bruxelles -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est il malade? - Page 2 Empty Re: Poutine est il malade?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum