Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ophélie Meunier sous protection

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Nestor Lun 31 Jan - 13:37

Fontsestian a écrit:
marcaurele a écrit:Qu'une minorité exogène, fortement endoctrinée, puisse activer suffisamment ses réseaux, pour
menacer quiconque émet la moindre critique, me sidère
1- purger tous les réseaux sociaux des comptes suspects (écrire Allah Akhbar est aussi criminel que Heil Hitler ou Vive Staline)
2- identifier les auteurs des menaces, les juger, les coller au gnouf ou les expulser serait le minimum
3- foutre des amendes de plusieurs milliards aux dirigeants des GAFA, s'ils refusent de faire le ménage
Voilà bien le genre de "solution "yakafokon" bien tonitruante que l'on propose pour faire genre mais qui serait complètement inapplicable. Comment un pays pourrait-il imposer de telles décisions à des gens qui ne sont pas dans sa juridiction?
Ça n' est bien entendu pas simple mais il faut y travailler .. c'est urgent . Peut être avez vous quelque chose à proposer (?)

Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Lun 31 Jan - 13:39

Forcheville a écrit: 
Où l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas que les djihadistes à combattre militairement, il nous faut aussi combattre les relativistes idéologiquement.
"l'écume aux lèvres": les curés qui se font égorger en recueillant des réfugiés déboutés du droit d'asile: l'écume est du sang.
Les plus grands noyeurs de migrants sont les passeurs qui travaillent main dans la main avec les ONG et les mouvements pro-migrants qui leur font miroiter des chimères mortifères, tout en vidant l'Afrique de sa population, donc doublement criminels.


Comme quoi, vous ne connaissez les gens que vous défendez.
Moi, j'ai entendu des prêtres en soutane ricaner des enfants noyés en mer. Des enfants basanés, notez, je ne sais pas, ça relativise peut-être, chez les barbares dont vous relativisez la nocivité ?

Vous savez qu'il existe des chrétiens intégristes ?
Des gens qui en école, enseigne le séparatisme ? Limite la capacité à penser par soi-même, complètement vissés sur la notion de "pureté" (surtout chez les filles, houla, important, ça, la pureté chez les fifilles !) ? 
Des gens qui, comme leurs frangins tarés en islam, éludent des pans entiers de l'histoire de notre histoire parce-que ça va contre leur idéologie ?
Des prêtres qui distillent de l'antisémitisme, vous n'en avez jamais croisé ? 

Et attendez, là, je ne parle que des Catholiques ! Allez faire un tour chez les Evangélistes... Ca vaut son pesant de cacahuètes et c'est en pleine expansion, même en Europe. Vous allez adorer le creationnisme.

Alors je répète, vous ne connaissez pas les gens que vous défendez. Et ce n'est pas parce-que effectivement, ils sont moins nombreux que les dingos en chemises de nuit des cités qu'ils sont moins dangereux.

Vous êtes de ces crédules qui se croient protégés par leurs extrêmes. On ne l'est JAMAIS.

Et si par le plus grand des hasards vous faisiez un distingo -chais pas, une fulgurance, un moment de fatigue...- entre les chrétiens racistes, antisémites et communautaristes et les autres, poussez un peu la réflexion, allez, à peine...Et appliquez la chose aux croyants d'autres religions. Ils ne sont pas non plus tous les mêmes.

Osez comparer les types qui se gargarisent de la mort de clandestins et ceux qui les accueillent et y laissent la vie, mais franchement... Forcheville, vous êtes un pauvre type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Forcheville Lun 31 Jan - 14:21

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit: 
Où l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas que les djihadistes à combattre militairement, il nous faut aussi combattre les relativistes idéologiquement.
"l'écume aux lèvres": les curés qui se font égorger en recueillant des réfugiés déboutés du droit d'asile: l'écume est du sang.
Les plus grands noyeurs de migrants sont les passeurs qui travaillent main dans la main avec les ONG et les mouvements pro-migrants qui leur font miroiter des chimères mortifères, tout en vidant l'Afrique de sa population, donc doublement criminels.


Comme quoi, vous ne connaissez les gens que vous défendez.
Moi, j'ai entendu des prêtres en soutane ricaner des enfants noyés en mer. Des enfants basanés, notez, je ne sais pas, ça relativise peut-être, chez les barbares dont vous relativisez la nocivité ?

Vous savez qu'il existe des chrétiens intégristes ?
Des gens qui en école, enseigne le séparatisme ? Limite la capacité à penser par soi-même, complètement vissés sur la notion de "pureté" (surtout chez les filles, houla, important, ça, la pureté chez les fifilles !) ? 
Des gens qui, comme leurs frangins tarés en islam, éludent des pans entiers de l'histoire de notre histoire parce-que ça va contre leur idéologie ?
Des prêtres qui distillent de l'antisémitisme, vous n'en avez jamais croisé ? 

Et attendez, là, je ne parle que des Catholiques ! Allez faire un tour chez les Evangélistes... Ca vaut son pesant de cacahuètes et c'est en pleine expansion, même en Europe. Vous allez adorer le creationnisme.

Alors je répète, vous ne connaissez pas les gens que vous défendez. Et ce n'est pas parce-que effectivement, ils sont moins nombreux que les dingos en chemises de nuit des cités qu'ils sont moins dangereux.

Vous êtes de ces crédules qui se croient protégés par leurs extrêmes. On ne l'est JAMAIS.

Et si par le plus grand des hasards vous faisiez un distingo -chais pas, une fulgurance, un moment de fatigue...- entre les chrétiens racistes, antisémites et communautaristes et les autres, poussez un peu la réflexion, allez, à peine...Et appliquez la chose aux croyants d'autres religions. Ils ne sont pas non plus tous les mêmes.

Osez comparer les types qui se gargarisent de la mort de clandestins et ceux qui les accueillent et y laissent la vie, mais franchement... Forcheville, vous êtes un pauvre type.

Des curés qui se "gargarisent de la mort de clandestins" ??????
 Des gens qui "accueillent" ces clandestins et y laissent la vie ??? vous parlez de qui ? des ONG  ? des passeurs ???

Vous avez visiblement fumé de la bonne, mais un peu trop dure pour vous

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 3221688128


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Snub 36 Lun 31 Jan - 17:09

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit: 
Où l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas que les djihadistes à combattre militairement, il nous faut aussi combattre les relativistes idéologiquement.
"l'écume aux lèvres": les curés qui se font égorger en recueillant des réfugiés déboutés du droit d'asile: l'écume est du sang.
Les plus grands noyeurs de migrants sont les passeurs qui travaillent main dans la main avec les ONG et les mouvements pro-migrants qui leur font miroiter des chimères mortifères, tout en vidant l'Afrique de sa population, donc doublement criminels.


Comme quoi, vous ne connaissez les gens que vous défendez.
Moi, j'ai entendu des prêtres en soutane ricaner des enfants noyés en mer. Des enfants basanés, notez, je ne sais pas, ça relativise peut-être, chez les barbares dont vous relativisez la nocivité ?

Vous savez qu'il existe des chrétiens intégristes ?
Des gens qui en école, enseigne le séparatisme ? Limite la capacité à penser par soi-même, complètement vissés sur la notion de "pureté" (surtout chez les filles, houla, important, ça, la pureté chez les fifilles !) ? 
Des gens qui, comme leurs frangins tarés en islam, éludent des pans entiers de l'histoire de notre histoire parce-que ça va contre leur idéologie ?
Des prêtres qui distillent de l'antisémitisme, vous n'en avez jamais croisé ? 

Et attendez, là, je ne parle que des Catholiques ! Allez faire un tour chez les Evangélistes... Ca vaut son pesant de cacahuètes et c'est en pleine expansion, même en Europe. Vous allez adorer le creationnisme.

Alors je répète, vous ne connaissez pas les gens que vous défendez. Et ce n'est pas parce-que effectivement, ils sont moins nombreux que les dingos en chemises de nuit des cités qu'ils sont moins dangereux.

Vous êtes de ces crédules qui se croient protégés par leurs extrêmes. On ne l'est JAMAIS.

Et si par le plus grand des hasards vous faisiez un distingo -chais pas, une fulgurance, un moment de fatigue...- entre les chrétiens racistes, antisémites et communautaristes et les autres, poussez un peu la réflexion, allez, à peine...Et appliquez la chose aux croyants d'autres religions. Ils ne sont pas non plus tous les mêmes.

Osez comparer les types qui se gargarisent de la mort de clandestins et ceux qui les accueillent et y laissent la vie, mais franchement... Forcheville, vous êtes un pauvre type.

Certes, c'est pas beau tout ça, peut être même vrai 

Mais il est clairement admis et établi que le feu devenu incontrôlable se combat efficacement par le feu, en tout dernier lieu c'est le souffle d'une puissante explosion.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Lun 31 Jan - 18:17

Forcheville a écrit:
Des curés qui se "gargarisent de la mort de clandestins" ??????
 Des gens qui "accueillent" ces clandestins et y laissent la vie ??? vous parlez de qui ? des ONG  ? des passeurs ???

Vous avez visiblement fumé de la bonne, mais un peu trop dure pour vous

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 3221688128


Vous avez du mal à suivre votre propre réflexion.

Oui, j'ai entendu un curé ricaner des gens qui crèvent en mer en essayant de rallier l'Europe. Ce genre de chose vous fait rire, heu... c'est le propre des peine-à-jouir, prenez votre bonheur où vous pouvez.

Oui, j'ai le vague souvenir de prêtre ayant accueilli des réfugiés ou appelez-les comme vous voulez, migrants, entrants, et s'étant curieusement trouvé assassiné par celui qu'il avait accueilli.
Ah mais je crois deviner où cela pèche, pour vous : le-dit réfugié n'était pas musulman.
C'est ballot ! Ah ben si les chrétiens s'y mettent, mais où va-t-on, hein ?

Et puis il y a le père Hamel. Alors lui faisait carrément partie d'une instance interconfessionnelle. C'est à dire qu'il discutait avec des imams, des rabbins tout à fait officiellement. Ce genre de chose, ça se choisit, ça ne s'impose pas. 
Et il a été égorgé par des islamistes.
Et d'évidence, vous confondez islam et islamisme.

Ca fait beaucoup de mots d'un coup, je m'en rends compte. Bonne nuit, allez me cuver tout ça et revenez-nous ragaillardi, plein de fiel et de frousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Diviciac Lun 31 Jan - 18:34

Dites Horiel , vous qui devez être au courant:  sont-ils obligés de disposer d' un passe vaccinal pour bosser,  les curés ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Lun 31 Jan - 19:08

Diviciac a écrit:Dites Horiel , vous qui devez être au courant:  sont-ils obligés de disposer d' un passe vaccinal pour bosser,  les curés ?


Aucune idée.
Je sais que les monseigneurs & Co. ont encouragé la vaccination, y compris auprès du troupeau, mais je ne sais pas du tout pour le caractère obligatoire ou non quant aux prêtres.
De toutes façons, depuis le déballage des crimes pédophiles, je n'écoute plus la hiérarchie en robe à dentelles.

Je vais à la messe une fois par an -pour accompagner la reine mère à la messe de Noel- et on ne demandait de pass vaccinal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Lun 31 Jan - 19:11

Snub 36 a écrit:Certes, c'est pas beau tout ça, peut être même vrai 

Mais il est clairement admis et établi que le feu devenu incontrôlable se combat efficacement par le feu, en tout dernier lieu c'est le souffle d'une puissante explosion.


Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ?
Heu... On a un peu grandi, depuis, quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par marcaurele Lun 31 Jan - 19:29

Horiel a écrit:
... Ca part mal, votre truc.
Allahu Akbar n'est pas une phrase politique mais religieuse.
L' Islam est intrinsèquement politique et religieux. Le slogan qui symbolise le mieux cette dualité  en est le reflet
Pour les islamistes il s' agit d'imposer leur foi par tout les moyens y compris politiques donc militaires et/ou terroristes


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par ledevois Lun 31 Jan - 19:35

marcaurele a écrit:
Horiel a écrit:
... Ca part mal, votre truc.
Allahu Akbar n'est pas une phrase politique mais religieuse.
L' Islam est intrinsèquement politique et religieux. Le slogan qui symbolise le mieux cette dualité  en est le reflet
Pour les islamistes il s' agit d'imposer leur foi par tout les moyens y compris politiques donc militaires et/ou terroristes

 Je suis bien accord avec vos écrits que l'islamisme est un courant de pensée musulman essentiellement politique -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Forcheville Lun 31 Jan - 20:04

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:
Des curés qui se "gargarisent de la mort de clandestins" ??????
 Des gens qui "accueillent" ces clandestins et y laissent la vie ??? vous parlez de qui ? des ONG  ? des passeurs ???

Vous avez visiblement fumé de la bonne, mais un peu trop dure pour vous

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 3221688128


Vous avez du mal à suivre votre propre réflexion.

Oui, j'ai entendu un curé ricaner des gens qui crèvent en mer en essayant de rallier l'Europe. Ce genre de chose vous fait rire, heu... c'est le propre des peine-à-jouir, prenez votre bonheur où vous pouvez.

Oui, j'ai le vague souvenir de prêtre ayant accueilli des réfugiés ou appelez-les comme vous voulez, migrants, entrants, et s'étant curieusement trouvé assassiné par celui qu'il avait accueilli.
Ah mais je crois deviner où cela pèche, pour vous : le-dit réfugié n'était pas musulman.
C'est ballot ! Ah ben si les chrétiens s'y mettent, mais où va-t-on, hein ?

Et puis il y a le père Hamel. Alors lui faisait carrément partie d'une instance interconfessionnelle. C'est à dire qu'il discutait avec des imams, des rabbins tout à fait officiellement. Ce genre de chose, ça se choisit, ça ne s'impose pas. 
Et il a été égorgé par des islamistes.
Et d'évidence, vous confondez islam et islamisme.

Ca fait beaucoup de mots d'un coup, je m'en rends compte. Bonne nuit, allez me cuver tout ça et revenez-nous ragaillardi, plein de fiel et de frousse.
Je vous renvoie le compliment: je n'ai parlé que du juriste Amine Elbahi menacé de mort par des islamistes après que Romane ait initié le sujet sur la journaliste Ophélie Meunier menacée également pour la même affaire.
C'est vous qui avait enchaîné avec "des zemmouriens poussant des rafiots sur la Méditerranée..."  propos totalement hors sujet.
 Et après vous êtes partie dans un délire  avec "des curés qui se gaussaient de la noyade des réfugiés..."

Je crois que vous nous avez fait une bonne bouffée délirante( vous avez peut-être eu des problèmes avec des curés, il y a toujours une base réelle),ça peut revenir à la normale tout seul, mais si ça persiste ou si ça devient récurrent, il vous faudra impérativement consulter.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Nestor Lun 31 Jan - 20:21

Horiel a écrit:
marcaurele a écrit:Qu'une minorité exogène, fortement endoctrinée, puisse activer suffisamment ses réseaux, pour
menacer quiconque émet la moindre critique, me sidère
1- purger tous les réseaux sociaux des comptes suspects (écrire Allah Akhbar est aussi criminel que Heil Hitler ou Vive Staline)
(...)


... Ca part mal, votre truc.
Allahu Akbar n'est pas une phrase politique mais religieuse.
Qu'elle soit reprise par des fanatiques bas du front, c'est du même ressort que ces fondamentalistes qui récitent des Notre Père, l'écume au coin des lèvres, en espérant bien que Notre Père brûlera les mécréants, les hérétiques, les infidèles et les coiffeurs.

Tenez, petite mise en situation... Imaginez des zemourriens, à Toulon ou Marseille, poussant dans des rafiots gonflables sur la Méditerranée des familles musulmanes vers l'Algérie, le Maroc, bref, ces pays de lait et de miel que je ne souhaite à personne... Et s'exclamant, en voyant couler les dits-rafiots et les gens se noyer, "Dieu soit loué".*

Ben c'est du même tabac; ça vaut les ordures criant "Allahu Akbar" en balançant des homos (supposés) ou des adultères (supposées) d'un 3e étage. 
Dieu n'a rien demandé et d'une expression de ferveur religieuse, on fait un cri dégueulasse.


* Cela étant, je confesse qu'il peut m'arriver de murmurer "Dieu soit loué" quand un importun décide d'aller raconter sa vie à quelqu'un d'autre. Mauvaise chrétienne, va.

Mon Dieu il faut lui pardonner .. Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Mar 1 Fév - 11:01

Forcheville a écrit:Je vous renvoie le compliment: je n'ai parlé que du juriste Amine Elbahi menacé de mort par des islamistes après que Romane ait initié le sujet sur la journaliste Ophélie Meunier menacée également pour la même affaire.
C'est vous qui avait enchaîné avec "des zemmouriens poussant des rafiots sur la Méditerranée..."  propos totalement hors sujet.
 Et après vous êtes partie dans un délire  avec "des curés qui se gaussaient de la noyade des réfugiés..."

Je crois que vous nous avez fait une bonne bouffée délirante( vous avez peut-être eu des problèmes avec des curés, il y a toujours une base réelle),ça peut revenir à la normale tout seul, mais si ça persiste ou si ça devient récurrent, il vous faudra impérativement consulter.


Houla... Que vous ne vous souveniez plus, ce n'est pas bien grave, mais vous pourriez vous donner la peine de relire  Smile
Je répondais à quelqu'un d'autre, vous êtes venu y greffer vos "(...) il nous faut combattre les relativistes idéologiquement". 
Qui, "nous", d'abord ?

Et je réponds ce que je veux à qui je veux. Mordel de don de nieu. Je fais les comparaisons qui me chantent et je vous merde (gentiment). On ne vous demande même pas de suivre la conversation clown
Je suis navrée que vous preniez si mal le fait que je dise du mal des miens Catholiques.
Je ris des juifs, des noirs, des blondes, des vieux, des boulangers, des politiques, des athées, des agnostiques (surtout des agnostiques) et je n'aurais pas le droit de tacler ma propre famille* ? Ah ah ah.
Respirez par le nez et regardez ailleurs, mon chou.


* Elle est globalement honorable, sinon je n'en serais pas, mais il y a des âmes perdues. Et de francs connards, hein, on ne va se mentir. Des pédophiles, des racistes, des assassins, des lecteurs de Paris Match, comme disait l'autre, "Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie". On voudrait qu'ils n'en soient pas, mais bon... 




------

Marcaurèle, l'islam est entré dans le XXIe siècle, que ça lui plaise ou non.
Il est confronté aux valeurs humanistes de l'Occident, occident aujourd'hui dominant; il ne peut pas faire semblant de ne pas savoir, et beaucoup de musulmans l'ont compris. Tu ne peux pas prétendre à un AïeFaune et continuer à entorchonner ta femme comme un jambon pour qu'elle ne fournisse pas le voisin en pensées impures. Tu deviens un virtuose de Telegram mais tu n'es pas foutu de distinguer ton lacet droit du lacet gauche ? Tsss tsss tssss...

Après, le risque d'implosion du bizness de Mahomet, ça... Il y a aussi pas mal d'intellectuels musulmans qui en parlent (qui le craignent ?).

Si, croyez-moi, les musulmans savent très bien dissocier le politique du religieux. Il y a même de la femelle chez les imams (et même une très jolie, vue dernièrement dans la lucarne magique !)
Mais je ne vous dis pas que ça ravit les faignasses qui font leur beurre sur la prétendue supériorité que leur octroieraient les deux raisins secs cachés entre leurs jambes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Mar 1 Fév - 11:37

(surtout des agnostiques) Tu vas nous fâcher Divi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Diviciac Mar 1 Fév - 12:48

N'Magicfly a écrit:(surtout des agnostiques) Tu vas nous fâcher Divi Very Happy

Very Happy
Pour être fâché il faudrait être surpris et je l'ai découvert il y a une quarantaine d'années lors de ma préparation au mariage à l'Eglise: En matière de croyances , les bigotes sont souvent moins tolérantes que les curés eux-mêmes.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Mar 1 Fév - 13:22

N'Magicfly a écrit:(surtout des agnostiques) Tu vas nous fâcher Divi Very Happy


Aucune importance  Razz
Les agnostiques sont les plus audacieux des croyants : comme leur religion n'est pas faite, ils sont assis sur le fléau, au milieu de la balance.
Ce n'est pas la position la plus confortable.
Difficile de ne pas s'entendre avec les agnostiques, ils sont généralement courageux et tolérants.

Et donc, tu disais quoi, à propos de Diviciac ?
(Mais aïeuuuu, Diviciac, pas la tête !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Diviciac Mar 1 Fév - 13:52

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:(surtout des agnostiques) Tu vas nous fâcher Divi Very Happy


Aucune importance  Razz
Les agnostiques sont les plus audacieux des croyants : comme leur religion n'est pas faite, ils sont assis sur le fléau, au milieu de la balance.
Ce n'est pas la position la plus confortable.
Difficile de ne pas s'entendre avec les agnostiques, ils sont généralement courageux et tolérants.

Et donc, tu disais quoi, à propos de Diviciac ?
(Mais aïeuuuu, Diviciac, pas la tête !)
 
C'est vous qui l'avez inventée, cette balance. Les agnostiques sont ceux qui refusent  de s'y asseoir : à gauche,  à droite ou au milieu.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Romane Mar 1 Fév - 18:26

ledevois a écrit:
Forcheville a écrit:
 
Où l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas que les djihadistes à combattre militairement, il nous faut aussi combattre les relativistes idéologiquement.
"l'écume aux lèvres": les curés qui se font égorger en recueillant des réfugiés déboutés du droit d'asile: l'écume est du sang.
Les plus grands noyeurs de migrants sont les passeurs qui travaillent main dans la main avec les ONG et les mouvements pro-migrants qui leur font miroiter des chimères mortifères, tout en vidant l'Afrique de sa population, donc doublement criminels.

 Faut pas rêver sur un quelquonque changement en France --Macron sera réélu -
Il se peut qu'il y ait des surprises !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Romane Mar 1 Fév - 18:49

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit: 
Où l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas que les djihadistes à combattre militairement, il nous faut aussi combattre les relativistes idéologiquement.
"l'écume aux lèvres": les curés qui se font égorger en recueillant des réfugiés déboutés du droit d'asile: l'écume est du sang.
Les plus grands noyeurs de migrants sont les passeurs qui travaillent main dans la main avec les ONG et les mouvements pro-migrants qui leur font miroiter des chimères mortifères, tout en vidant l'Afrique de sa population, donc doublement criminels.

Comme quoi, vous ne connaissez les gens que vous défendez.
Moi, j'ai entendu des prêtres en soutane ricaner des enfants noyés en mer. Des enfants basanés, notez, je ne sais pas, ça relativise peut-être, chez les barbares dont vous relativisez la nocivité ?

Vous savez qu'il existe des chrétiens intégristes ?
Des gens qui en école, enseigne le séparatisme ? Limite la capacité à penser par soi-même, complètement vissés sur la notion de "pureté" (surtout chez les filles, houla, important, ça, la pureté chez les fifilles !) ? 
Des gens qui, comme leurs frangins tarés en islam, éludent des pans entiers de l'histoire de notre histoire parce-que ça va contre leur idéologie ?
Des prêtres qui distillent de l'antisémitisme, vous n'en avez jamais croisé ? 

Et attendez, là, je ne parle que des Catholiques ! Allez faire un tour chez les Evangélistes... Ca vaut son pesant de cacahuètes et c'est en pleine expansion, même en Europe. Vous allez adorer le creationnisme.

Alors je répète, vous ne connaissez pas les gens que vous défendez. Et ce n'est pas parce-que effectivement, ils sont moins nombreux que les dingos en chemises de nuit des cités qu'ils sont moins dangereux.

Vous êtes de ces crédules qui se croient protégés par leurs extrêmes. On ne l'est JAMAIS.

Et si par le plus grand des hasards vous faisiez un distingo -chais pas, une fulgurance, un moment de fatigue...- entre les chrétiens racistes, antisémites et communautaristes et les autres, poussez un peu la réflexion, allez, à peine...Et appliquez la chose aux croyants d'autres religions. Ils ne sont pas non plus tous les mêmes.

Osez comparer les types qui se gargarisent de la mort de clandestins et ceux qui les accueillent et y laissent la vie, mais franchement... Forcheville, vous êtes un pauvre type.
Personnellement, je n'ai jamais entendu des prêtres en soutane, ricaner des enfants noyés en mer. Je ne les fréquente sans doute pas assez.
Nous savons, cependant, que le pape François s'est prononcé très largement en faveur de l'aide aux migrants.
Il existe sans doute des chrétiens racistes, antisémites et communautaristes, ils ne tuent plus, depuis longtemps au nom du christianisme.
Cela à l'inverse des islamistes qui ne plaisantent pas quand ils menacent les kouffars.

Justement quand des journalistes sont menacés, au point de bénéficier d'une protection policière, on ne peut pas invoquer sans cesse l'attitude de l'église pour balayer d'un revers la menace pesant sur tel ou tel critiquant l'islam et le communautarisme.
La liberté d'expression, quand il s'agit d'islam, s'auto-censure d'elle-même ; c'est ce qu'affirment certains profs dans le secondaire, des journalistes certainement, etc...

Menacer de mort c'est s'imposer par la terreur !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Snub 36 Mar 1 Fév - 20:21

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:Certes, c'est pas beau tout ça, peut être même vrai 

Mais il est clairement admis et établi que le feu devenu incontrôlable se combat efficacement par le feu, en tout dernier lieu c'est le souffle d'une puissante explosion.


Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ?
Heu... On a un peu grandi, depuis, quand même...

nan, c'est "«Le pardon, c'est une histoire entre eux et Dieu. C'est mon boulot d'organiser la rencontre» (Herbert Norman SCHWARZKOPF)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Invité Mer 2 Fév - 9:59

Romane a écrit:Personnellement, je n'ai jamais entendu des prêtres en soutane, ricaner des enfants noyés en mer. Je ne les fréquente sans doute pas assez.
Nous savons, cependant, que le pape François s'est prononcé très largement en faveur de l'aide aux migrants.
Il existe sans doute des chrétiens racistes, antisémites et communautaristes, ils ne tuent plus, depuis longtemps au nom du christianisme.
Cela à l'inverse des islamistes qui ne plaisantent pas quand ils menacent les kouffars.

Justement quand des journalistes sont menacés, au point de bénéficier d'une protection policière, on ne peut pas invoquer sans cesse l'attitude de l'église pour balayer d'un revers la menace pesant sur tel ou tel critiquant l'islam et le communautarisme.
La liberté d'expression, quand il s'agit d'islam, s'auto-censure d'elle-même ; c'est ce qu'affirment certains profs dans le secondaire, des journalistes certainement, etc...

Menacer de mort c'est s'imposer par la terreur !


Vous voyez, Romane, vous avez absolument raison quant à votre dernière phrase, je la partage sans restriction.
Mais le reste du discours me dérange profondément.

Parce-qu'il relativise la nuisance de l'extrémisme.
Perso, je n'ai jamais, jamais nié le terrorisme islamiste, jamais prétendu que l'islam politique était tolérable -j'entends, chez nous, ailleurs, on se tire une balle dans le pied si ça fait plaisir, rien à battre, du moment qu'on s'interdit l'importation de gens, heu... pieux-, je ne suis pas seulement anti burqa, mais contre le hidjab (signe religieux ou pas, je m'en tape, une femme n'a pas de pubis sur la tête, point barre), je n'ai jamais été ambigüe sur le sujet de l'islamisme et de sa propagande.
Je ne veux pas de ça ici. Ca ne marche pas "là-bas", pourquoi on se l'imposerait "ici" ?

Et pourtant, à chaque fois que je fais remarquer que le fondamentaliste couve dans TOUTES les religions, lorsque je précise que tous les musulmans ne sont pas des islamistes, quand je signale les travers, les excès de ma propre confession, on me tapote gentiment la menotte en me disant "Mais sont pas si méchants, voyons, moi j'ai rien entendu et puis y tuent personne".

Sérieux ?
Vos n'avez jamais vu de reportage sur les fondamentalistes chrétiens ?
Y tuent pas ? 
Utoya, Christchurch, c'était du bizutage qui a mal tourné ?
Ce n'est pas si grave si du chrétien exalte la haine de l'autre ?

Mais alors, laissons s'exprimer les islamistes en chemise de nuit, dans leurs écoles confessionnelles, dans leurs assos religieuses déguisées en aide aux devoirs, par principe égalitaire, sous réserve que ce soit "juste" des mots.
Admettons les jupes interdites en cité, hein, c'est pas si méchant, et puis si vous n'y vivez pas, vous n'avez rien vu, donc...
Et... Pardon ? Ca dégénèrera forcément ? 
Ah ?
Uniquement pour l'islam ? 
Les chrétiens et les juifs extrémistes vont rester bien mignons dans leur coin, en respectant le deal "Je dis mais je fais pas" ?

Ok, pardon, je me moque un peu...  Smile
Vous avez votre façon de voir les choses, moi la mienne. Sur le fond, nous sommes d'accord; je pense même que nous pourrions dire toutes les deux qu'en France, trop d'islam tue l'islam.
Mais perso, je ne tourne le dos à AUCUN fondamentaliste religieux, et je pense, non, je crois avec force que c'est dans chaque communauté spirituelle que commence la lutte contre sa gangrène. 

Tout ce que je peux faire, moi, à mon niveau, au-delà d'un bulletin de vote, c'est m'élever (enfin... pointer un index pas content, hein...)  contre les vauriens de mon camp.
J'ai pas dit que vider la mer à la petite cuillère était plus efficace, mais je suppose que vous connaissez la fable du colibri et de l'incendie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Meunier sous protection - Page 2 Empty Re: Ophélie Meunier sous protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum