Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Новости Посольства

Aller en bas

Новости Посольства Empty Новости Посольства

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 18:51

Le problème n'est pas le taux d'anticorps mais surtout le taux de corruption et de conflits d'intérêts produits par les "vaccins" occidentaux, d'où les restrictions sanitaires et la dictature hygiéniste que nous subissons actuellement.

Sputnik V démontre une forte protection contre le variant Omicron, avec une activité de neutralisation du virus plus de 2 fois supérieure à celle du vaccin Pfizer selon une étude comparative indépendante unique réalisée par l'Institut Spallanzani en Italie
Des études antérieures ont également démontré un renforcement significatif supplémentaire de la protection contre Omicron par le rappel Sputnik Light qui peut également être un rappel universel pour d'autres vaccins en vue de renforcer et prolonger leur protection contre Omicron.

  • L’étude comparative unique menée à l'Institut Spallanzani en Italie, le principal institut italien de recherche sur les maladies infectieuses, par une équipe conjointe italo-russe de chercheurs représentant l'Institut et le Centre Gamaleya montre que le vaccin contre le coronavirus Sputnik V démontre plus de 2 fois plus titres d'anticorps neutralisant le variant Omicron (B.1.1.529) par rapport à 2 doses du vaccin Pfizer (2,1 fois plus élevés au total et 2,6 fois plus élevés 3 mois après la vaccination) .



  • L'étude a été menée dans des conditions de laboratoire égales à l'Institut Spallanzani en Italie sur des échantillons de sérum comparables provenant d'individus vaccinés avec Sputnik V et Pfizer avec un niveau similaire d'anticorps IgG et d'activité neutralisante le virus (VNA) contre le variant Wuhan.

  • Sputnik V montre une réduction significativement plus faible (2,6 fois) de l'activité neutralisante du virus contre Omicron par rapport au variant de référence de Wuhan que le vaccin Pfizer (réduction de 8,1 fois pour Sputnik V par rapport à une réduction de 21,4 fois pour le vaccin Pfizer).



  • L'étude démontre que Sputnik V neutralise le variant Omicron en induisant une réponse anticorps robuste associée à des niveaux de protection élevés.



  • Parmi le quartile supérieur des individus avec des anticorps IgG spécifiques RBD élevés, 100% de ceux vaccinés avec Sputnik V ont pu neutraliser le variant Omicron par rapport à 83,3% des individus vaccinés avec Pfizer.

  • Parmi tous les échantillons, 74,2 % des sérums vaccinés avec Sputnik V ont pu neutraliser Omicron contre 56,9 % pour les individus vaccinés avec Pfizer.



  • L'étude examine plusieurs raisons pour lesquelles Sputnik V a provoqué des anticorps neutralisants le virus plus puissants contre Omicron, notamment :



  • Sputnik V développe un pool plus large d'anticorps contre différents épitopes contrairement au vaccin Pfizer, qui utilise la protéine de pointe sous une forme stabilisée à la proline dirigée principalement vers les épitopes spécifiques, qui ont été fortement affectés par les mutations de le variant Omicron ;

  • Régime hétérologue de vaccination primaire-rappel du schéma Sputnik ;

  • Mieux imiter la plateforme vaccinale adénovirale de l'infection.



  • Les données confirment les résultats de la récente étude de laboratoire du Centre Gamaleya publiée dans MedRxiv[i] démontrant que Sputnik V induit une réponse anticorps neutralisante robuste au variant Omicron, qui est encore renforcée par le rappel Sputnik Light :



  • Comme 80 % des épitopes de la protéine de pointe reconnus par les lymphocytes T CD8+ ne sont pas affectés par les mutations de le variant Omicron, Sputnik V provoque une réponse cellulaire T forte et durable et devrait fournir une protection durable contre les maladies graves et l'hospitalisation causé par Omicron.

  • Sputnik Light en rappel augmente significativement l'activité neutralisante du virus contre Omicron, ce qui est comparable aux titres observés après Sputnik V contre le virus de type sauvage, associés à des niveaux de protection élevés.



  • L'équipe Sputnik défend la comparaison ouverte et transparente de différents vaccins et a initié des partenariats avec d'autres producteurs de vaccins pour mener des études conjointes dans plusieurs pays.



  • En particulier, un essai « mix & match » d'une combinaison de Sputnik Light avec des vaccins produits par AstraZeneca, Sinopharm, Moderna et Cansino, mené dans 5 provinces d'Argentine, a démontré que Sputnik Light induit une réponse plus forte des anticorps et des lymphocytes T par rapport à à un régime homologue (deux injections du même vaccin).

  • Chaque combinaison de "cocktail vaccinal" avec Sputnik Light a fourni un titre d'anticorps plus élevé le 14ème jour après l'administration de deuxième dose par rapport aux schémas thérapeutiques homogènes originaux (même vaccin que la première et la deuxième dose) de chacun des vaccins.



  • Sputnik Light est un booster universel pour d'autres vaccins grâce à la configuration optimale de la plateforme adénovirale du vaccin Sputnik qui offre une meilleure protection contre Omicron et d'autres mutations comme démontré dans de multiples études.

  • Le rappel hétérologue avec Sputnik Light s'est avéré être l'une des meilleures solutions pour prolonger la période de protection des autres vaccins. L'équipe Sputnik demande instamment des études comparatives mondiales et ouvertes immédiates sur Sputnik Light et d'autres rappels des vaccins COVID. Tout effort visant à dissuader ces études comparatives «mix & match» retarde la fin de la pandémie car les avantages de cette approche la plus efficace ne seront pas utilisés.



  • Sputnik V a été autorisé dans 71 pays avec une population totale de plus de 4 milliards de personnes, et Sputnik Light dans plus de 30 pays. Sputnik V et Sputnik Light ont été développés à l'aide d'une technologie sûre largement étudiée depuis plus de 30 ans et qui n'ont pas été associées à de rares effets secondaires graves tels que la myocardite ou la péricardite. L'innocuité et l'efficacité maximales de Sputnik V et Sputnik Light ont été démontrées dans plus de 30 études et publications de données réelles provenant de plus de 10 pays.

  • Sputnik V et Sputnik Light peuvent être stockés dans un réfrigérateur conventionnel à +2 +8°C pendant 6 mois, ce qui les rend disponibles dans le monde entier, y compris sur les territoires éloignés, sans qu'il soit nécessaire d'investir dans une infrastructure de chaîne du froid supplémentaire.


 
Moscou, le 20 janvier 2022 – Le Centre national de recherche en épidémiologie et microbiologie Gamaleya (Centre Gamaleya) et le Fonds russe d'investissement direct russe (RDIF, le fonds souverain russe, investisseur dans les vaccins contre les coronavirus Sputnik V et Sputnik Light), ont annoncé aujourd'hui qu’une étude comparative indépendante unique menée à l'Institut National des Maladies Infectieuses Lazzaro Spallanzani (Italie) par une équipe conjointe de chercheurs de l'Institut et du Centre Gamaleya a montré que 2 doses de Sputnik V procurent des titres moyens géométriques (MGT) des anticorps neutralisant le virus contre le variant Omicron de la COVID plus de 2 fois plus élevés que 2 doses du vaccin Pfizer (2,1 fois plus élevés au total et 2,6 fois plus élevés 3 mois après la vaccination).
Un article rédigé par une équipe de 12 scientifiques italiens et 9 scientifiques russes dirigée par Francesco Vaia, directeur de l'Institut Spallanzani et Alexandrу Gintsburg, directeur du Centre Gamaleya, a été publié dans medRxiv (le serveur de prépublication pour les sciences de la santé) et est disponible sur :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.01.15.22269335v1
L'étude a été menée à l'Institut Spallanzani dans des conditions de laboratoire égales à l'Institut italien Spallanzani sur des groupes comparables de sérums d'individus vaccinés avec Sputnik V et Pfizer, sans différence statistiquement significative dans l'activité neutralisante contre le variant Wuhan.
 
 
Les avantages de Sputnik V sont l'utilisation de la glycoprotéine S native (protéine de pointe sans stabilisation de la proline et autres modifications) et l'utilisation d'un schéma de vaccination prime-boost hétérologue. Le vaccin Pfizer utilise la protéine de pointe sous une forme stabilisée à la proline contrairement à Sputnik V. La stabilisation de la proline et d'autres modifications peuvent déplacer une réponse immunitaire principalement vers le domaine de liaison au récepteur (RBD) en mutation active de la protéine de pointe. Dans la variante Omicron, un nombre substantiel de mutations ont été enregistrées précisément dans RBD, c'est pourquoi une baisse aussi importante de l'activité neutralisante contre cette variante peut être observée dans les sérums des vaccinés avec Pfizer.
 
 
Le renforcement avec Sputnik Light dans le cadre de l'approche "mix & match" peut aider à remédier à la faible efficacité des vaccins à ARNm contre Omicron ainsi qu'à l'efficacité documentée, rapidement décroissante, des vaccins à ARNm contre le COVID-19. Des partenariats entre les vaccins adénoviraux et à ARNm pourraient fournir une protection plus forte contre Omicron et d'autres variants.
Sur la base des données recueillies par l'Institut Spallanzani et des résultats d'études précédentes, le rappel hétérologue ("mix & match") avec Sputnik Light est la meilleure solution pour augmenter l'efficacité des autres vaccins et prolonger la période de protection du rappel car la configuration optimale de la plateforme adénovirale offre une meilleure protection contre Omicron et autres mutations :
[list="padding-right: 0px; padding-left: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 10px; margin-left: 25px; color: rgb(26, 26, 26); font-family: \"PT Sans", Tahoma, "Geneva CY", Geneva, sans-serif; font-size: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]Sputnik Light en tant que rappel augmente significativement l'activité de neutralisation du virus contre Omicron, ce qui est comparable aux titres observés après Sputnik V contre le virus de type sauvage, liés à des niveaux de protection élevés. Les résultats de l'étude ont été résumés dans un article disponible sur :

[*][list="padding-right: 0px; padding-left: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 25px; list-style-type: lower-alpha;"]
[*]Sputnik Light a déjà montré de solides résultats en tant que booster dans les essais « mix & match » en Argentine. Une combinaison de Sputnik Light avec des vaccins produits par AstraZeneca, Sinopharm, Moderna et Cansino, menée dans 5 provinces (ville et province de Buenos Aires, ainsi que Córdoba, La Rioja et San Luis) a démontré que Sputnik Light induit des anticorps plus forts et T -réponse cellulaire par rapport à un régime homologue (deux injections du même vaccin). Chaque combinaison de "cocktail de vaccins" avec Sputnik Light a fourni un titre d'anticorps plus élevé le 14e jour après l'administration d'une deuxième dose par rapport aux régimes homologues originaux (même vaccin que la première et la deuxième dose) de chacun des vaccins.
[*]Comme la durée de la protection vaccinale est essentielle pour éviter les rappels fréquents, les auteurs d'une autre étude en Argentine ont noté que la protection contre le coronavirus reste stable après la vaccination avec le vaccin russe Sputnik V en raison de la maturation des anticorps, ce qui améliore la puissance des anticorps contre les mutations virales d’évasion.
[/list]


[*][list="padding-right: 0px; padding-left: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 25px; list-style-type: lower-alpha;"]
[*]L'étude menée par un certain nombre d'instituts très respectés aux États-Unis (Beth Israel Deaconess Medical Center, Harvard University, Ragon Institute of MGH, MIT et University of North Carolina) a démontré que le renforcement du vaccin Pfizer avec le vecteur Ad26 produit une protection durable optimale contre Omicron avec Augmentation 4 fois plus élevée des cellules T spécifiques d'Omicron et 2,4 fois des titres d'anticorps neutralisants par rapport au rappel Pfizer. Sputnik Light est basé sur le vecteur Ad26 et est le rappel universel pour les autres vaccins contre toutes les mutations :
[/list]


[*][list="padding-right: 0px; padding-left: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 25px; list-style-type: lower-alpha;"]
[*]Une étude américaine sur 168 millions de personnes a montré que le vaccin COVID à un coup basé sur Ad26 est supérieur contre les infections et les hospitalisations aux vaccins à ARNm à deux coups qui diminuent rapidement. Au cours du 6ème mois après la vaccination, la protection de Pfizer contre l'hospitalisation est devenu 4 fois plus faible, alors qu'il n'y avait aucune preuve de diminution de la protection contre l'hospitalisation pour le vecteur Ad26 :
[/list]


[*][list="padding-right: 0px; padding-left: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 25px; list-style-type: lower-alpha;"]
[*]Une autre étude menée sur près de 500 000 soignants en Afrique du Sud a démontré une efficacité de 85 % du rappel Ad26 contre les hospitalisations causées par la variante d'Omicron :
[/list]


 
[/list]
Un partenariat entre les fabricants de vaccins par le biais d'un renforcement hétérologue ("mix & match") par d'autres vaccins est nécessaire pour faire face à l'efficacité décroissante rapide des vaccins à ARNm contre le COVID-19, qui a été documentée dans plusieurs études :
[list="padding-right: 0px; padding-left: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 10px; margin-left: 25px; color: rgb(26, 26, 26); font-family: \"PT Sans", Tahoma, "Geneva CY", Geneva, sans-serif; font-size: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255); list-style-type: lower-alpha;"]
[*]L'étude aux États-Unis parmi la population âgée de 65 ans et plus a démontré que la diminution de l'efficacité du vaccin à ARNm contre Delta s'est accélérée après le mois 4, atteignant un minimum d'environ 20 % au cours des mois 5 à 7

 
[*]Selon des données suédoises, l'efficacité du vaccin Pfizer contre la souche Delta tombe en dessous de 30% après 6 mois

 
[*]L'Agence britannique de sécurité sanitaire a déclaré que ceux qui avaient reçu trois doses du vaccin de Pfizer ont vu leur protection contre la maladie symptomatique causée par la variante d'Omicron chuter à 45% en 10 semaines.

 
[/list]
Alexander Gintsburg, directeur du Centre national de recherche en épidémiologie et microbiologie, a déclaré :
“L'étude conjointe du Centre Gamaleya et de l'Institut Spallanzani a confirmé les résultats obtenus au cours de notre étude indépendante publiés en décembre 2021. Les données scientifiques solides prouvent que Sputnik V a une activité de neutralisation virale plus élevée contre Omicron par rapport aux autres vaccins et jouera un rôle majeur dans la lutte mondiale contre ce nouveau variant contagieux”.
Denis Logunov, directeur adjoint du Centre national de recherche en épidémiologie et microbiologie, a noté :
“L'Institut Spallanzani est l'un des principaux centres de recherche européens et notre étude conjointe a fourni une opportunité unique d'analyse indépendante de différentes plateformes vaccinales contre Omicron. La plateforme de vecteurs adénoviraux au cœur des vaccins Sputnik V et Sputnik Light s'est une fois de plus révélée être la meilleure solution pour créer une immunité forte et durable contre la COVID et ses nouveaux variantes”.
Kirill Dmitriev, directeur général du Fonds russe d'investissement direct (RFPI), a commenté:
“Les résultats des recherches en Italie confirment que Sputnik V offre la meilleure protection contre Omicron. La plateforme adénovirale a déjà montré une grande efficacité dans la lutte contre les mutations de la COVID. L’association de différentes plateformes en est la clé et le renforcement hétérologue ("mix & match") avec Sputnik Light aidera à augmenter l'efficacité d'autres vaccinsdans le contexte du défi combiné Delta et Omicron”.
***
Le Fonds d'investissement direct russe (RDIF) est un fonds russe souverain créé en 2011 pour réaliser des co-investissements en actions, principalement en Russie, , en collaboration avec des investisseurs financiers et partenaires stratégiques étrangers de premier plan. Le RDIF agit comme un catalyseur pour les investissements directs dans l'économie russe. La société de gestion du RDIF est basée à Moscou. Actuellement, RDIF a l'expérience de la mise en œuvre conjointe réussie de plus de 100 projets avec des partenaires étrangers pour un montant total de plus de 2,1 trillions de roubles et couvrant presque toutes les régions de la Russie. Le RDIF a établi des partenariats stratégiques conjoints avec des co-investisseurs internationaux de premier plan de plus de 18 pays totalisant plus de 40 milliards de dollars. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur le site: rdif.ru.
 
Pour plus d’informations contactez-nous :
 

https://algerie.mid.ru/-/press-reliz-videokonferencii-rfpi-ob-effektivnosti-rossijskoj-protivokoronavirusnoj-vakciny-sputnik-v-na-francuzskom-?inheritRedirect=true&redirect=%2F


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21310
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 82
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Forcheville Jeu 20 Jan - 19:14

Bon, je résume l'étude un peu aride ci-dessus pour les gens pressés: Spoutnik V(traduit du  russe, je ne recule devant aucun effort), c'est de la bonne!
Basketball


 Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Messages : 1745
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Nestor Jeu 20 Jan - 19:47

reflechit1     endormi
Nestor
Nestor

Messages : 940
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Antichrist Jeu 20 Jan - 23:53

ledevois...
je serais vous...je me mefirais

la santé en russie est complétement cornaqué par poutine.
je crois quil a des part dans l'industrie pharma russe.

spoutnik efficace contre micron ?...et alors on s'en fout un peu.
puisquil est moins virulent et devellope peu de forme grave.
ok il est plus contagieux que delta...mais moins severe
Antichrist
Antichrist

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par ledevois Ven 21 Jan - 10:09

Antichrist a écrit:ledevois...
je serais vous...je me mefirais

la santé en russie est complétement cornaqué par poutine.
je crois quil a des part dans l'industrie pharma russe.

spoutnik efficace contre micron ?...et alors on s'en fout un peu.
puisquil est moins virulent et devellope peu de forme grave.
ok il est plus contagieux que delta...mais moins severe

 Pourquoi désirez vous que je dois me méfier , je suis Français et j'ai mes 3 doses sans désirer quoi que ce soit des Russes -- 
 Je trouve que c'est intéressant à lire et que tout occidental que je suis j'attendais autre chose de la France qu'un tout amerlock --
 La Russie est un pays souverain capable de créer son propre vaccin , -- ce qui me fait dire qu'en fait j'en ai marre de lire de l'anti moscovite alors qu'il serait mieux d'en faire un partenaire -- 
 Je n'arrive pas à comprendre que des pays comme l'Arabie Saoudite , - le qatar , - l'Algérie , sont les amis  de la France et que notre gouvernement ne trouve rien à redire contre eux ,- alors que Poutine élu avec un taux à 75 % serait un dictateur -- alors que nous en France nous avons une élection à un taux 25 % nous sommes beaucoup plus dans la démocratie -- 
        bizarre cette conception de la démocratie en France -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21310
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 82
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par N'Magicfly Ven 21 Jan - 10:36

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:ledevois...
je serais vous...je me mefirais

la santé en russie est complétement cornaqué par poutine.
je crois quil a des part dans l'industrie pharma russe.

spoutnik efficace contre micron ?...et alors on s'en fout un peu.
puisquil est moins virulent et devellope peu de forme grave.
ok il est plus contagieux que delta...mais moins severe

 Pourquoi désirez vous que je dois me méfier , je suis Français et j'ai mes 3 doses sans désirer quoi que ce soit des Russes -- 
 Je trouve que c'est intéressant à lire et que tout occidental que je suis j'attendais autre chose de la France qu'un tout amerlock --
 La Russie est un pays souverain capable de créer son propre vaccin , -- ce qui me fait dire qu'en fait j'en ai marre de lire de l'anti moscovite alors qu'il serait mieux d'en faire un partenaire -- 
 Je n'arrive pas à comprendre que des pays comme l'Arabie Saoudite , - le qatar , - l'Algérie , sont les amis  de la France et que notre gouvernement ne trouve rien à redire contre eux ,- alors que Poutine élu avec un taux à 75 % serait un dictateur -- alors que nous en France nous avons une élection à un taux 25 % nous sommes beaucoup plus dans la démocratie -- 
        bizarre cette conception de la démocratie en France -
Arrête de bassiner avec ton pays de cocagne
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Antichrist Ven 21 Jan - 12:57

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:ledevois...
je serais vous...je me mefirais

la santé en russie est complétement cornaqué par poutine.
je crois quil a des part dans l'industrie pharma russe.

spoutnik efficace contre micron ?...et alors on s'en fout un peu.
puisquil est moins virulent et devellope peu de forme grave.
ok il est plus contagieux que delta...mais moins severe

 Pourquoi désirez vous que je dois me méfier , je suis Français et j'ai mes 3 doses sans désirer quoi que ce soit des Russes -- 
 Je trouve que c'est intéressant à lire et que tout occidental que je suis j'attendais autre chose de la France qu'un tout amerlock --
 La Russie est un pays souverain capable de créer son propre vaccin , -- ce qui me fait dire qu'en fait j'en ai marre de lire de l'anti moscovite alors qu'il serait mieux d'en faire un partenaire -- 
 Je n'arrive pas à comprendre que des pays comme l'Arabie Saoudite , - le qatar , - l'Algérie , sont les amis  de la France et que notre gouvernement ne trouve rien à redire contre eux ,- alors que Poutine élu avec un taux à 75 % serait un dictateur -- alors que nous en France nous avons une élection à un taux 25 % nous sommes beaucoup plus dans la démocratie -- 
        bizarre cette conception de la démocratie en France -
bonjour ledevois

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je ne remet pas en cause la legitimité democratique de poutine...meme si la realité m'oblige à vous indiquer quil gonfle les urnes à hauteur de 10%
la realité est quil a une forte majorité à hauteur de 65%...mais pas 75

et je vous invite à vous renseignier sur la fortune de poutine.
vous verrez il à des parts dans l'industrie pharma de russie;
il siege au conseil d'admin de ses boites.
en france ce serait impassable...conflit d'interets...
bon pas en russie

je vous invite a vous mefier de tous ce qui vient du gouvernement russe en matiere d'information sur la santé...
beaucoup d'intox et de propagande.

de plus avec la pandemie mondiale...spoutnik est devenue un symbole de la puissance de "russie unie"
c'est donc pas de russie que viendrais une critique du vaccin objective
Antichrist
Antichrist

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Francelibre Ven 18 Mar - 18:12

Antichrist a écrit:ledevois...
je serais vous...je me mefirais

la santé en russie est complétement cornaqué par poutine.
je crois quil a des part dans l'industrie pharma russe.

spoutnik efficace contre micron ?...et alors on s'en fout un peu.
puisquil est moins virulent et devellope peu de forme grave.
ok il est plus contagieux que delta...mais moins severe
Antichrist, vu vos origines ,il serait très étrange de ma part de contrarier vos raisonnements sur la Russie...mais ne pensez vous pas que la Russie actuelle ,a évolué par rapport à l'URSS de votre enfance et adolescence ?
Francelibre
Francelibre

Messages : 2141
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Antichrist Ven 18 Mar - 21:39

Francelibre a écrit:
Antichrist a écrit:ledevois...
je serais vous...je me mefirais

la santé en russie est complétement cornaqué par poutine.
je crois quil a des part dans l'industrie pharma russe.

spoutnik efficace contre micron ?...et alors on s'en fout un peu.
puisquil est moins virulent et devellope peu de forme grave.
ok il est plus contagieux que delta...mais moins severe
Antichrist, vu vos origines ,il serait très étrange de ma part de contrarier vos raisonnements sur la Russie...mais ne pensez vous pas que la Russie actuelle ,a évolué par rapport à l'URSS de votre enfance et adolescence ?
evidement;..mais cela depend des secteurs d'activités.

là le sujet est l'industrie pharma de russie.et le vaccin spoutnik
elle a totalement changé depuis 91...elle a les memes cahier des charges que celle d'occident
à un detail pres...

le president de la russie detient des parts...et siege aux conseil d'amin.
pas perso.
mais il se fait representer.

vous imaginez si macron siegeait au consel d'admin d'une boite...recevrait des dividendes
boite avec lequel l'etat passerait des commandes...
ce serait "melanger " les genres pour le moins.

mais c'est exact...beaucoup de secteurs industriel se sont privatisé et liberé
une exelente chose
Antichrist
Antichrist

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Francelibre Dim 20 Mar - 8:02

Bon Poutine se remplit les poches....mais l'essentiel c'est que la Russie évolue  économiquement au fil du temps ,ce que vous semblez confirmer.
Francelibre
Francelibre

Messages : 2141
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Новости Посольства Empty Re: Новости Посольства

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum