Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PECRESSE REGRESSE

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Mer 19 Jan - 18:41

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Pas 200 ,Monsieur Dividiac, 2000, plus précisément, la dette est de  2739 milliards  ( juin 2021 )
soit 45.500euros par habitant
Un salarié que toucherait 2000 euros par mois et qui serait ponctionné de la moitié sois 1000 euros par mois mettrait ,sans tenir compte des intérêts galopants, métrait 4 ans pour rembourser sa cote part sur la base de 60 millions d'habitants ,dont les bébés les ados ,les insolvables ...
Dans la pratique 16 millions de foyers imposables ,ça nous fait 172 000 euros par foyers imposables soit à 1000 euros par mois de remboursement  172 mois soit 15 ans  à payer ,se traduisant par une chute de 35% du pouvoir d'achat , la faillite de l'immobilier....des investissements  etc 
En d'autres termes la France ne remboursera jamais sa dette .......et elle tournera ,tant qu'elle honorera les intérêts......
Il n'a pas dit la dette mais le déficit!   ok alors ça fait 10% de la dette totale  Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par sporthos Mer 19 Jan - 18:42

sporthos a écrit:J'ai appris que Pécresse veut augmenter de 10 % les salaires en dessous de 3 000 euros.

Si Macron veut avoir ses chances, il va devoir promettre lui aussi quand il sera déclaré officiellement candidat.

Entre Pécresse qui veut augmenter les bas salaires et MLP qui se cramponne à la retraite à 60 ans, Macron n'a pas d'autre choix que de promettre lui aussi.

C'est pas glorieux mais c'est comme ça qu'on gagne une élection.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Mer 19 Jan - 18:50

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Il n'a pas dit la dette mais le déficit! 



Merci de le signaler ... parfois,  c'est pesant . 
Lourd Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Diviciac Jeu 20 Jan - 0:05

Francelibre a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Il n'a pas dit la dette mais le déficit!   ok alors ça fait 10% de la dette totale  Bravo
 
Disons,  en un seule année, 7%  d'une dette qu'il a fallu un demi-siècle pour creuser .. 
Le moins qu'on puisse dire et que ça s'accélère: On creusait à la pelle et depuis Macron,  c'est à la dynamite.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Jeu 20 Jan - 7:39

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Merci de le signaler ... parfois,  c'est pesant . 
Lourd Rolling Eyes oui le déficit contribue au remboursement de la dette, c'est bien connu......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Fontsestian Jeu 20 Jan - 10:11

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Allez au coin bougre d'âne, ce soir pendant vos deux heures de retenue, vous me copierez 100 fois "Aujourd'hui c'est Macron le meilleur, "demain ce sera peut être une autre personne. Very Happy
Very Happy
Et puisque lou Papé l'affirme c'est que c'est comme ça et pis pas autrement.   

Very Happy

-  Personne n'aurait pu éviter deux ans de manifs 
-  Personne n'aurait pu  éviter les pires déficits (public et commercial ) de l'histoire de la République 
-  Personne n'aurait pu éviter à la startup nation d'être le pays le plus plombé d'Europe 
- Personne n'aurait pu éviter à deux millions de Français de plus de plonger sous le seul de pauvreté  
-  Personne n'aurait pu éviter qu'on nous sucre une partie de notre retraite pour gaver les milliardaires


Bref,  faire mieux,  c'était impossible .
Bon allez, dites nous qui aurait fait mieux dans les mêmes circonstances.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 10:15

Francelibre a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Lourd Rolling Eyes oui le déficit contribue au remboursement de la dette, c'est bien connu......

 Ca va s'arranger ,et il n'en peut être autrement si tous les Français se mettent au travail -- 
il serait temps de comprendre que les valeurs se trouvent dans les devoirs  civique  et obligations morale  ; - et non à toujours réclamer des droits qui en France deviennent  une propagante trop électoraliste --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Fontsestian Jeu 20 Jan - 10:20

Snub 36 a écrit:Après un silence assourdissant des médias sur cette triste affaire , Pécresse l'a ressortie hier soir face à un Bourdin anéanti qui ne s'attendait pas çà .
La chappe est toujours présente , elle sera levée après que l'existence de nombreux SMS soit dévoilé publiquement .
Ouvrant l'halali final pour suivre les autres .

Faire parler de soi quelque soit le motif .....................

Oui c'est moche de sa part, d'abord elle n'a pas à condamner Bourdin sur une présomption, ensuite si elle tenait absolument à le faire elle n'avait qu'a refuser de participer à l'émission, la portée médiatique en aurait été bien plus grande. Elle a choisi la manière la plus dégueulasse qui consiste à cracher démagogiquement à la figure de celui dont elle se sert et qui à ce jour reste innocent, pour s'exposer médiatiquement.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Fontsestian Jeu 20 Jan - 10:21

ledevois a écrit:
Francelibre a écrit:

 Ca va s'arranger ,et il n'en peut être autrement si tous les Français se mettent au travail -- 
il serait temps de comprendre que les valeurs se trouvent dans les devoirs  civique  et obligations morale  ; - et non à toujours réclamer des droits qui en France deviennent  une propagante trop électoraliste --
Surtout que la dette a largement été constituée pour financer les largesses consenties aux français depuis 45 ans.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 10:43

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:


 Ca va s'arranger ,et il n'en peut être autrement si tous les Français se mettent au travail -- 
il serait temps de comprendre que les valeurs se trouvent dans les devoirs  civique  et obligations morale  ; - et non à toujours réclamer des droits qui en France deviennent  une propagante trop électoraliste --
Surtout que la dette a largement été constituée pour financer les largesses consenties aux français depuis 45 ans.

 Tout à fait exact  ; -et grand nombre d'entreprises qui embauchent aujourd'hui étaient à l'agonie auparavant avant la crise sanitaire -- c'est grace aux largesses de l'Etat quelles existent aujourd'hui et quelles embauchent -


 Un petit mot sur Valérie -- je l'aime bien cette candidate et j'espère quelle sera au 2 ième tour de l'élection présidentielle - c'est mieux que madame Lepen -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Snub 36 Jeu 20 Jan - 11:09

ledevois a écrit:



 Un petit mot sur Valérie -- je l'aime bien cette candidate et j'espère quelle sera au 2 ième tour de l'élection présidentielle - c'est mieux que madame Lepen -

Donc tu est "Pro-Macron", car cette perfide dinde ne mérite que "les oubliettes" 

PECRESSE REGRESSE - Page 2 9k=


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Jeu 20 Jan - 11:11

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:Après un silence assourdissant des médias sur cette triste affaire , Pécresse l'a ressortie hier soir face à un Bourdin anéanti qui ne s'attendait pas çà .
La chappe est toujours présente , elle sera levée après que l'existence de nombreux SMS soit dévoilé publiquement .
Ouvrant l'halali final pour suivre les autres .

Faire parler de soi quelque soit le motif .....................

Oui c'est moche de sa part, d'abord elle n'a pas à condamner Bourdin sur une présomption, ensuite si elle tenait absolument à le faire elle n'avait qu'a refuser de participer à l'émission, la portée médiatique en aurait été bien plus grande. Elle a choisi la manière la plus dégueulasse qui consiste à cracher démagogiquement à la figure de celui dont elle se sert et qui à ce jour reste innocent, pour s'exposer médiatiquement.***Pécresse a simplement été odieuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Diviciac Jeu 20 Jan - 11:15

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Et puisque lou Papé l'affirme c'est que c'est comme ça et pis pas autrement.   

Very Happy

-  Personne n'aurait pu éviter deux ans de manifs 
-  Personne n'aurait pu  éviter les pires déficits (public et commercial ) de l'histoire de la République 
-  Personne n'aurait pu éviter à la startup nation d'être le pays le plus plombé d'Europe 
- Personne n'aurait pu éviter à deux millions de Français de plus de plonger sous le seuil de pauvreté  
-  Personne n'aurait pu éviter qu'on nous sucre une partie de notre retraite pour gaver les milliardaires


Bref,  faire mieux,  c'était impossible .
Bon allez, dites nous qui aurait fait mieux dans les mêmes circonstances.
 
Comme votre carrière de chefaillon s'est achevée vous n'avez aucun ordre à me donner, Je pourrais donc attendre  le petit mot magique pour répondre à votre grotesque injonction. 
Pour ce qui concerne les conflits gérés à la mords-moi le nœud, je dirais à peu prés n'importe qui en ayant eu l'expérience, Brigitte, par exemple ou quelqu'un ayant déjà eu a vivre une rupture sentimentale ou des enfants à élever .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Jeu 20 Jan - 11:22

Macron est pour Macron
Son rêve, devenir le leader d'une Europe fédérale ,en gros, tout ce qu'un citoyen français , normalement constitué, rejette 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Diviciac Jeu 20 Jan - 11:38

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:


 Ca va s'arranger ,et il n'en peut être autrement si tous les Français se mettent au travail -- 
il serait temps de comprendre que les valeurs se trouvent dans les devoirs  civique  et obligations morale  ; - et non à toujours réclamer des droits qui en France deviennent  une propagante trop électoraliste --
Surtout que la dette a largement été constituée pour financer les largesses consenties aux français depuis 45 ans.



Pas 45 ans , 48. Le dernier budget en équilibre date de 1973 avant l'arrivée de Giscard au pouvoir. 
Une  dette de plus en plus écrasante dont près de la moitié vient d'être creusée par deux gouvernements de droite libérale en dix ans  : Sarkozy et Macron.
Trop de "largesses" probablement .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Jeu 20 Jan - 11:54

Pour en revenir au sujet initial ,Je dirais que la vraie nature de Pécresse a fait surface ,face à Bourdin.....Chez moi ,on appelle des gens comme ça ,des salopes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 12:00

Francelibre a écrit:Pour en revenir au sujet initial ,Je dirais que la vraie nature de Pécresse a fait surface ,face à Bourdin.....Chez moi ,on appelle des gens comme ça ,des salopes.

 Faut dire que la politique quelle soit de gauche ou de droite représente tout à fait ce que signifie le mot salope  ---
 Etre salope n'est pas un gros mot en politique mais une qualité -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Invité Jeu 20 Jan - 16:42

Vous comprendrez donc ,que je ne peux que voter, pour des gens qui n'ont que des défauts, par exemple pour Zemmour ,du reste qui se ressembles  s'assemblent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Le K Keltys Jeu 20 Jan - 18:28

J'aime bien ceux qui fout la trouille aux Macronistes et Pécresse se débrouille très bien.


Macron doit tout faire son possible pour que Zemmour n'ait pas ses signatures car s'il peut se présenter, c'est la porte grande ouverte pour Valérie au second tour Very Happy:cheers:
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Nadou Jeu 20 Jan - 18:33

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est exact j'ai été militant, cadre et élu du RPR et de ses successeurs, partis dont je me suis progressivement éloigné à partir de 2012 puis définitivement en 2016 parce que je ne m'y reconnaissais plus. Aujourd'hui je soutiens Macron en tant que simple électeur parce qu'il est celui qui convient le mieux au pays, tout simplement. Je me sens à l'aise dans ce rôle modeste convaincu que je suis de la pauvreté de l'offre politique parmi les opposants comme de l'intelligence et de la capacité de travail du Président.



Vous disiez la même chose de Sarkozy  et finalement, vous n'avez même pas voté pour lui à la primaire 
Le mythe de l'homme providentiel ne vous a pas quitté: vous l'avez juste transféré . 
Je disais pareil de Sarkozy lorsqu'il était le meilleur face à Royal ou Hollande. Lorsqu'il a cessé de l'être il ne m'a plus intéressé comme candidat, je n'ai pas d'idole seulement le souhait de voir mon pays dans les meilleures mains possibles. Aujourd'hui c'est Macron demain ce sera peut être une autre personne. Je vous ai déjà expliqué ça des douzaines de fois, apparemment vous avez du mal à le comprendre, c'est pourtant simple.

Actuellement, l'homme de la situation c'est Macron. Et comme vous, je pencherai vers un autre candidat si j'en trouve un meilleur. C'est pourtant simple à comprendre mais Diviciac n'y arrive pas ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Nadou Jeu 20 Jan - 18:39

Le K Keltys a écrit:J'aime bien ceux qui fout la trouille aux Macronistes et Pécresse se débrouille très bien.


Macron doit tout faire son possible pour que Zemmour n'ait pas ses signatures car s'il peut se présenter, c'est la porte grande ouverte pour Valérie au second tour  Very Happy cheers


J'espère que Zemmour aura ses signatures, il représente une partie non négligeable de l'électorat. 
Et qui sait, il passera peut-être devant Pécresse ... la pauvre ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Forcheville Jeu 20 Jan - 18:52

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:J'aime bien ceux qui fout la trouille aux Macronistes et Pécresse se débrouille très bien.


Macron doit tout faire son possible pour que Zemmour n'ait pas ses signatures car s'il peut se présenter, c'est la porte grande ouverte pour Valérie au second tour  Very Happy cheers


J'espère que Zemmour aura ses signatures, il représente une partie non négligeable de l'électorat. 
Et qui sait, il passera peut-être devant Pécresse ... la pauvre ...

ça c'est vrai, je ne suis pas négligeable électoralement, c'est sympa de penser aux copains

smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par sporthos Jeu 20 Jan - 19:00

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:J'aime bien ceux qui fout la trouille aux Macronistes et Pécresse se débrouille très bien.


Macron doit tout faire son possible pour que Zemmour n'ait pas ses signatures car s'il peut se présenter, c'est la porte grande ouverte pour Valérie au second tour  Very Happy cheers


J'espère que Zemmour aura ses signatures, il représente une partie non négligeable de l'électorat. 
Et qui sait, il passera peut-être devant Pécresse ... la pauvre ...

Avec l'arrivée de Peltier à Reconquête, ce serait bien parti pour les 500 parrainages de Zemmour. Peltier garderait de bonnes relations parmi des élus LR qui pour l'instant restent à LR.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Forcheville Jeu 20 Jan - 19:01

Le K Keltys a écrit:J'aime bien ceux qui fout la trouille aux Macronistes et Pécresse se débrouille très bien.


Macron doit tout faire son possible pour que Zemmour n'ait pas ses signatures car s'il peut se présenter, c'est la porte grande ouverte pour Valérie au second tour Very Happy:cheers:

Macron, MLP même combat

J'aime pas trop les manières de Pécresse avec Bourdin: " je viens à l'émission, mais à reculons, retenez-moi ou je pars"
Pas franche du collier.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 19:07

Forcheville a écrit:
Le K Keltys a écrit:J'aime bien ceux qui fout la trouille aux Macronistes et Pécresse se débrouille très bien.


Macron doit tout faire son possible pour que Zemmour n'ait pas ses signatures car s'il peut se présenter, c'est la porte grande ouverte pour Valérie au second tour Very Happy:cheers:

Macron, MLP même combat

J'aime pas trop les manières de Pécresse avec Bourdin: " je viens à l'émission, mais à reculons, retenez-moi ou je pars"
Pas franche du collier.

  Elle fait son boulot de politique -- Bourdin n'est pas un enfant de coeur -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Diviciac Jeu 20 Jan - 20:26

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je disais pareil de Sarkozy lorsqu'il était le meilleur face à Royal ou Hollande. Lorsqu'il a cessé de l'être il ne m'a plus intéressé comme candidat, je n'ai pas d'idole seulement le souhait de voir mon pays dans les meilleures mains possibles. Aujourd'hui c'est Macron demain ce sera peut être une autre personne. Je vous ai déjà expliqué ça des douzaines de fois, apparemment vous avez du mal à le comprendre, c'est pourtant simple.

Actuellement, l'homme de la situation c'est Macron. Et comme vous, je pencherai vers un autre candidat si j'en trouve un meilleur. C'est pourtant simple à comprendre mais Diviciac n'y arrive pas ...
 
Si tu pars d'un postulat qui relève de la foi y a plus rien à comprendre .
C'est comme "Allah est grand et Mahomet est son prophète" ça ne se discute pas . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

PECRESSE REGRESSE - Page 2 Empty Re: PECRESSE REGRESSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum