Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Diviciac Mer 12 Jan - 23:56

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 "Des gens qui ne sont rien" c'est ce que vous  aurez en France si vous vous obstinez à voter Manu.   
Tu biaises, j'ai pas dit "tu baises", tu fuis, tu te dérobes, 

 le recensement de 2011: il y a 201,4 millions de Dalits en Inde, soit 16,6 % de la population (ce chiffre ne prend toutefois pas en compte les Dalits musulmans et chrétiens).


Ça fait 3 fois la France et il a bien encore dans ce sous continent qqe dizaines de millions dans les autres castes inférieures  qui n'ont pas vu le moindre test.


Et alors ? 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Fontsestian Jeu 13 Jan - 5:05

Diviciac a écrit: Blanquer lance un appel pour inciter les retraités de l'EN à reprendre le chemin de l'école pleine de miasmes afin de remplacer les collègues covidés en arrêt de travail .  
Un joli geste citoyen qui permettrait, non seulement d'assurer la continuité pédagogique,  mais aussi de soulager les caisses de retraite de L'Etat  en cas de décès du remplaçant âgé.
 D'une pierre,  deux coups.. 
Je ne crois pas qu'un goût malicieux pour la provocation soit à l'origine de cette publication. Votre nature fielleuse et ce besoin permanent que vous avez de persifler y sont pour beaucoup.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 8:04

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu biaises, j'ai pas dit "tu baises", tu fuis, tu te dérobes, 

 le recensement de 2011: il y a 201,4 millions de Dalits en Inde, soit 16,6 % de la population (ce chiffre ne prend toutefois pas en compte les Dalits musulmans et chrétiens).


Ça fait 3 fois la France et il a bien encore dans ce sous continent qqe dizaines de millions dans les autres castes inférieures  qui n'ont pas vu le moindre test.


Et alors ....
... c'est très con de comparer les chiffres de pays totalement différents. Les US qui n'ont pas notre protection sanitaire sont difficilement comparables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 8:12

Sur ce, je pars trottiner Very Happy Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 8:18

Les US n'ont peut être pas notre protection sanitaire, mais ils ont de quoi en toute légalité se défendre pour se protéger contre la vermine quand on les agresse dans la rue ,et de plus les juges américains ne sont pas des charlots ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 8:52

Diviciac a écrit:


Chère Horiel, avant de poursuivre la lecture de ce post, je vous prie de vous munir d'une protection intime car vous aurez du mal  à maitriser vos sens en émoi devant un tel courage intellectuel et un tel don de voyance. c'est fait ?  bon :  
Le  grand druide Diviciac, en contact direct avec les puissances occultes, prophétise qu'avant trois semaines la startup nation - pourtant 22 ème par la population et malgré un "oubli" de pas mal de cadavres-  inscrira son nom dans le quinté gagnant des pays les plus mortifères au monde, en terme de covid . 
Gonflé non ?  


Cher Diviciac,
votre gonflitude me laisse pantoise.

J'envoie à l'instant par pigeon assermenté une note au cabinet vert amande de l'Elysée; non, rassurez-vous, personne ne viendra nuitamment percer vos pneus -enfin, ceux de votre carriole à gros cachous- ou incendier votre cabane au fond du jardin; quoique puissent prétendre des individus de l'Est convaincus que découper les gens en rondelles est une occupation administrative comme les autres.

Mais vous pourriez bien finir conseiller très particulier de la Présidence.
Ah vous l'aviez pas vu venir, celle-la, hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 10:50

Francelibre a écrit:Les US n'ont peut être pas notre protection sanitaire, mais ils ont de quoi en toute légalité se défendre pour se protéger contre la vermine quand on les agresse dans la rue ,et de plus les juges américains ne sont pas des charlots ......
La vermine y est plus nbreuse malgré que tout le monde est armé jusqu'au dents; malgré la peine de mort, les tueries battent des records. Gros flingue, petite quéquette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 11:03

N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Very Happy Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
 
Vous allez trottiner en voiture?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 11:13

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Et alors ....
... c'est très con de comparer les chiffres de pays totalement différents. Les US qui n'ont pas notre protection sanitaire sont difficilement comparables



Il faut adresser vos doléances à Reuters, ce n'est pas moi qui fais ces comparatives 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par nenette Jeu 13 Jan - 12:30

N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Very Happy Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture


Chez moi on dit "il fait frisquet", et c'est le cas -6 ce matin. Demain il est prévu -8, sous abri...


Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 13:00

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Very Happy Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
 
Vous allez trottiner en voiture?
Ben oui, La Ramée est à plus de 5 bornes de chez moi, et je n'aime pas courir dans la rue.

... et puis, 5 bornes par 2, plus 7 bornes le tour de La Ramée, ça fait 17 minimum, c'est plus de mon âge Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 16:02

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Vous allez trottiner en voiture?
Ben oui, La Ramée est à plus de 5 bornes de chez moi, et je n'aime pas courir dans la rue.

... et puis, 5 bornes par 2, plus 7 bornes le tour de La Ramée, ça fait 17 minimum, c'est plus de mon âge Very Happy

C'est marrant , en argot de chantier "La Ramée",  c'est le surnom d'un feignant comme "le ramier" .
"Dis donc,  La Ramée, au lieu de rien foutre, tu veux pas aller me chercher un sac de ciment ?"  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 16:06

nenette a écrit:
N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Very Happy Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture


Chez moi on dit "il fait frisquet", et c'est le cas -6 ce matin. Demain il est prévu -8, sous abri...
 
Chez moi aussi : Ca doit être pour respecter le wokisme qu'iel féminise .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 16:34

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Les US n'ont peut être pas notre protection sanitaire, mais ils ont de quoi en toute légalité se défendre pour se protéger contre la vermine quand on les agresse dans la rue ,et de plus les juges américains ne sont pas des charlots ......
La vermine y est plus nbreuse malgré que tout le monde est armé jusqu'au dents; malgré la peine de mort, les tueries battent des records. Gros flingue, petite quéquette Very Happy
Pure propagande..je dirais mensonge

sur 200 millions d'américains il y a moins de morts par armes à feu qu'en France ,toutes proportions gardées ,sachant que cerise sur le gâteau, il y a plus d'armes légales en services que le nombre d'américains .....de plus la peine de mort c'est une vingtaine par an..... enfin depuis l'épuration de New York en 93 pas son Maire Rodolph Guiliani  ,cette ville est un exemple de sécurité., par rapport a certaines villes françaises... je suis contre le port d'arme de façons générales , sous condition que l'Etat assure son rôle dans un Etat de Droit .Comme on est loin du compte ,je considère qu'un homme qu'on désarme est un prisonnier ,et une victime potentielle...Quant à la légitime défense telle qu'elle est perçu par les pouvoirs publics , c'est de la merde, pire un piège a cons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 16:42

Gros flingue, petite quéquette Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Icon_biggrin

 effectivement se défendre avec un haricot et 2 olivettes , mieux vaut  un 38 ,spécial ou pas ..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 17:25

Une kalach !  Rolling Eyes c'est mieux !  si je pouvais j'achèterais un 6mm moi ! ça tient bien dans un sac de femme !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 17:30

Je crois que Plume dévisse complètement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 17:31

geek  Oui c'est l'ambiance mortifère actuelle ! j'ai pété un joint !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Jeu 13 Jan - 18:15

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ben oui, La Ramée est à plus de 5 bornes de chez moi, et je n'aime pas courir dans la rue.

... et puis, 5 bornes par 2, plus 7 bornes le tour de La Ramée, ça fait 17 minimum, c'est plus de mon âge Very Happy

C'est marrant , en argot de chantier "La Ramée",  c'est le surnom d'un feignant comme "le ramier" .
"Dis donc,  La Ramée, au lieu de rien foutre, tu veux pas aller me chercher un sac de ciment ?"  Very Happy
Ça aussi ce n'est plus de mon âge Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Invité Ven 14 Jan - 17:48

La 4éme République devenait ingouvernable, avec un changement de gouvernement tout les 8 jours....
de Gaulle a été plébiscité .Il a créé la Véme République et proposé la Constitution sous condition de son acceptation par référendum ,il acceptait la Présidence  ..
 Il a assaini la monnaie ,et crée le nouveau Franc , crée la force de frappe nucléaire , quitté l'Otan, renvoyé les américains chez eux 
En 2 ans la France chancelante  de René Coty est devenue la 3ème puissance du Monde ,dans le cadre d'une économie florissante  ...de Gaulle était contre une Union européenne  nous faisant perdre notre souveraineté ,mais pour des rapprochement industriels entre les nations ,le  Concorde est un exemple .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli geste citoyen de  Nadou  et Tiote  - Page 3 Empty Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum