Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution
Page 1 sur 1 • Partagez
Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution
...
"... ... au début ça a commencé à piquer ...!
le nez est devenu tout dur au début ! .. Et y s'est rallongé progressivement .
Ensuite la mâchoire a grandi un peu un peu puis beaucoup avec aussi les dents ;;. deux sont sorties plus devant et sur les côtés toutes tordues quand même. Je me sui vacciné quand même . Deux doses !!
...
Les oreilles au début rien du tout mais tout d'un coup plus tard ; les élastiques les ont fait décoller et grandir même dans le métro !! J'étais quand même surpris même le matin en me rasant !!
Bien sûr le tissu avec comme des petis cristaux qui rentraient dans les poumons mais au début j'ai pas fait gaffe ... c' était obligatoire.
Mes jambes sont devenues toutes gonfles ... un peu comme une phlébite mais j'ai lu hier que la vague était sûrement passée ... "!
Ma femme me donne plus de bec ! !" ... mais elle a encore rien dit sur ma nouvelle trompe ;"
crachetonvenin4- Messages : 5599
Re: Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution
Quelle histoire
Invité- Invité