Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution

Aller en bas

Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution Empty Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution

Message par crachetonvenin4 Mar 14 Déc - 10:22

Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution 3ee86cf_189666189-masques
Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution R.75f227052d27948ad0a9c89ca8893033?rik=keKRqDj2Su3bgA&riu=http%3a%2f%2fimg.bfmtv.com%2fc%2f1000%2f600%2f4da%2f99ef554852e91afe9fc41b04f75af
...


"... ... au début ça a commencé à piquer ...!
le nez est devenu tout dur au début !  .. Et y s'est rallongé progressivement .
Ensuite  la mâchoire a grandi un peu un peu puis beaucoup avec aussi les dents ;;. deux sont sorties plus devant et sur les côtés toutes tordues quand même. Je me sui vacciné quand même . Deux  doses !!  Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution 1f610 
...
    Les oreilles au début rien du tout mais tout d'un coup plus tard ;  les élastiques les ont fait décoller et  grandir même dans le métro !! J'étais quand même surpris même le matin en me rasant !!   elephant
Bien sûr le tissu avec comme des petis cristaux qui rentraient dans les poumons mais au début j'ai pas fait gaffe ... c' était obligatoire.
Mes jambes sont devenues toutes gonfles ... un peu comme une phlébite mais j'ai lu hier que la vague était sûrement passée ... "!
Ma  femme me donne plus  de bec !  !"  ... mais elle a encore rien dit  sur ma nouvelle trompe ;"
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5131
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution Empty Re: Covid-19 : l’Anses préconise d’éviter les masques FFP2 au graphène, par précaution

Message par Invité Mar 14 Déc - 10:24

Quelle histoire 😄

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum