Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La référence.

Aller en bas

La référence. Empty La référence.

Message par Sapeur Lipopète Jeu 2 Déc - 11:59

Hier, y'a eu environ 50 000 nouveaux cas de personnes malades du covid.
Mais si on étale sur une semaine, ça fait 33000 cas par jour. C'est déjà moins grave, hein ?

Moi, je serais curieux de savoir combien, des 95 morts d'hier, étaient vaccinés.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La référence. Empty Re: La référence.

Message par Snub 36 Jeu 2 Déc - 13:06

Sapeur Lipopète a écrit:Hier, y'a eu environ 50 000 nouveaux cas de personnes malades du covid.
Mais si on étale sur une semaine, ça fait 33000 cas par jour. C'est déjà moins grave, hein ?

Moi, je serais curieux de savoir combien, des 95 morts d'hier, étaient vaccinés.

Et surtout l'âge et l'ethnie  Shocked


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La référence. Empty Re: La référence.

Message par Diviciac Jeu 2 Déc - 14:48

Sapeur Lipopète a écrit:Hier, y'a eu environ 50 000 nouveaux cas de personnes malades du covid.
Mais si on étale sur une semaine, ça fait 33000 cas par jour. C'est déjà moins grave, hein ?

Moi, je serais curieux de savoir combien, des 95 morts d'hier, étaient vaccinés.
 
Zéro d'après Véran : grâce au vaccin la covid n'est plus qu'un petit rhume pour les vaccinés. 


 "Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé le 29 juin vouloir viser un «0 impact sanitaire» grâce à la vaccination, ce qui ne signifie pas qu'il y aura aucune circulation du virus sur le territoire. D'après lui, d'ici quelques mois, le Covid pourrait être «un petit rhume» pour les personnes vaccinées." 


Covid-19 : tout savoir sur le variant Delta (lefigaro.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La référence. Empty Re: La référence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum