Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !
Je n'en suis pas fan mais, hier soir, je m'en suis enfilé quelques uns avec mes potes pour respecter la tradition . Vu la mauvaise saison et la faible teneur en sucre de la vendange de l'année, les producteurs de beaujolais nouveau ont dû chaptaliser copieusement pour obtenir aussi vite douze chevaux et demi .
Diviciac- Messages : 43110
Toute ma compassion va aux estomacs des buveurs de beaujolpif nouveau 

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
le pisse dru c'est pas pour les fragiles des tripes !
Invité- Invité
L' avantage avec le beaujolpif c'est que quand tu te rends gerber aux chiottes, tu soulages ton appareil digestif et en même temps tu débouches les chiottes mieux qu' avec DESTOP 

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
marcaurele a écrit:L' avantage avec le beaujolpif c'est que quand tu te rends gerber aux chiottes, tu soulages ton appareil digestif et en même temps tu débouches les chiottes mieux qu' avec DESTOP
Si vous êtes amateur de ce genre d'expériences, je me permets de vous conseiller l'Edelzwicker cher à nos amis alsaciens.
En comparaison, le beaujolais nouveau, c'est "le velours de l'estomac"
Diviciac- Messages : 43110

» Pour les retraiteES du forum
» Nouvelle bannière pour le forum ?
» Pour ceux de gauche sur ce forum
» Révélation pour le Club des Dames Tricoteuses du forum...
» Pour les riches retraités de ce forum
» Nouvelle bannière pour le forum ?
» Pour ceux de gauche sur ce forum
» Révélation pour le Club des Dames Tricoteuses du forum...
» Pour les riches retraités de ce forum
Page 1 sur 1