Superman bisexuel !
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Superman bisexuel !
et Super girl on fait quoi alors ...On lui greffe une paire de couilles ?
Ce monde est de plus en plus malade ......
Ce monde est de plus en plus malade ......
Invité- Invité
il peut etre bisexuel je m'en fout , je suis pas fan des films comme ça , je suis de la vieille école comme on dit . 

Invité- Invité
Francelibre a écrit:OK allez Ben Hur bi sexuel....lol
Ne soit pas si défaitiste, tu a le choix entre l'homo ou le noir, c'est très tendance et mal vu d'y être opposé (facho, raciste, homophobe, etc, )
Mais bon, j'men fou, pour moi en mon fort intérieur un xxxxxxxx reste ce qu'il est, au même titre que tous ces prétendu "mouvement" genrée, noir, islam, féministe, et j'en passe. Ils n'ont que l'importance qu'on leurs donnent, pour moi c'est "ignore"

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3902
Je ne suis pas défaitiste....du reste ,si cela était le cas, je dirais que sur ce forum ,il y a trop de blancs ...Nadou raciste ,il manquerait plus que ça....Nadou Lawson.... et si c'était elle ? 

Invité- Invité
Le top c'est le transgenre !Snub 36 a écrit:Francelibre a écrit:OK allez Ben Hur bi sexuel....lol
Ne soit pas si défaitiste, tu a le choix entre l'homo ou le noir, c'est très tendance et mal vu d'y être opposé (facho, raciste, homophobe, etc, )
Romane- Messages : 2083
Page 1 sur 1