Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

La Roche de Solutré encore une fois …

Aller en bas

La Roche de Solutré encore une fois … Empty La Roche de Solutré encore une fois …

Message par crachetonvenin4 Sam 9 Oct - 15:24

La Roche de Solutré encore une fois … 2Q== Very Happy
Grâce à un passé français !

François Mitterrand contraint de faire rural et physique au vu de son véritable état avec cette « ascension » surtout visible sur la fin … de la Roche de Solutré en un point culminant français qui a donc marqué l’histoire nationale française … aussi !
Donc une sorte d’apparition quasi divine ou sainte du « président » en un « exploit » médiatisé incontestable et surtout à ne pas contester même chez « ses opposants ».

Aujourd’hui Macron Emmanuel.

Une solution utile et à reprendre que cette « Roche de Solutré » pour un Elysée français qui doit montrer une sorte « d’ascension » encore et toujours pour rester quand même crédible. Donc … encore et toujours le Président … en une sorte de répétition de cette « ascension de la Roche de Solutré ».
Une apparition encore et toujours sur ce même modèle avec cette « victoire » sur « les éléments » de la part « d’un sage » pourtant décati et minable dès le début. La France autour.
Dans les discours présidentiels et dans les décisions qui vont avec, la Roche de Solutré reste un must à reprendre et à copier !
Donc le Président Macron Emmanuel à la manœuvre en une sorte de réédition de cette Ascension de la Roche de Solutré quasi sacrale.
Le sommet « atteint devant vous », chères compatriotes.
Donc aucune mesure vraiment honnête et défendable sous Macron Emmanuel mais, encore et toujours, l’effet d’annonce en un moment « magique » et « inattaquable » tellement l’apparition du président Macron Emmanuel est un exploit incontestable comme … l’Ascension de la Roche de Solutré par un ancien gnome.
Donc le cadre médiatique hyper-blindé pour Macron Emmanuel et autour de Macron Emmanuel tout comme auparavant pour l’inénarrable nabot français François Mitterrand qui reçut néanmoins deux septennats des mains « de son peuple ».

A quand à nouveau et encore une fois Manu à la « télé » avec cette ascension si personnelle de « la Roche de Solutré » ?

La Roche de Solutré encore une fois … OIP.CVUPtINWj_Sf7qyeSdSObAHaEV?w=308&h=181&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
cheers
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum