Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo méconnaissable !

Aller en bas

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo méconnaissable ! Empty Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo méconnaissable !

Message par crachetonvenin4 Dim 3 Oct - 11:12

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo méconnaissable ! Marine-Le-Pen-se-prepare-pour-l-election-presidentielle-de-2022

« C’est vrai, j’aie changée !
Je me suis fait une couleur. En blonde pourquoi  pas ! Paris vaut bien une messe !
Avec mon staff de campagne j’ai optée pour une nouvelle donne y compris  à Paris. J’ai récemment rencontrée notre Président dans son Elysée pour revoir mon  budget de campagne.
Le Grand Débat final frappe déjà à laporte. Je me dois de séduire tous les électeurs.
Une couleur plus proche de ma vraie nature mais pas forcément partout,  c’est vrai ! Un air marin pour moi car Paris c’est aussi la Bretagne avec sa marée pour ces produits qui sentent aussi la mer ! Paris aime aussi l’ailleurs.
L’immigration et le Crack doivent être reprises en main. Cela fait trop longtemps que sa dur.
Une meilleur collaboration avec Boris Johnson permettra de recentrer  les futurs Jeux sur ce qu’ils sont vraiment : un Grand Moment pour Paris !
On ma traitée de méconnaissable, c’est vrai. C’est parce que on me connait pas ! Et la politique c’est aussi ça !


Vive demain, vive liberté chérie !.  »

Anne Hidalgo
PS-RNS(Rassemblement National Social)- Divers gauches

I love you

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo méconnaissable ! OIP.VfuMgk_ssuCf3NhXGH7YMgHaEK?w=266&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum