Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Antichrist Dim 17 Oct - 17:55

il est quand meme temps de changer l'intitulé de ce fil...
zemmour n'est plus à 13%

Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Snub 36 Dim 17 Oct - 18:21

Antichrist a écrit:il est quand meme temps de changer l'intitulé de ce fil...
zemmour n'est plus à 13%

Patiente un peu, ça va revenir et même baisser Neutral


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Invité Lun 18 Oct - 11:38

Les  paris sont ouverts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Invité Lun 18 Oct - 13:22

oui on connait la musique
Macron à 34, Marine à 18 ,et  Zemmour chute brutale à 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Invité Lun 18 Oct - 13:25

Pouce en 👇  No non ! Pas ça !  Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par crachetonvenin4 Dim 24 Oct - 18:24

Alain Finkielkraut : « Plus on insulte Zemmour, plus il monte dans les sondages »


 L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 1f631  L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 1f607 
Alain Finkielkraut : « Plus on insulte Zemmour, plus il monte dans les sondages » | Les Echos

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Finkielkraut_zemmour-696x406
king

Si l'essayiste se dit en désaccord avec le polémiste : « J'ai le sentiment que sa France n'est pas la mienne », il lui reconnaît néanmoins « le mérite de mettre la question de la France que nous voulons au coeur du débat de l'élection présidentielle ».

Donc "la France" éventuellement de demain avec quand même de vieilles affaires à solder.
Une situation que devra porter éventuellement aussi Eric Zemmour ... !
Sauf qu'Eric Zemmour n'est pas encore impliqué semble-t-il dans ce magma politicard français et donc ? Automatiquement une sorte de "supériorité" sur les autres "candidates et candidats" ou les autres "partis" pas encore super nettoyés ... .

Donc Eric Zemmour encore et de justesse peut-être un label nature ou "naturel" dans un monde franco-parisien fortement teinté d'homosexualité peu naturelle ..., elle !  rire vert

Une France complétement anesthésiée depuis des années par le lobby moche et minable des inverties de Paris entre autres ... !
Donc avant "le discours" hyper structuré et hyper complet et couvrant ... , plutôt des démarches ou des parcours personnels et en l'occurrence celui d'Eric Zemmour.

Sauf qu'après, il continuera de faire comme ça mais pas forcément qu'au milieu de pédés uniquement  ouioui giggle1 Wink
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Romane Dim 24 Oct - 18:49

Il est possible que les sondages minimisent volontairement les intentions de vote en faveur de Zemmour. Il est dans l'opposition, et les élections terminées, on constate souvent que les scores des candidats dans l'opposition sont plus élevés que prévu !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Lili-Rose Dim 24 Oct - 22:33

Je finis par trouver Zemmour pas si mal et pour plusieurs raisons.
Il emmerde les barons en place, et il faut lui reconnaître qu'il ose dire des vérités.
Après qu'il soit "phobe" ceci-cela, pro chose, ne sont que des détails.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Invité Lun 25 Oct - 9:40

Je dirais pas oui à toutes ses propositions ! certaines me paraissent pas très bonnes ! je ne suivrais pas forcèment et j'attends qu'il se déclare et nous donne son programme mais au moins il aura libéré la parole sur certains points qui sont importants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Invité Lun 25 Oct - 10:53

Je vous lis et je suis mort de rire dans la mesure ou Zemmour s'affirme anti-Frexit, ce qui veut dire que sa souveraineté, c'est un leurre et un fantasme car elle ne peut se réaliser qu'avec et uniquement avec une sortie de l'UE comme UK l'a fait.
Au résultat, s'il passe il fera automatiquement et obligatoirement comme les autres, il prendra ses directives de l'UE et fera exactement la même politique que les précédents présidents (macron compris) c'est à dire la politique de l'UE, point barre, ce sera du bonnet blanc pour du blanc bonnet. 
Vraiment triste que beaucoup ne comprennent pas encore cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Antichrist Lun 25 Oct - 21:59

Plume a écrit:Je dirais pas oui à toutes ses propositions ! certaines me paraissent pas très bonnes ! je ne suivrais pas forcèment et j'attends qu'il se déclare et nous donne son programme mais au moins il aura libéré la parole sur certains points qui sont importants !
bonsoir plume

bof...c'est l'inconnue la plus totale de ce que veut faire zemmour.
pour l'instant il est pro euro et donc pro UE...comme tous les saints d'esprit

pour moi c'est le plus important
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13% - Page 9 Empty Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum