Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2035

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 10:56

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est impossible : en 2005, une bande de cons a voté pour "la libre circulation des capitaux, des personnes et des biens" et en 2008, une bande de pourris nous l'a imposée malgré notre vote . 



... Au sein de l'UE, non ?
Le regroupement familial (premier cause d'immigration chez nous) extra-européen est largement majoritaire, et dans celui-ci, l'Afrique domine.
En 2020, 32% seulement des immigrés en France sont nés en Europe.

Le choix de la bande quons (sic) ne te me vous sature pas les statistiques du Grrrrand Rrrremplacement, quoiqu'on dise.



Les frontières extérieures de l'UE étant une vraie passoire, votre Giscard ayant instauré le regroupement  familial et votre sarko ayant fait de la Libye la première étape de l'autoroute à migrants clandestins africains, il est assez difficile d'incriminer la gauche sur le sujet . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 11:11

Diviciac a écrit:


Les frontières extérieures de l'UE étant une vraie passoire, votre Giscard ayant instauré le regroupement  familial et votre sarko ayant fait de la Libye la première étape de l'autoroute à migrants clandestins africains, il est assez difficile d'incriminer la gauche sur le sujet . 


L'art de l'escamotage...
Et la loi Bonnet, on en parle ?  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 11:14

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Les frontières extérieures de l'UE étant une vraie passoire, votre Giscard ayant instauré le regroupement  familial et votre sarko ayant fait de la Libye la première étape de l'autoroute à migrants clandestins africains, il est assez difficile d'incriminer la gauche sur le sujet . 


L'art de l'escamotage...
Et la loi Bonnet, on en parle ?  clown



Faites donc : vous avez le droit de parler de ce que vous voulez ...comme moi .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 14:51

La loi bonnet 👒 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Nadou Mer 8 Sep - 15:07

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Pourquoi "Adieu" ? 



Des clims ça peut fonctionner avec des panneaux solaires .
Certes, sans parler que le photovoltaïque n'est pas si écolo que ça, une clim comme toutes ppes à chaleur renvoie du chaud à l'extérieur ce qui contribue au réchauffement de la planète.
En réalité c'est le serpent qui se mord la queue Very Happy
 
Eh ben comme je ne m'en sers qu'en hiver : je lutte contre le réchauffement climatique.   Very Happy


Pour info, un Français balance environ autant de G E.S qu'en absorbe un hectare de forêt 
(dans le 7 tonnes par an) ... j'ai assez de forêts pour toute la famille, j'ai un bilan carbone négatif  et je vous emmerde Very Happy 


Au fait, vous qui flippez  à propos de la surpopulation:   si on voulait avoir un impact neutre au niveau national on devrait avoir autant d'habitants que d'hectares de forêts: 17 millions pour la métropole. 
Ya du monde en trop .   

Ça me fait penser aux grosses entreprises qui plantent des arbres pour avoir un bilan carbone positif. 


Heu pourquoi une clim et pas un chauffage, puisque c'est pour l'hiver ? Avec le bois que tu as, tu peux utiliser de bons poêles. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 16:21

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Eh ben comme je ne m'en sers qu'en hiver : je lutte contre le réchauffement climatique.   Very Happy


Pour info, un Français balance environ autant de G E.S qu'en absorbe un hectare de forêt 
(dans le 7 tonnes par an) ... j'ai assez de forêts pour toute la famille, j'ai un bilan carbone négatif  et je vous emmerde Very Happy 


Au fait, vous qui flippez  à propos de la surpopulation:   si on voulait avoir un impact neutre au niveau national on devrait avoir autant d'habitants que d'hectares de forêts: 17 millions pour la métropole. 
Ya du monde en trop .   

Ça me fait penser aux grosses entreprises qui plantent des arbres pour avoir un bilan carbone positif. 


Heu pourquoi une clim et pas un chauffage, puisque c'est pour l'hiver ? Avec le bois que tu as, tu peux utiliser de bons poêles. 


J'ai aussi des poêles et bientôt un insert de 15 kw à 4 bouches d'air chaud pour remplacer un Godin ... Mais, bon, je n'aurai pas toujours la force de bucheronner et tu sais bien : ce que femme veut ...   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 16:34

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Ça me fait penser aux grosses entreprises qui plantent des arbres pour avoir un bilan carbone positif. 


Heu pourquoi une clim et pas un chauffage, puisque c'est pour l'hiver ? Avec le bois que tu as, tu peux utiliser de bons poêles. 


J'ai aussi des poêles et bientôt un insert de 15 kw à 4 bouches d'air chaud pour remplacer un Godin ... Mais, bon, je n'aurai pas toujours la force de bucheronner et tu sais bien : ce que femme veut ...   
Moi j'ai fait installer une ppe à chaleur air/eau (je n'ai pas de forêt à ma disposition) et j'en suis très satisfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 17:10

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


J'ai aussi des poêles et bientôt un insert de 15 kw à 4 bouches d'air chaud pour remplacer un Godin ... Mais, bon, je n'aurai pas toujours la force de bucheronner et tu sais bien : ce que femme veut ...   
Moi j'ai fait installer une ppe à chaleur air/eau (je n'ai pas de forêt à ma disposition) et j'en suis très satisfait.


J'ai des air/air préchargées que j'installe moi-même et j'en suis satisfait aussi ... sauf que mon épouse trouve que la dernière unité extérieure ne fait pas joli sur le mur, il va falloir la déplacer et rallonger les tuyaux .. ça, je ne peux  pas faire : il faut purger dans une bonbonne spéciale,  tirer au vide , souder à l'argent, faire des dudgeons  et recharger en gaz (le bon ) à la bonne pression. Il faut tout un matos que je n'amortirais pas ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 17:16

Madame à raison de vouloir que ce soit esthétique ! En plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 17:23

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi j'ai fait installer une ppe à chaleur air/eau (je n'ai pas de forêt à ma disposition) et j'en suis très satisfait.


J'ai des air/air préchargées que j'installe moi-même et j'en suis satisfait aussi ... sauf que mon épouse trouve que la dernière unité extérieure ne fait pas joli sur le mur, il va falloir la déplacer et rallonger les tuyaux .. ça, je ne peux  pas faire : il faut purger dans une bonbonne spéciale,  tirer au vide , souder à l'argent, faire des dudgeons  et recharger en gaz (le bon ) à la bonne pression. Il faut tout un matos que je n'amortirais pas ...
Je trouve que air/air c'est moins confortable si tu es sous le split; j'ai pu comparer chez des amis. De toutes façon j'avais déjà les radiateurs donc je ne me suis pas posé la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 17:58

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


J'ai des air/air préchargées que j'installe moi-même et j'en suis satisfait aussi ... sauf que mon épouse trouve que la dernière unité extérieure ne fait pas joli sur le mur, il va falloir la déplacer et rallonger les tuyaux .. ça, je ne peux  pas faire : il faut purger dans une bonbonne spéciale,  tirer au vide , souder à l'argent, faire des dudgeons  et recharger en gaz (le bon ) à la bonne pression. Il faut tout un matos que je n'amortirais pas ...
Je trouve que air/air c'est moins confortable si tu es sous le split;

Ouais à forte puissance ça peut même faire sèche-cheveux  Very Happy
Mais on peut régler l'ailette pour éviter ça.  

j'ai pu comparer chez des amis. De toutes façon j'avais déjà les radiateurs donc je ne me suis pas posé la question.


Ce que j'aime bien dans l'air-air c'est que ça filtre tout un tas de trucs comme des poussières, des pollens etc . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 18:02

Plume a écrit:Madame à raison de vouloir que ce soit esthétique ! En plus !
  
Ah !  la solidarité féminine !  ..   Tout'magnère je vais être obligé de trouver quelqu'un pour faire le boulot si je ne veux pas entendre  "C'est moche ! " six fois par jour tant que je n'aurais pas réussi à lui faire croire  que ça passe parfaitement au milieu d'un  . 
 mur en granit jointoyé à la chaux .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 18:27

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:Madame à raison de vouloir que ce soit esthétique ! En plus !
  
Ah !  la solidarité féminine !  ..   Tout'magnère je vais être obligé de trouver quelqu'un pour faire le boulot si je ne veux pas entendre  "C'est moche ! " six fois par jour tant que je n'aurais pas réussi à lui faire croire  que ça passe parfaitement au milieu d'un  . 
 mur en granit jointoyé à la chaux .
Aménage une petite cabane en bois avec une jalousie en façade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 18:44

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Ah !  la solidarité féminine !  ..   Tout'magnère je vais être obligé de trouver quelqu'un pour faire le boulot si je ne veux pas entendre  "C'est moche ! " six fois par jour tant que je n'aurais pas réussi à lui faire croire  que ça passe parfaitement au milieu d'un  . 
 mur en granit jointoyé à la chaux .
Aménage une petite cabane en bois avec une jalousie en façade Very Happy
Very Happy  
C'est pas possible : quand on enferme l'unité extérieure elle ne peux plus pomper les calories . Je pourrais la peindre en imitation pierre mais ça ne passerait pas non plus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Mer 8 Sep - 18:54

Éventuellement changez de femme  je plaisante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Diviciac Mer 8 Sep - 19:07

Plume a écrit:Éventuellement changez de femme  je plaisante !

Vous connaissez l'adage : "On sait ce qu’on quitte mais on ne sait pas ce qu’on retrouvera” 
Je pourrais tomber sur bien pire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Invité Jeu 9 Sep - 10:40

Diviciac a écrit:
J'ai aussi des poêles et bientôt un insert de 15 kw à 4 bouches d'air chaud pour remplacer un Godin ... Mais, bon, je n'aurai pas toujours la force de bucheronner et tu sais bien : ce que femme veut ...   


Pour du joli, il suffit d'une cheminée et d'un polyflam.
Esthétique, invisible, efficace.
Pour la clim, des murs en pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2035 - Page 2 Empty Re: 2035

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum