Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les femmes afghanes chantent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Le K Keltys Sam 21 Aoû - 16:43

elaine a écrit:
Le K Keltys a écrit:En fait FL c'est la même chose que Kristo, quand on vous dit que les simples d'esprit se trouvent chez les extrêmes 
Là vous insultez Kristo, je crois.  Very Happy
ah bon, il aurait changé, il n'envahit plus les forums de sa prose nauséeuse 

Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Sam 21 Aoû - 16:43

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:Il y a des sujets sérieux sur ce forun que vous tournez en dérision et ça, c´est plus que pénible.


vous verrez dans quelques jours ,quand Macron reconnaitra le Gouvernement Afghan ,le sérieux où il est ......et vous penserez à moi le roi  Décons .........mais vous verrez ,il va y mettre des formes, Macron, pas Décon .....et à la sortie vous  consterez ce qu'il reste des Valeurs de la République et des pseudos Droits de l'Homme ,en l'occurrence Droit de la femme .ne serais ce que pour pouvoir respirer....
l'obscurantisme, et la lâcheté  s'installent en France ,ouvrez les yeux ............petit papillon
Il était inutile de supprimer votre vidéo ,laquelle finalement vous à fait peur pour votre confort personnel chez madame Nadou ,que je salue au passage.
bonjour france libre

Rolling Eyes ...vous melangez tout.
entre votre islamophobie et antisemitisme lattant...la culture afghane...macron et les droit d l'homme.
tout part dans tous les sens.
de fait vous etes inaudible

concentrez vous sur le sujet de ce fil.qui est cette chanson.
ce sera mieu pour vous
Que je n'aime pas les Islamistes, je veux bien vous l'accorder, fusse un délit......Mais encore un paradoxe ,à partir du moment où vous dites que je suis inaudible ,j'avoue que vous faites fort pour m'entendre ....
Ce qui est mieux pour moi ,gentil d'y penser ,votre altruisme me touche.
 Enfin ,est là je suis sérieux, je vous interdit d'évoquer chez moi un antisémitisme  latent.....J'insiste ! Il fait beau , le ciel est bleu , la température clémente , ne gâcher pas le champ des oiseaux ,et ne troublez pas le vol des .....papillons  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Sam 21 Aoû - 16:54

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:et dire qu'en France,  l'Islamophobie est un délit


Ah ?
Vous voulez dire, plus que l'antisémitisme ou les actes anti-chrétiens ?
Vous me citez les textes, s'il vous plaît ? (je rigole, je les connais, mais allez-y, cherchez...  Very Happy)


Et donc, vous trouveriez acceptable, dans un pays civilisé, qu'on incite à la haine à propos d'une religion, comme cela se fait couramment dans des pays tels que l'Iran ou l'Afghanistan.
Dont acte.

La haine est un sentiment ,concernant l'Islam radical, le terme mépris, et peur , sont plus adaptés.
Coté pays civilisé , si en 1935/36 la France avait mouillé sa culotte pour virer l'ordure du moment ,un certain Adolf, lequel n'avait pas d'armée ,nous n'en serions pas arrivé à ce que vous savez...
Quand la plus grande puissance du Monde  ,les USA, fait out, face aux Talibans,, et je peux vous dire que dans certaines banlieues françaises ,c'est que du bonheur , c'est l'Islam qui gagne du terrain ....On va évoquer mes amalgames, moi j'évoque votre aveuglement./

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par elaine Sam 21 Aoû - 16:55

Le K Keltys a écrit:
elaine a écrit:
Là vous insultez Kristo, je crois.  Very Happy
ah bon, il aurait changé, il n'envahit plus les forums de sa prose nauséeuse 
Non il est resté le même, mais à la différence avec FL qui lui ne raconte que des conneries, Kristo défend mortibus ses opinions.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Sam 21 Aoû - 17:00

Mes convictions ....surtout sur certains ici ,en opposition avec votre délicatesse ,je le les évoquerais pas....pas la peine d'enfoncer le clou pour me faire déborder dans mon langage, vous n'y arriverez pas jolie Dame (je suppose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Forcheville Sam 21 Aoû - 17:10

Francelibre a écrit:
Horiel a écrit:


Ah ?
Vous voulez dire, plus que l'antisémitisme ou les actes anti-chrétiens ?
Vous me citez les textes, s'il vous plaît ? (je rigole, je les connais, mais allez-y, cherchez...  Very Happy)


Et donc, vous trouveriez acceptable, dans un pays civilisé, qu'on incite à la haine à propos d'une religion, comme cela se fait couramment dans des pays tels que l'Iran ou l'Afghanistan.
Dont acte.

La haine est un sentiment ,concernant l'Islam radical, le terme mépris, et peur , sont plus adaptés.
Coté pays civilisé , si en 1935/36 la France avait mouillé sa culotte pour virer l'ordure du moment ,un certain Adolf, lequel n'avait pas d'armée ,nous n'en serions pas arrivé à ce que vous savez...
Quand la plus grande puissance du Monde  ,les USA, fait out, face aux Talibans,, et je peux vous dire que dans certaines banlieues françaises ,c'est que du bonheur , c'est l'Islam qui gagne du terrain ....On va évoquer mes amalgames, moi j'évoque votre aveuglement./

l'Islamophobie est à proprement parler une peur de l'islam. on ne peut pas criminaliser une peur.
On peut par ailleurs fort bien critiquer une religion  quelle qu'elle soit, c'était le débat de Charlie.
C'est la haine contre ses pratiquants qui est délictuelle.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Sam 21 Aoû - 19:05

Francelibre a écrit:
On va évoquer mes amalgames, moi j'évoque votre aveuglement./


Vous voyez, pas besoin de "on", vous y arrivez tout seul.

Vous confondez "musulmans" et "islamistes" avec le même entrain que les extrêmes-gauchistes qui amalgament les sarkozystes et les rats du semblant national. Merde. Je n'ai pas les syllabes dans le bon ordre. Une bête histoire d'allergie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Sam 21 Aoû - 19:14

Antichrist a écrit:
Rolling Eyes ...vous melangez tout.
entre votre islamophobie et antisemitisme lattant...la culture afghane...macron et les droit d l'homme.
tout part dans tous les sens.


Vous m'êtes très sympathique, pour un libéral  Very Happy
On fera quelque chose de vous si les petits cochons ne vous mangent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Antichrist Sam 21 Aoû - 19:43

Francelibre a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour france libre

Rolling Eyes ...vous melangez tout.
entre votre islamophobie et antisemitisme lattant...la culture afghane...macron et les droit d l'homme.
tout part dans tous les sens.
de fait vous etes inaudible

concentrez vous sur le sujet de ce fil.qui est cette chanson.
ce sera mieu pour vous
Que je n'aime pas les Islamistes, je veux bien vous l'accorder, fusse un délit......Mais encore un paradoxe ,à partir du moment où vous dites que je suis inaudible ,j'avoue que vous faites fort pour m'entendre ....
Ce qui est mieux pour moi ,gentil d'y penser ,votre altruisme me touche.
 Enfin ,est là je suis sérieux, je vous interdit d'évoquer chez moi un antisémitisme  latent.....J'insiste ! Il fait beau , le ciel est bleu , la température clémente , ne gâcher pas le champ des oiseaux ,et ne troublez pas le vol des .....papillons  Very Happy
vous n'avez rien à m'interdire.

il n'y a que les cons ou les antisemites qui s'amusent à rappeler constament et sur un sujet qui n'a rien a voir...
les "quesnelles"

a vous de voir dans quel categorie vous vous situez
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Le K Keltys Sam 21 Aoû - 21:51

https://www.facebook.com/emisunshinemusic/videos/170031165149090


Elle a 17 ans, elle est américaine et elle dédit une chanson aux femmes afghanes Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Dim 22 Aoû - 8:09

Horiel a écrit:



Vous voyez, pas besoin de "on", vous y arrivez tout seul.

Vous confondez "musulmans" et "islamistes" avec le même entrain que les extrêmes-gauchistes qui amalgament les sarkozystes et les rats du semblant national. Merde. Je n'ai pas les syllabes dans le bon ordre. Une bête histoire d'allergie.
Le quon sait discerner, le Tunisien Mohamed ,l'épicier du coin,  Musulman de confession,  à qui j'achète parfois son couscous ,du reste excellent, ,et certains barbus en robe en France qui rêvent de passer à l'acte.. mais ici ,quand on aime pas quelqu'un ,on dit qu'il a la rage........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:11

Le K Keltys a écrit:https://www.facebook.com/emisunshinemusic/videos/170031165149090


Elle a 17 ans, elle est américaine et elle dédit une chanson aux femmes afghanes Very Happy

applaudir
... Et aux immigrés mexicains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:17

 Bientôt ça sera celle la.......


les femmes afghanes chantent - Page 2 Tzolzo82
Greta Thunberg 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:18

et Francelibre l'immigré de FFPT ?


pousse baisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes afghanes chantent - Page 2 Empty Re: les femmes afghanes chantent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum