Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Jeu 22 Juil - 21:20

elaine a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Ça n'a rien à faire dans la rubrique politique ! Non, mais !
On s´en fou !!! ca détend Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Couett34


 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par nenette Jeu 22 Juil - 22:09

N'Magicfly a écrit:Il m'est insupportable de continuer à lire le bourrage de crane du propagandiste. 


Il bourre le crâne de qui ?


Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Ven 23 Juil - 11:05

Tant que c'est le crâne !  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Forcheville Ven 23 Juil - 11:18

Plume a écrit:Tant que c'est le crâne !  tongue

Chapeau les bleus cette année!
Il y a une ambiance de relâchement en ce moment sur ce forum, même la prude Elaine qui s'y met.
Peut-être un effet du réchauffement climatique ?

Very Happy


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Ven 23 Juil - 11:26

C'est nenette qui excite tout le monde 🌏

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Ven 23 Juil - 11:28

elaine a écrit:
Plume a écrit:Court !  Laughing  Nestor y est son pseudo c'est Pinocchio !  tongue Nestor !
J´en ai reconnu plusieurs sur la liste des connectés. Mais nombreux sont ceux/celles que je ne veux plus croiser.
Et vous, quel est votre pseudo si ce n´est pas indiscret ??
Moi c'est Clémence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par elaine Ven 23 Juil - 11:42

Plume a écrit:
elaine a écrit:J´en ai reconnu plusieurs sur la liste des connectés. Mais nombreux sont ceux/celles que je ne veux plus croiser.
Et vous, quel est votre pseudo si ce n´est pas indiscret ??
Moi c'est Clémence
De toute façon je ne peux pas lire et c´est bien comme ça


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Nadou Ven 23 Juil - 14:34

Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Tant que c'est le crâne !  tongue

Chapeau les bleus cette année!
Il y a une ambiance de relâchement en ce moment sur ce forum, même la prude Elaine qui s'y met.
Peut-être un effet du réchauffement climatique ?

Very Happy


Chaleur ! chaleur ! 


Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Xl2AqKY7WUB8qaqubuCTAw2kT40


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Lili-Rose Sam 24 Juil - 9:05

N'Magicfly a écrit:Il m'est insupportable de continuer à lire le bourrage de crane du propagandiste. 


Qu'est-ce qu'il t'arrive mon bichon? Very Happy
Tu ne le lis pas, tu passes à côté et puis voilà.
Pour aller plus loin, je ne sais même pas de qui tu parles, car il y en a deux que je ne lis quasi jamais. Ben fais pareil.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Lili-Rose Sam 24 Juil - 9:09

Plume a écrit:Je vais te confier un secret : sur un autre forum l'admin l'a mis en prison !  Wink


Grosso modo, combien de forum du style existe?
A ma connaissance, celui d'Isa, Mig je crois, celui de lady-spadass, Gégé avait un mono forum, je ne sais pas s'il est encore ouvert.....
N'étant qu'ici, je ne suis pas trop au jus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Diviciac Sam 24 Juil - 9:46

Horiel a écrit:
marcello a écrit:


Encore faut-il savoir de quel côté est le fake ? A moins que tu ne compares que et uniquement avec la pensée unique dans les médias… lol



Et allez, le couplet sur la "pensée unique"...  
J'ai honte, Magic, mais je m'amuse beaucoup. Marcello coche toutes les cases, j'attends avec impatience (une bonne copine) "les media à la solde du pouvoir", puis "l'intolérance des autres*"


Et comme d'hab, pas l'ombre de la queue du tiers de la moitié d'une argumentation, mais ça ne veut pas dire que Marcello est un sale type; juste qu'il propagandise...

*"autres" étant bien entendu ceux qui ne partagent pas ses idées.


Ma bonne Horiel, comme je n'ai pas l'intention de tout lire et que je vous sais tout de même plus raisonnable que l'oracle de la toundra,  est-il vrai que Marcello a prophétisé  que tous les vaccinés seraient morts aux alentours de  la Toussaint comme l'affirme Antichrist ? 
J'ai des dispositions testamentaires à prendre .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Sam 24 Juil - 10:19

Dépêchez vous de le faire !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Sam 24 Juil - 10:35

Diviciac a écrit:
Ma bonne Horiel, comme je n'ai pas l'intention de tout lire et que je vous sais tout de même plus raisonnable que l'oracle de la toundra,  est-il vrai que Marcello a prophétisé  que tous les vaccinés seraient morts aux alentours de  la Toussaint comme l'affirme Antichrist ? 
J'ai des dispositions testamentaires à prendre .  


Mon bon Diviciac, il n'a pas donné de dates.
Mais nous le regretterons, ça, c'est dit.

Alors parce-que nous mourrons (oui, forcément, tous, lui compris mais on n'a pas voulu lui faire de peine en lui révélant le Grand Secret), que nous souffrirons (il n' pas dit d'où), nous ne réfléchissons pas avec notre tête (en revanche, on va tester avec des organes insolites, ce sera amusant, vous commenceriez par réfléchir avec quoi, vous ?) et que nous manifestons une légère méfiance envers le documentaire sacré youtube des compl..., pardon, de ceux qui sachent : Hold Up. 

Cela dit, il faut lui rendre justice, à Marcel : il répond à côté, mais il répond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Sam 24 Juil - 11:44

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:Il m'est insupportable de continuer à lire le bourrage de crane du propagandiste. 


Qu'est-ce qu'il t'arrive mon bichon? Very Happy
Tu ne le lis pas, tu passes à côté et puis voilà.
Pour aller plus loin, je ne sais même pas de qui tu parles, car il y en a deux que je ne lis quasi jamais. Ben fais pareil.
Tu as sans doute raison, je vais faire comme pour cracheton, sauf que cracheton n'est pas dangereux, alors que l'Antivax l'est!
Je reproche donc de lui offrir une tribune pour répandre ses idées criminelles sous prétextes de liberté. 
Je trouve qu'en ce moment notre pauvre "Liberté" est prise en otage par une minorité d'individus très mal intentionnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Sam 24 Juil - 11:58

Y en à qui ont trouvé avec quel organe reflechir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par CriCri Sam 24 Juil - 12:50

N'Magicfly a écrit:Il m'est insupportable de continuer à lire le bourrage de crane du propagandiste. 
La mouche piquée c'est une espèce rare ! lol...

T'as raison, va prendre l'air, quand tu auras fini de bouder tu reviendras..  calimero1   :fee1:
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Invité Sam 24 Juil - 17:20

Je me suis salit en le traitant de connard, je ne regrette pas, parfois il faut mettre les mains dans le cambouis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Lili-Rose Sam 24 Juil - 18:05

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Qu'est-ce qu'il t'arrive mon bichon? Very Happy
Tu ne le lis pas, tu passes à côté et puis voilà.
Pour aller plus loin, je ne sais même pas de qui tu parles, car il y en a deux que je ne lis quasi jamais. Ben fais pareil.
Tu as sans doute raison, je vais faire comme pour cracheton, sauf que cracheton n'est pas dangereux, alors que l'Antivax l'est!
Je reproche donc de lui offrir une tribune pour répandre ses idées criminelles sous prétextes de liberté. 
Je trouve qu'en ce moment notre pauvre "Liberté" est prise en otage par une minorité d'individus très mal intentionnés.


Je crois que ce sont les deux que je ne lis pas ou si peu.
Je ne sais même pas de quoi ils causent. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps - Page 2 Empty Re: Je crois que je vais m'éloigné du forum qqe temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum