Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chatons LRM à donner....

Aller en bas

Chatons LRM à donner.... Empty Chatons LRM à donner....

Message par elaine Sam 29 Mai - 14:28

CHATONS LRM À DONNER …

Une petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison.
Près d'elle, il y avait un panier contenant un certain nombre de petites créatures.
Elle tenait en main un petit écriteau annonçant :  "CHATONS GRATUITS"

Soudain, un défilé de voitures noires s'arrêta près d'elle.  De la voiture de tête sortit un homme souriant.
- Bonjour petite, je suis Manu Macron. Qu'as-tu dans ton panier, demanda-t-il ?
- Des chatons, déclara Suzie.
- Quel âge ont-ils, demanda Macron ?
- Ils sont si jeunes que leurs yeux ne sont pas encore ouverts, répliqua Suzie.
- Et de quelle race de chatons s'agit-il ?
- Des Républicains en Marche, répondit Suzie avec un large sourire.                            

Dès qu'il fut remonté dans sa voiture, il appela son Directeur des relations publiques et lui raconta sa conversation avec la petite fille et ses chatons. Reconnaissant la parfaite occasion de diffuser un reportage photographique original, ils convinrent que dès le lendemain, Macron se présenterait devant la petite fille, accompagné des médias, en demandant à Suzie de parler de ses chatons si lucides.

Donc le jour suivant, Suzie se tenait toujours sur le trottoir avec son panier annonçant des CHATONS GRATUITS.

Un autre convoi de véhicules s'approcha du lieu, cette fois suivi de caravanes des caméras et de l'équipement audio ont été rapidement installés puis, Macron sortit de sa limousine et se dirigea vers la petite Suzie.

- Bonjour, dit-il, j’aimerais bien que tu répètes devant tous mes amis quelle race de chatons tu offres gratuitement.
- Oui monsieur, ils sont Rassemblement National, répondit Suzie.
Pris par surprise, Macron balbutia :
- Mais, mais... hier tu m’as dit qu'ils étaient Républicains en Marche ???
La petite Suzie sourit et dit :
- Je sais, mais aujourd’hui, ils ont ouvert les yeux !


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum