Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

L’information puis la suite …

Aller en bas

L’information puis la suite … Empty L’information puis la suite …

Message par crachetonvenin4 Lun 10 Mai - 15:37

… en France.

Le journalisme parfois d’investigation pour de nouveaux éléments réels en France puis ce qu’on en fait … en France aussi.
L’information puis la suite … Pf8Cii6Tau0XpRcAAAAASUVORK5CYII=L’information puis la suite … ZL’information puis la suite … G87dRwng5qtagAAAABJRU5ErkJggg==
Mais d’abord le tri pour avoir l’information utile et pas un machin daubé et complétement inutile au mieux. La superficialité ou la lâcheté voire carrément la bêtise mais souvent la prétention. Néanmoins parfois la vérité qui existe pourtant et quand même en France. Une vérité rare parfois et dont la rareté ne dérange justement pas l’Elysée, bien au contraire.

La France ayant aussi un volume médiatique important et qui occupe bien des esprits ensuite. Une information pour un mieux tout de même ou au moins pas un moins bien. Tout en sachant que tout cela a un coût qui permet à bien des gens de s’enrichir assez bêtement aussi parfois voire carrément même souvent.

L’incapacité chronique de la France à utiliser la bonne information de façon pénétrante ensuite, prouve-t-elle l’état réel du pays quant à sa véritable force de changement et de création ?
Une masse assez petite la plupart du temps d’informations pertinentes et utiles puis ? Après la première manœuvre, du mou.

Macron Emmanuel et toute sa clique est-il heureux et content de ce manque de pénétration et de ce mou inoffensif qui convient aussi à Madame ?
Et au chat ?
L’information puis la suite … 2Q==
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1353
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum