Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Muselier

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mar 4 Mai - 14:09

MDR! Je viens d'entendre à la radio, Jacob se retracte: pas d'exclusion pour Muselier! Tu parles ils ont déjà perdu les 3/4 des adhérents! Et il poursuit "il sera très difficile de monter une autre liste"; ça veut dire que la liste Muselier c'est la liste LR!
C'est bien la droite la plus conne du monde! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par ledevois Mar 4 Mai - 16:05

N'Magicfly a écrit:MDR! Je viens d'entendre à la radio, Jacob se retracte: pas d'exclusion pour Muselier! Tu parles ils ont déjà perdu les 3/4 des adhérents! Et il poursuit "il sera très difficile de monter une autre liste"; ça veut dire que la liste Muselier c'est la liste LR!
C'est bien la droite la plus conne du monde! Very Happy


 T'as pas bien compris le schmilblick que Muselier se rétracte concernant L R E M , -- oui Muselier c'est la liste L R --

 C'est le rêve de Macron que le L R perde 3/4 des adhérents , C'est Jean CATEX qui c'est fait baiser -- pas très bon tout ça pour Macron -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Le K Keltys Mar 4 Mai - 17:12

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Ce n'est pas parce que Muselier à trahis que L R est mort -- il y a un tas de gens bien chez nous , et nous vous le prouveront que Macron n'arrivera pas à nous diviser - "poil au nez " cyclops


Même Bertrand et Pécresse ( poil aux ) ont quitté LR ! Qui est donc votre candidat pour 2022 ?
Je m'en fous de son parti mais je voterais Pécresse rien que parce qu'elle a dégagé les socialo d'IDF (surtout le truand de Huchon) et qu'elle refuse toute alliance avec qui que ce soit ..... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Forcheville Mar 4 Mai - 17:13

N'Magicfly a écrit:MDR! Je viens d'entendre à la radio, Jacob se retracte: pas d'exclusion pour Muselier! Tu parles ils ont déjà perdu les 3/4 des adhérents! Et il poursuit "il sera très difficile de monter une autre liste"; ça veut dire que la liste Muselier c'est la liste LR!
C'est bien la droite la plus conne du monde! Very Happy

Si je vous résume:

-dans le cas où Jacob exclut Muselier , LR est la droite "la plus conne du monde"
"Si LR met une liste contre Muselier, la déculottée est assurée et ça confirmera que LR est la droite la plus conne du monde."

-dans le cas où il ne l'exclut pas, LR est encore la droite la plus conne du monde"

Il a vraiment pas de chance avec vous ce pauvre Jacob.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mar 4 Mai - 17:34

Forcheville a écrit:
N'Magicfly a écrit:MDR! Je viens d'entendre à la radio, Jacob se retracte: pas d'exclusion pour Muselier! Tu parles ils ont déjà perdu les 3/4 des adhérents! Et il poursuit "il sera très difficile de monter une autre liste"; ça veut dire que la liste Muselier c'est la liste LR!
C'est bien la droite la plus conne du monde! Very Happy

Si je vous résume:

-dans le cas où Jacob exclut Muselier , LR est la droite "la plus conne du monde"
"Si LR met une liste contre Muselier, la déculottée est assurée et ça confirmera que LR est la droite la plus conne du monde."

-dans le cas où il ne l'exclut pas, LR est encore la droite la plus conne du monde"

Il a vraiment pas de chance avec vous ce pauvre Jacob.
Ben oui, il y avait une autre solution pour Jacob Ciotti et compagnie, c'était de fermer leurs gueules hier et d'accompagner Muselier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:09

2022 : comment Macron compte écarteler la droite

Le président a lancé en coulisses une vaste opération de fracturation des Républicains en vue de la présidentielle, dont les régionales seront le laboratoire.



Par Nathalie Schuck (avec Jacques Paugam)
Publié le 04/05/2021 à 08h33 - Modifié le 04/05/2021 à 11h08

[size=40]Et dire que tout était sous leur nez… Lorsqu'il pénètre, le 7 avril, dans le vaste hall blanc du siège des Républicains (Paris 15e) pour une réunion consacrée aux régionales de juin en Paca, Christian Estrosi arbore un grand sourire narquois : « C'est beau chez vous, dites donc ! Il y a encore des moyens pour un parti qui n'a plus d'argent. » La rencontre, qui doit décerner l'investiture du parti à Renaud Muselier, tourne vite au vinaigre. Plusieurs élus du Sud, dont les députés Michèle Tabarot ou Éric Ciotti, tonnent : « On t'aime bien, Renaud, mais il ne faut pas que tu topes avec Macron ! » « Tu fais ce que tu veux, mais pas de ministres ou de députés LREM sur la liste », intime le patron de LR, Christian Jacob. Voilà la ligne rouge tracée. C'est la main tendue quelques semaines plus tôt par Christophe Castaner, chef des députés LREM et élu des Alpes-de-Haute-Provence, officiellement pour barrer la route à la tête de liste du RN Thierry Mariani, qui a mis tout le monde à cran. Cible non avouée de ce tir de barrage, le maire de Nice prend la mouche : « Vous avez parlé d'élus “Macron-compatibles”. Est-ce que vous me visez, moi ? J'ai toujours été fidèle à ma famille et il faut me dire si je suis un atout ou un inconvénient pour Renaud. Si j'en suis un, je me mets sur le bord de la route et je le laisse faire sa campagne tout seul. » « On était au bord de la rupture. Estrosi est allé dans le nid de l'aigle pour les provoquer », relate un participant.

LR, c’est le Titanic le jour d’avant: Un parlementaire LR
[/size]

Huit jours plus tard, le 15 avril, Christian Estrosi a rendez-vous à l'Élysée, à la table du président. Un peu plus tôt, un autre élu du Sud, le maire LR de Toulon Hubert Falco, l'a précédé. Sans que rien ne fuite de leurs échanges. Suspectés de longue date à droite de préparer un ralliement à la macronie avant 2022, les deux édiles ont-ils réclamé quelques garanties ? Trois jours plus tard, le chef de l'État surprend jusqu'à ses propres troupes en accordant au Figaro un long entretien consacré aux questions de sécurité, plaçant sa future campagne sous le signe des questions régaliennes, loin du « en même temps » originel. En coulisses, l'opération fracturation de LR est lancée en vue de la présidentielle, après les premiers coups de boutoir infligés en 2017 avec les ralliements à LREM d'Édouard Philippe ou des ministres Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu. « LR, c'est le Titanic le jour d'avant », prédisait il y a peu un parlementaire LR, lucide sur le risque de scission interne de son camp. « La droite périphérique et rurale est chez Marine Le Pen ou dans l'antichambre, et la droite des villes chez Emmanuel Macron. Il y a une droite qui va se vendre à Macron dans un pacte de Munich ; et une droite qui, si Le Pen gagne en 2022, ira à Vichy version XXIe siècle », cinglait le même.



« Mano à mano » avec le RN


L'accord surprise annoncé en ce week-end de 1er mai, avec le retrait de la liste LREM en Paca au profit de la liste LR, n'est qu'un nouvel épisode de l'entreprise de dynamitage façon puzzle entamée par le chef de l'État, face à une droite qui menace potentiellement sa réélection et ses chances de constituer une majorité à sa main à l'Assemblée dans la foulée. Certes, aucun élu national de LREM ne devrait figurer sur la liste de Renaud Muselier, contraint de donner des gages à son camp, mais le mal est fait et l'objectif principal atteint : déstabiliser LR et, si possible, le pousser dans le piège de constituer une liste autonome, au risque de faire un piètre score ou de faire élire le Rassemblement national en Paca. « Du suicide, on va finir à 6 % », soupire un élu.
Les régionales font office, en la matière, de petit laboratoire macroniste pour la présidentielle. « Ces élections vont donner le coup d'envoi de la campagne 2022. Ce sera le premier événement politique post-hibernation », évalue un habitué de l'Élysée. Or, c'est en siphonnant LR et ses électeurs que le président, qui a perdu du terrain à droite dans les sondages, peut espérer arracher un passeport pour un second mandat. À un an du scrutin suprême, les artificiers de l'Élysée attaquent donc à grands coups de mortier, promettant à la droite une lente agonie. À la manœuvre, notamment, le conseiller politique de l'Élysée Thierry Solère, transfuge de LR dont il a organisé en 2016 les primaires. « Et la semaine n'est pas terminée… », se délecte un proche de Macron. Des discussions seraient engagées avec d'autres présidents de région qui pourraient avoir besoin du renfort de LREM face au RN.




La manœuvre, si habile soit-elle, présente un danger majeur : faire du RN la seule alternative à LR et LREM. Au risque pour Emmanuel Macron d'être accusé de chercher un remake du match de 2017 face à Marine Le Pen. « L'objectif du RN, c'est de nous manger. Et l'objectif de la macronie, c'est de nous manger aussi, pour avoir ensuite un mano à mano, chacun espérant renverser la table », frémit un élu LR. Au sein de la majorité aussi le stratagème donne des aigreurs. Ce lundi, les élus de la gauche macroniste de Territoires de progrès, qui réunit les ministres Jean-Yves Le Drian ou Clément Beaune, ont adressé un avertissement face à un accord contre-nature à leurs yeux. Qu'ils se rassurent. Les difficultés de la gauche, tout aussi divisée, susciteraient également la convoitise du président, soucieux de préserver le vernis du « en même temps ». Un habitué du Palais esquisse : « C'est cynique, mais il serait capable de proposer à Yannick Jadot, s'il perd la primaire des Verts, de le racheter pour un euro symbolique… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Le K Keltys Mar 4 Mai - 19:16

N'Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:

Si je vous résume:

-dans le cas où Jacob exclut Muselier , LR est la droite "la plus conne du monde"
"Si LR met une liste contre Muselier, la déculottée est assurée et ça confirmera que LR est la droite la plus conne du monde."

-dans le cas où il ne l'exclut pas, LR est encore la droite la plus conne du monde"

Il a vraiment pas de chance avec vous ce pauvre Jacob.
Ben oui, il y avait une autre solution pour Jacob Ciotti et compagnie, c'était de fermer leurs gueules hier et d'accompagner Muselier.
C'est vrai que  les LR ne savent plus où ils habitent entre ceux qui veulent lécher le cul à Micron et ceux qui veulent faire la même chose à Le Pen, elle est mal barrée.
Jacob et Ciotti sont des cons et Muselier une pourriture, avec çà on est bien....
Heureusement que je vote en IDF et avec Pécresse, pas besoin d'accords, elle va éclater LREM et RN et ça me va très bien.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mar 4 Mai - 20:31

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ben oui, il y avait une autre solution pour Jacob Ciotti et compagnie, c'était de fermer leurs gueules hier et d'accompagner Muselier.
C'est vrai que  les LR ne savent plus où ils habitent entre ceux qui veulent lécher le cul à Micron et ceux qui veulent faire la même chose à Le Pen, elle est mal barrée.
Jacob et Ciotti sont des cons et Muselier une pourriture, avec çà on est bien....
Heureusement que je vote en IDF et avec Pécresse, pas besoin d'accords, elle va éclater LREM et RN et ça me va très bien.
Oui, elle a fait du bon travail en IDF, (surtout ne le dit pas à ma fille, elle va me faire la gueule. (Elle ne se représente plus en juin)) Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par ledevois Mer 5 Mai - 9:30

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
C'est vrai que  les LR ne savent plus où ils habitent entre ceux qui veulent lécher le cul à Micron et ceux qui veulent faire la même chose à Le Pen, elle est mal barrée.
Jacob et Ciotti sont des cons et Muselier une pourriture, avec çà on est bien....
Heureusement que je vote en IDF et avec Pécresse, pas besoin d'accords, elle va éclater LREM et RN et ça me va très bien.
Oui, elle a fait du bon travail en IDF, (surtout ne le dit pas à ma fille, elle va me faire la gueule. (Elle ne se représente plus en juin)) Very Happy .

 Je pense que dans tout ce bordel c'est l'arem qui est baisé -
 on verra bien au deuxième tour pour qui votera les électeurs -   Muselier - Page 2 Nettoy57


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Nadou Mer 5 Mai - 14:42

Difficile à comprendre. LR dit " pas d'accord avec LREM " et il semblerait que LREM soit sur la liste de Muselier.


reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mer 5 Mai - 15:46

Quand je vous dis que la droite est bien devenue la plus conne du monde: Avec des têtes de gondole comme Jacob et Ciotti ça ne peut aller que de mal en pis. Les vrais traîtres au parti gaulliste ce sont ceux-là, pas ceux qui se barrent car ils ont trahis les centres droits, les libéraux, les modérés en cherchant à se rapprocher des Rneux. Que restera t'il des LR? Rien il vont se faire bouffer par le RN.




Le maire de Toulon Hubert Falco démissionne du parti Les Républicains


Hubert Falco, maire de Toulon et président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, a annoncé sa démission du parti Les Républicains ce mercredi 5 mai, à la suite des tensions survenues ces derniers jours dans la région Paca.





"Aujourd'hui, je ne renie rien, je ne critique rien, mais je décide de reprendre ma liberté. Je quitte donc le parti Les Républicains", révèle Hubert Falco, ce mercredi matin, au Figaro. 

Sa démission est la conséquence des tensions survenues depuis plusieurs jours au sein du parti, en vue des élections régionales. 

"Ne pas être favorable à l'union alors que la menace de l'arrivée au pouvoir du Rassemblement National n'a jamais été aussi forte, revient à faire son jeu", a condamné le maire de Toulon. 

Au terme d'une journée de réunions tendues, LR a décidé mardi de rendre son soutien à Renaud Muselier, en échange de la promesse qu'il n'y aurait "aucun accord de quelque niveau que ce soit avec La République en marche".

Jean Castex avait assuré mardi devant le groupe parlementaire que la majorité avait été "sollicitée" par M. Muselier et que lui-même avait donc répondu favorablement à cet "appel", message encore relayé mardi soir par Gabriel Attal.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Sapeur Lipopète Mer 5 Mai - 15:50

Le bal des fokus !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mer 5 Mai - 18:01

Quelqu'un a des nouvelles du pôvre Ciotti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par ledevois Mer 5 Mai - 18:06

Horiel a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du pôvre Ciotti ?

 L R E M , n'est pas sur la liste de Muselier -- Ciotti va bien et heureux de l'avoir mis profond à Catex - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mer 5 Mai - 19:04

Mais que va t'il donc leur rester à LR: Désormais ils s'appelleront Le Reste, comme ça ils économiseront  le coût d'un nouveau logo.  rire11

 

  Muselier - Page 2 Dessin_nl_soir_2021-05-05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par ledevois Mer 5 Mai - 19:10

N'Magicfly a écrit:Mais que va t'il donc leur rester à LR: Désormais ils s'appelleront Le Reste, comme ça ils économiseront  le coût d'un nouveau logo.  rire11

 



  Muselier - Page 2 Dessin_nl_soir_2021-05-05

 La majorité de l'électorat Français est pour la droite ce qui nous rend très optimiste pour la fin d'un ancien monde -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:19

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:Mais que va t'il donc leur rester à LR: Désormais ils s'appelleront Le Reste, comme ça ils économiseront  le coût d'un nouveau logo.  rire11

 





  Muselier - Page 2 Dessin_nl_soir_2021-05-05

 La majorité de l'électorat Français est pour la droite ce qui nous rend très optimiste pour la fin d'un ancien monde -- 
Certes, mais pas une droite extrême et populiste. LR s'est sabordée en écoutant les sirènes des RN, ils ont trahi le gaullisme, c'est pour ça que bcp se barrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Mer 5 Mai - 23:48

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du pôvre Ciotti ?

 L R E M , n'est pas sur la liste de Muselier -- Ciotti va bien et heureux de l'avoir mis profond à Catex - Very Happy
L'histoire ne dit pas si  Ca.tex a aimé   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par ledevois Jeu 6 Mai - 9:52

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

 L R E M , n'est pas sur la liste de Muselier -- Ciotti va bien et heureux de l'avoir mis profond à Catex - Very Happy
L'histoire ne dit pas si  Ca.tex a aimé   Very Happy

 C'est une grande émotion de savoir qu'il y a une attirance pour la droite dans notre pays -- nos dirigeants ne doivent pas être si con que ça -- Les régions , les localités doivent être bien gérés pour un tel engouement - 
J'estime personnellement que d'essayer de plomber la droite pour récupérer de l'électorat est anti-démocratique  que ce soit Catex ou Macron -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Nadou Jeu 6 Mai - 17:51

ledevois a écrit:
Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

 L R E M , n'est pas sur la liste de Muselier -- Ciotti va bien et heureux de l'avoir mis profond à Catex - Very Happy
L'histoire ne dit pas si  Ca.tex a aimé   Very Happy

 C'est une grande émotion de savoir qu'il y a une attirance pour la droite dans notre pays -- nos dirigeants ne doivent pas être si con que ça -- Les régions , les localités doivent être bien gérés pour un tel engouement - 
J'estime personnellement que d'essayer de plomber la droite pour récupérer de l'électorat est anti-démocratique  que ce soit Catex ou Macron -- 

La démocratie passe par l'élection en France.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Nadou Jeu 6 Mai - 17:52

N'Magicfly a écrit:Mais que va t'il donc leur rester à LR: Désormais ils s'appelleront Le Reste, comme ça ils économiseront  le coût d'un nouveau logo.  rire11

 



  Muselier - Page 2 Dessin_nl_soir_2021-05-05
rire main


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:02

Oups! Estrosi quitte LR
Que va t'il rester? Jacob, Ciotti et pi  euh, euh ...la femme de ménage
Voilà ce qui arrive à un parti qui se radicalise vers l'extrémisme et rejette ses autres composantes; C'est triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Sapeur Lipopète Jeu 6 Mai - 18:30

N'Magicfly a écrit:Oups! Estrosi quitte LR
Que va t'il rester? Jacob, Ciotti et pi  euh, euh ...la femme de ménage
Voilà ce qui arrive à un parti qui se radicalise vers l'extrémisme et rejette ses autres composantes; C'est triste.

Ça ne te dérange pas si je rigole ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:33

Sapeur Lipopète a écrit:
N'Magicfly a écrit:Oups! Estrosi quitte LR
Que va t'il rester? Jacob, Ciotti et pi  euh, euh ...la femme de ménage
Voilà ce qui arrive à un parti qui se radicalise vers l'extrémisme et rejette ses autres composantes; C'est triste.

Ça ne te dérange pas si je rigole ?
Non, pourquoi ça me dérangerait puisque je rigole aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Sapeur Lipopète Jeu 6 Mai - 18:36

Avec les socialistes et les républicains réunis, on doit pouvoir faire une table de bridge...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Invité Jeu 6 Mai - 20:05

Sapeur Lipopète a écrit:Avec les socialistes et les républicains réunis, on doit pouvoir faire une table de bridge...
Mais qui donc va faire le mort? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Muselier - Page 2 Empty Re: Muselier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum