Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Castex encore pris en flag de bobards

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Lili-Rose Sam 1 Mai - 10:53

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Par moment vous faites preuve d'un crétinisme ou d'une absence de réflexion sans paire.
Vous imaginez réellement, qu'une mutation d'un virus se limite aux frontières d'un pays? Shocked Le virus a probablement étudié la géographie chez vous.
Alors que je vous aime bien, par moment moment vous me faites penser à un idiot avide de séries TV.


Tu as bien du courage de relever toutes ses bêtises ...  Very Happy


Il est vrai qu'il dérive souvent. Razz

Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Lili-Rose Sam 1 Mai - 10:55

Nadou a écrit:Pour faire court ... Very Happy


Les variants arrivent plus ou moins lentement dans tous les pays.
Ils sont absents un jour, et présents le lendemain. On peut les ralentir, les canaliser et souvent ils échappent aux mesures barrières.
Certains, on ne sait pas pourquoi, sont plus virulents dans certaines régions, moins dans d'autres.


On avance même que les Basques, en majorité O- seraient mieux adaptés pour s'en défendre.


Bonne nouvelle pour moi, je suis à moitié de là bas, mais pas O- Very Happy
En principe, les Basques sont des costauds, ce qui ne veut pas dire qu'ils possèdent une immunité incontournable.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Diviciac Sam 1 Mai - 10:56

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Par moment vous faites preuve d'un crétinisme ou d'une absence de réflexion sans paire.
Vous imaginez réellement, qu'une mutation d'un virus se limite aux frontières d'un pays? Shocked Le virus a probablement étudié la géographie chez vous.
Alors que je vous aime bien, par moment moment vous me faites penser à un idiot avide de séries TV.


Tu as bien du courage de relever toutes ses bêtises ...  Very Happy

Very Happy




Ce ne sont pas les miennes mais celles de ton gouvernement. Je n'ai jamais eu aucun doute sur la propagation des variants en France . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Diviciac Sam 1 Mai - 11:11

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Euh ... ce n'est pas moi qui ai inventé cette carte débile destinée à rassurer les Français et ce n'est pas moi non plus qui trouve que " les variants régressent " c'est une citation...   Vous n'avez pas un peu de mal avec le second degré en ce moment ? 
 Il me semble avoir entendu hier, qu'il y aurait 4 variants indiens en France. (ou alors 4 variants en Inde, ch'ai pas, c'était en roulant).
Mais des variants, depuis le début, il doit y en avoir des centaines.....
Au fait on ne parle plus du variant parisien, il a disparu ou ne fait pas fureur?
Vous ne trouvez pas curieux qu'on a commencé à parler de variants à partir du moment où la vaccination à commencé?
Mis à part ça, je pense pas que je me ferai vacciner.
 
C'est ce que j'ai pensé quand je croyais naïvement que, dans le pays qui disposait du "meilleur service de santé du monde"(citation ironique, faut préciser) il existait d'autres moyens pour maitriser la pandémie.  
"variant parisien " ???   
Vous devez évoquer le variant "Henri Mondor" ... non , on n'en parle plus. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Lili-Rose Sam 1 Mai - 13:01

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
 Il me semble avoir entendu hier, qu'il y aurait 4 variants indiens en France. (ou alors 4 variants en Inde, ch'ai pas, c'était en roulant).
Mais des variants, depuis le début, il doit y en avoir des centaines.....
Au fait on ne parle plus du variant parisien, il a disparu ou ne fait pas fureur?
Vous ne trouvez pas curieux qu'on a commencé à parler de variants à partir du moment où la vaccination à commencé?
Mis à part ça, je pense pas que je me ferai vacciner.
 
C'est ce que j'ai pensé quand je croyais naïvement que, dans le pays qui disposait du "meilleur service de santé du monde"(citation ironique, faut préciser) il existait d'autres moyens pour maitriser la pandémie.  
"variant parisien " ???   
Vous devez évoquer le variant "Henri Mondor" ... non , on n'en parle plus. 


Oui ce variant là.
Mon idée de ne pas me faire vacciner, vient tout simplement que je ne suis pas dans une catégorie à risque.
J'ai appelé mon pote pharmacien ( pas celui du 92 Very Happy ), il a un an de moins que moi et se fera vacciner dès que possible, soit au 15 mai.
Cela dit, il vaccine aujourd'hui, il m'a dit disposer de 16 vaccins au total, 1 dose astra et 1 Johnson.
Puis pour être franc, j'espère que la théorie de l'immunité collective fonctionnera.
Petite parenthèse, je lui ai demandé sur tous ceux qu'il a vacciné, si un a fait une thrombose, réponse: aucun cas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Diviciac Sam 1 Mai - 13:07

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:Pour faire court ... Very Happy


Les variants arrivent plus ou moins lentement dans tous les pays.
Ils sont absents un jour, et présents le lendemain. On peut les ralentir, les canaliser et souvent ils échappent aux mesures barrières.
Certains, on ne sait pas pourquoi, sont plus virulents dans certaines régions, moins dans d'autres.


On avance même que les Basques, en majorité O- seraient mieux adaptés pour s'en défendre.


Bonne nouvelle pour moi, je suis à moitié de là bas, mais pas O- Very Happy
En principe, les Basques sont des costauds, ce qui ne veut pas dire qu'ils possèdent une immunité incontournable.



 Eh ben,  je ne suis pas de là-bas mais O quand même  Donneur universel,  ce qui correspond bien à mes idées de gauche ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Invité Sam 1 Mai - 13:44

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Bonne nouvelle pour moi, je suis à moitié de là bas, mais pas O- Very Happy
En principe, les Basques sont des costauds, ce qui ne veut pas dire qu'ils possèdent une immunité incontournable.



 Eh ben,  je ne suis pas de là-bas mais O quand même  Donneur universel,  ce qui correspond bien à mes idées de gauche ...  
O ...moins ....forcément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Lili-Rose Sam 1 Mai - 14:01

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



 Eh ben,  je ne suis pas de là-bas mais O quand même  Donneur universel,  ce qui correspond bien à mes idées de gauche ...  
O ...moins ....forcément.
Heureusement que le double zéro double moins n'existe pas, ça nous en ferait un extrême gauche. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castex encore pris en flag de bobards  - Page 2 Empty Re: Castex encore pris en flag de bobards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum