Magazines & abonnements
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Magazines & abonnements
Plume a écrit:Préhistomag a l'air très intéressant !
Oui, c'est mon petit crush...
Invité- Invité
Utilisation frauduleuse de code presse, ça peut aller chercher loin tout ça surtout chez ceux qui diffusent ces images
Le 1ER est celui de ELLE quand il était diffusé par Presstalis et le second celui de PEP'S quand il était lui aussi diffusé chez Presstalis.
Le 1ER est celui de ELLE quand il était diffusé par Presstalis et le second celui de PEP'S quand il était lui aussi diffusé chez Presstalis.
Le K Keltys- Messages : 3338
Le K Keltys a écrit:Utilisation frauduleuse de code presse, ça peut aller chercher loin tout ça surtout chez ceux qui diffusent ces images
Séreux, tu as pisté les codes barres de contenus parodiques ?
Bon courage pour retrouver la source du détournement...
Invité- Invité
J'ai pas eu grand chose à faire, c'est un peu mon jobHoriel a écrit:Le K Keltys a écrit:Utilisation frauduleuse de code presse, ça peut aller chercher loin tout ça surtout chez ceux qui diffusent ces images
Séreux, tu as pisté les codes barres de contenus parodiques ?
Bon courage pour retrouver la source du détournement...
Le K Keltys- Messages : 3338
Page 1 sur 1