Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Diviciac Dim 21 Mar - 16:26

la GB, pays d'Europe le plus touché, a actuellement 4 291 271 cas de covid confimés et 5500 nouveaux cas  par jour 
La France a 4 252 022 cas confirmés et de 30 à 35 000 nouveaux cas par jour 


Combien de temps mettra la startup nation qui-s'en-sort-mieux-que- ses-voisins pour décrocher la médaille d'or européenne des plombés ? 




Solution : deux jours.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Invité Dim 21 Mar - 17:50

l'Allemagne a choisi le 0 cas covid ! la GB a vacciné à tour de bras ! l'Espagne a laissé les bars et restaurants ouverts mais les gens sont très disciplinés sur les mesures barrières mais nous on confine dehors ! on ferme les magasins de chaussures et vêtements mais on peut s'acheter des cd et l'exécutif accepte un plateau "haut" alors qu'il n'y a pas de vaccins, pas de lits de réanimation. Résultat dans 4 semaines on devra confiner tout le pays je crains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Diviciac Dim 21 Mar - 18:16

Plume a écrit:l'Allemagne a choisi le 0 cas covid ! la GB a vacciné à tour de bras ! l'Espagne a laissé les bars et restaurants ouverts mais les gens sont très disciplinés sur les mesures barrières mais nous on confine dehors ! on ferme les magasins de chaussures et vêtements mais on peut s'acheter des cd et l'exécutif accepte un plateau "haut" alors qu'il n'y a pas de vaccins, pas de lits de réanimation. Résultat dans 4 semaines on devra confiner tout le pays je crains !



Ce gouvernement dont pas mal de membres  ont été plombés, ne nous est d'aucun secours avec ses consignes à la mords-moi-le-noeud , il ne nous reste que le bon sens . Grâce à lui , j'ai porté une masque quand il était "inutile" et j'ai demandé à mes invités de se faire tester avant un séjour  à la campagne , personne ne me l'a demandé. A part m'interdire d'aller dans un bled paumé  ce "confinement"  ne sert à rien. 
Avec un test négatif, et une prise de température  je peux aller en   Russie, Arabie Saoudite, Thaïlande, Togo, Cameroun, Mali, Chine, Inde,  Sri-Lanka, Vietnam, Laos, Cambodge ; etc.  mais pas à Saint-Flour,  à Melun,  voir mon fils dans le Berry ou aller dans le Morvan , c'est encore une particularité française. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Invité Dim 21 Mar - 18:42

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:l'Allemagne a choisi le 0 cas covid ! la GB a vacciné à tour de bras ! l'Espagne a laissé les bars et restaurants ouverts mais les gens sont très disciplinés sur les mesures barrières mais nous on confine dehors ! on ferme les magasins de chaussures et vêtements mais on peut s'acheter des cd et l'exécutif accepte un plateau "haut" alors qu'il n'y a pas de vaccins, pas de lits de réanimation. Résultat dans 4 semaines on devra confiner tout le pays je crains !



Ce gouvernement dont pas mal de membres  ont été plombés, ne nous est d'aucun secours avec ses consignes à la mords-moi-le-noeud , il ne nous reste que le bon sens . Grâce à lui , j'ai porté une masque quand il était "inutile" et j'ai demandé à mes invités de se faire tester avant un séjour  à la campagne , personne ne me l'a demandé. A part m'interdire d'aller dans un bled paumé  ce "confinement"  ne sert à rien. 
Avec un test négatif, et une prise de température  je peux aller en   Russie, Arabie Saoudite, Thaïlande, Togo, Cameroun, Mali, Chine, Inde,  Sri-Lanka, Vietnam, Laos, Cambodge ; etc.  mais pas à Saint-Flour,  à Melun,  voir mon fils dans le Berry ou aller dans le Morvan , c'est encore une particularité française. 
Au Vietnam, euh je ne crois pas, les autres je ne sais pas? Une nièce de feu mon épouse habite au Vietnam, son mari dirige une chaîne de super marché chinois. Ils sont parti en Chine, pour le boulot et en revenant, ils ont été confiné 2 semaines dans une chambre d'hôtel à 2000 balles la nuit (Heureusement c'est le patron chinois qui payait) On leur déposait les plateaux repas sur le seuil de la porte. Un de mes gendre, le père de mes champions de judo Very Happy) qui bosse pour Total au Qatar et qui fait des rotation 6 semaines/6 semaines est confiné en chambre d'hôtel avec plateau repas sur le seuil et chaque fois qu'il se rend sur les plateformes de forage offshore. (il est responsable sécurité du champs pétrolier) Confinement une semaine avant et une semaine après. Moi je dis, on est pas les plus malheureux, faudrait arrêter de râler tout le temps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Diviciac Dim 21 Mar - 19:14

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Ce gouvernement dont pas mal de membres  ont été plombés, ne nous est d'aucun secours avec ses consignes à la mords-moi-le-noeud , il ne nous reste que le bon sens . Grâce à lui , j'ai porté une masque quand il était "inutile" et j'ai demandé à mes invités de se faire tester avant un séjour  à la campagne , personne ne me l'a demandé. A part m'interdire d'aller dans un bled paumé  ce "confinement"  ne sert à rien. 
Avec un test négatif, et une prise de température  je peux aller en   Russie, Arabie Saoudite, Thaïlande, Togo, Cameroun, Mali, Chine, Inde,  Sri-Lanka, Vietnam, Laos, Cambodge ; etc.  mais pas à Saint-Flour,  à Melun,  voir mon fils dans le Berry ou aller dans le Morvan , c'est encore une particularité française. 
Au Vietnam, euh je ne crois pas, les autres je ne sais pas? Une nièce de feu mon épouse habite au Vietnam, son mari dirige une chaîne de super marché chinois. Ils sont parti en Chine, pour le boulot et en revenant, ils ont été confiné 2 semaines dans une chambre d'hôtel à 2000 balles la nuit (Heureusement c'est le patron chinois qui payait) On leur déposait les plateaux repas sur le seuil de la porte. Un de mes gendre, le père de mes champions de judo Very Happy) qui bosse pour Total au Qatar et qui fait des rotation 6 semaines/6 semaines est confiné en chambre d'hôtel avec plateau repas sur le seuil et chaque fois qu'il se rend sur les plateformes de forage offshore. (il est responsable sécurité du champs pétrolier) Confinement une semaine avant et une semaine après. Moi je dis, on est pas les plus malheureux, faudrait arrêter de râler tout le temps!!


Ces "infos" (liste de pays) trouvées sur le net doivent dater un peu  Very Happy Bon OK j'actualise
Test PCR Covid-19 de 72h avant le voyage : quand, comment et où le faire ? (rapidevisa.fr)



Pays accessibles aux touristes sans quarantaine :
Vous pouvez voyager avec un visa en Egypte, en Tanzanie, au Kenya, au Cap-Vert ou encore au Cameroun avec un visa. Il n'y a pas de quarantaine à l'arrivée.


Mise à jour le : 05/02/2021  J'ai pas plus récent ...   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par ledevois Lun 22 Mar - 10:03

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Au Vietnam, euh je ne crois pas, les autres je ne sais pas? Une nièce de feu mon épouse habite au Vietnam, son mari dirige une chaîne de super marché chinois. Ils sont parti en Chine, pour le boulot et en revenant, ils ont été confiné 2 semaines dans une chambre d'hôtel à 2000 balles la nuit (Heureusement c'est le patron chinois qui payait) On leur déposait les plateaux repas sur le seuil de la porte. Un de mes gendre, le père de mes champions de judo Very Happy) qui bosse pour Total au Qatar et qui fait des rotation 6 semaines/6 semaines est confiné en chambre d'hôtel avec plateau repas sur le seuil et chaque fois qu'il se rend sur les plateformes de forage offshore. (il est responsable sécurité du champs pétrolier) Confinement une semaine avant et une semaine après. Moi je dis, on est pas les plus malheureux, faudrait arrêter de râler tout le temps!!


Ces "infos" (liste de pays) trouvées sur le net doivent dater un peu  Very Happy Bon OK j'actualise
Test PCR Covid-19 de 72h avant le voyage : quand, comment et où le faire ? (rapidevisa.fr)



Pays accessibles aux touristes sans quarantaine :
Vous pouvez voyager avec un visa en Egypte, en Tanzanie, au Kenya, au Cap-Vert ou encore au Cameroun avec un visa. Il n'y a pas de quarantaine à l'arrivée.


Mise à jour le : 05/02/2021  J'ai pas plus récent ...   

 Tant que je peux me déplacer en Catalogne et vivre ma vie en toute simplicité et me déplacer dans le sud je ne vais pas me plaindre --
 Les petits restos sont appréciés en Catalogne et je ne m'en prive pas -- faut reconnaitre qu'ils se sont nettement amélioré en cuisine ce qui est souvent une surprise -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Diviciac Lun 22 Mar - 10:31

Diviciac a écrit:la GB, pays d'Europe le plus touché, a actuellement 4 291 271 cas de covid confimés et 5500 nouveaux cas  par jour 
La France a 4 252 022 cas confirmés et de 30 à 35 000 nouveaux cas par jour 


Combien de temps mettra la startup nation qui-s'en-sort-mieux-que- ses-voisins pour décrocher la médaille d'or européenne des plombés ? 




Solution : deux jours.  


Et réponse dès demain soir pour savoir qui a raison : Castex ou le druide inspiré par Toïzir,  dieu des statistiques . 
A ne pas confondre avec Touz qui est le dieu des orgies.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Nadou Lun 22 Mar - 11:47

Plume a écrit:l'Allemagne a choisi le 0 cas covid ! la GB a vacciné à tour de bras ! l'Espagne a laissé les bars et restaurants ouverts mais les gens sont très disciplinés sur les mesures barrières mais nous on confine dehors ! on ferme les magasins de chaussures et vêtements mais on peut s'acheter des cd et l'exécutif accepte un plateau "haut" alors qu'il n'y a pas de vaccins, pas de lits de réanimation. Résultat dans 4 semaines on devra confiner tout le pays je crains !
En Espagne, les touristes français venus faire la fête provoquent la controverse
Les voyageurs viennent à Madrid pour profiter du couvre-feu tardif à 23 heures et de l’ouverture des bars et des restaurants. Alors que les Espagnols, eux, ont l’interdiction d’abandonner leur région de résidence, sauf pour des motifs impérieux.


Tout n'est pas simple non plus en Espagne.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Diviciac Mer 24 Mar - 17:17

Sans surprise  et comme prévu , la startup nation décroche la médaille d'or européenne des plombés: 

GB : 4 307 304


France :4 313 073 !!! 


Allez les petits ! 


Tableau de bord COVID-19 Suivi de l’épidémie de COVID-19 en France (data.gouv.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Diviciac Jeu 25 Mar - 8:18

Alors que Merkel présente ses excuses, Véran, fidèle à lui-même, est particulièrement satisfait d'avoir hissé la startup nation sur la plus haute marche du podium européen de la pandémie : 

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  BB1eVxJX

Olivier Véran dans Quotidien : les internautes agacés par l'attitude du ministre de la Santé (msn.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Arithmétique élémentaire, exercice d'application  Empty Re: Arithmétique élémentaire, exercice d'application

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum