Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attestation de déplacement dérogatoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Invité Sam 20 Mar - 17:13

et si t'es pas français .,,,,?


Remarquez ceux là , on les contrôlera pas ...ça va encore gueuler pour des histoires de facies ......   Attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Nettoy53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par ledevois Sam 20 Mar - 17:20

Francelibre a écrit:et si t'es pas français .,,,,?


Remarquez ceux là , on les contrôlera pas ...ça va encore gueuler pour des histoires de facies ......     Attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Nettoy53
rire main


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Diviciac Dim 21 Mar - 0:03

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:https://www.interieur.gouv.fr/content/download/126752/1013433/file/19-03-2021-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf#xtor=AD-322

Comme la précédente paperasserie n'était pas suffisante , elle contient désormais deux pages et 15 rubriques.  Very Happy
je viens d'aller voir sur l'appli Tousanticovid; là j'avoue qu'ils ont fait fort! N'est-ce pas le résultat de ce que tu souhaiterais voir encore plus se développer; la dictature des fonctionnaires! plus ils sont nbreux, plus ils fabriquent de la paperasse parce que tout le monde veux y voir sa patte.


Ben c'te bonne paire ! ça doit être un petit fonctionnaire qui s'est trompé et pas la mise en application de ce que racontait texto Castex devant des millions de Français .. ! 

Une fois de plus,  les non-macronistes ont été les plus lucides : on vous l'a dit tout de suite que c'était de la daube, les mesures de Castex.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Diviciac Dim 21 Mar - 0:16

Plume a écrit:les conneries sur cette attestation ! on peut pas promener son chien dix kilomètres ! et pourquoi ?


Ca y est: la macronie a percuté que c'étaient des conneries, tout a été changé: Hors du couvre feu, le clébard peut faire 10 kilomètres et il n'est pas obligé de remplir l'attestation lui-même . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Invité Dim 21 Mar - 0:26

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
N'importe quoi maintenant, donc n'importe quoi avant !

 Ca vient de changer -- une seule carte d'itentité est suffisante -- quand j'avance tu recules comment veux tu que je t'en---- Very Happy
 M'enfin Ledevois ... reprenez vous voyons !  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Invité Dim 21 Mar - 7:36

La Police envoyée dans les supermarchés , pour vérifier que les rayons non essentiels sont bâchés ....
Remarquez c'est peinard , ils ne seront pas reçu à coup de pavés dans la goule.*


* goule est un "mot déposé" par Mademoiselle Lara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Invité Dim 21 Mar - 7:37

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

 Ca vient de changer -- une seule carte d'itentité est suffisante -- quand j'avance tu recules comment veux tu que je t'embrasse---- Very Happy
 M'enfin Ledevois ... reprenez vous voyons !  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Diviciac Dim 21 Mar - 9:37

Dernières nouvelles 

Ouf! l'attestation "simplifiée"  Very Happy est désormais disponible ! 


En fait, il y en a deux: une pour les déplacements durant le couvre-feu qui fait une page et huit items 
et l'autre  pour dépasser les dix kilomètres: deux pages et douze items 


En fait, pour "simplifier"  ils ont  remplacé une merdouille de deux pages et 15 rubriques par trois pages et 20 rubriques. 


J'espère qu'ils vont arrêter de simplifier !   Very Happy


Voici les attestations de déplacement simplifiées (msn.com)




Bon, j'ai trouvé une solution pour aller dans le Morvan en toute légalité car l'item 12 de la déclaration simplifiée précise que les déplacements vers les aéroports sont autorisés sans limite. 
Je me rends donc à Orly avec un test valide de moins de 72 heures   puis j'embarque  pour le Burkina Faso, aéroport de Ouagadougou .  Je reviens avec escale à Niamey et atterrissage à Lyon où je loue une voiture pour regagner mon domicile en l'Ile de France  par l'A6, je prends la sortie 23 vers Saulieu et le tour est joué en toute légalité:  me voilà dans le Morvan !
 Pour le retour, c'est tout aussi simple : il suffit de faire l'inverse sans oublier de récupérer au passage ma bagnole garée à Orly. 
En-fan-tin ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Invité Dim 21 Mar - 9:45

vous savez très bien que la France est Attestation de déplacement dérogatoire  - Page 2 Nettoy53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Attestation de déplacement dérogatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum