Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joe Biden "le protecteur" !

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Mar 6 Avr - 13:37

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:


 L'expérience est une opinion positive -- la France à tout à gagner d'être l'ami de la Russie -- j'espère de tout mon coeur que Macron soit viré et que des négociations Franco -Russe pûissent avoir lieu en toute posivité et sérénité  pour notre patrie et notre prospérité --
 Les produits Français sont tellement taxés par les States qu'il est absurde de dire qu'ils sont amis - amis en quoi -? même en cas de guerre la Russie sera en 1er rang pour défendre les intérets de l'Europe -- le passé indique que j'ai raison -- poil au menton -
C'est ce que disaient les communistes au temps de l'URSS

 D'après toi ils n'ont pas tenu parole -.?- c'est grace à eux si tu es Français -- faudra bien te le mettre dans ta caboche -

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Mar 6 Avr - 15:26

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:Virage environnemental, virage social avec une meilleure prise en charge des personnes âgées et handicapées, il le définira pour le meilleur comme pour le pire, selon qu’il rencontre le succès ou l’échec.


Les années ont passé et la « semaine des infrastructures » est devenue un gag récurrent à Washington, annoncée sept fois sans qu’elle ne soit jamais suivie de la moindre mesure concrète.

Jeudi, Joe Biden s’est brièvement félicité d’un cabinet « à l’image de l’Amérique » parce qu’il est le plus divers sociologiquement de l’histoire, alors que celui de son prédécesseur était majoritairement masculin et blanc. Puis il a invité les journalistes à quitter la salle après seulement trois minutes de « pool spray », parce qu’il avait à faire.

Contrairement à Donald Trump qui ne se reconnaissait aucun mentor, Joe Biden cherche une figure tutélaire dans les pas de laquelle il pourrait placer les siens.

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/04/les-cent-premiers-jours-de-joe-biden-un-president-en-quete-de-modele_6075519_3210.html
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Z
rire vert

Avec en plus sur tout ça les gros montants à gros frics américains car sinon ... pas grand-chose à se mettre sous les dents ... !

Donc le besoin d'un autre ou des autres pour ?
Aucune idée !

 Joé Biden ou un autre ça ne changera rien aux States sur les pauvres abandonnés à leurs sorts -- 
 La France n'a aucune leçon à recevoir de ce pays -- on à beau me dire que Putin est un salaud ce qui n'empêche pas qu'en Russie l'être humain est beaucoup plus respecté --
 mais chut faut pas en parler -- magique ça le met en colère , nadou ne supporte  pas ; et tiote râle tout ce qu'il peut éjecter comme bile - 

Les Etats-Unis veulent instaurer un taux minimal mondial d’imposition des sociétés
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Janet-Yellen-souligne-limportance-de-la-reglementation-cryptographique-garantissant-que
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/05/les-etats-unis-veulent-instaurer-un-taux-minimal-mondial-d-imposition-des-societes_6075646_3210.html
rire vert 

Et si ... une bonne "guerre" ailleurs quand ça va mal aux USA et que cela commence à se voir sérieusement at home aux States aussi et d'abord justement ...!
Avec la compétence qui va avec ...! rire vert 

La propension américaine de se faire voir partout grâce aussi aux appuis français qui adorent ça car c'est pas bien brillant chez eux et elles ... aussi ou non plus ... permet encore une fois de noyer ce poisson si pourri encore et toujours sauf pour les nanties et bien placées du système américano-élyséen.
Par chance peut être, seulement du "bancaire" ou du "fiscal" ou du gros fric général "international" plutôt que ?
Un ou des bombardements à l'étranger "à cause des méchants".

Les Etats-Unis n'ont aucun niveau intellectuel dans le domaine financier pour la ramener ainsi devant tout le monde au vu de l'état déplorable de leur propre "trésor" et de leur "propre" Président.
Macron Emmanuel devant aussi tout faire pour échapper à un bilan français dans le même domaine ... .
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Nadou Mar 6 Avr - 16:11

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Joé Biden ou un autre ça ne changera rien aux States sur les pauvres abandonnés à leurs sorts -- 
 La France n'a aucune leçon à recevoir de ce pays -- on à beau me dire que Putin est un salaud ce qui n'empêche pas qu'en Russie l'être humain est beaucoup plus respecté --
 mais chut faut pas en parler -- magique ça le met en colère , nadou ne supporte  pas ; et tiote râle tout ce qu'il peut éjecter comme bile - 

Je suis allée aux USA, on peut y voyager librement ( hors covid ) on ne doit rien à personne, on n'est contrôlé ni dans les hôtels ni sur son trajet.
Ma soeur devait aller en Russie en 2020, elle devait fournir la liste de tous les hébergements, du trajet, des visas de ouf. Elle et ses amis ont donc subi les services d'une agence tout compris, qui s'occupe de tout et ils n'ont aucune liberté d'aller où ils veulent.


Y a pas photo !
Qui cherche le "rêve américain" ? Qui cherche le "rêve russe" ? 


En Russie l'opposant n'est pas respecté il est ou emprisonné ou empoisonné.

 De toute façon en ce qui concerne la Russie jamais vous n'approuverez sa façon de vivre et de sa sécurité --- 
 Moi j'ai bossé aux States --exactement à BOSTON ET MIAMI , vous appelez ça la liberté quand le manadger au pas de la porte vous dit qu'aujourd'hui vous ne travaillez pas -? 
 
Il n'y a pas de rêve Russe mais nombreux sont les Français qui y travaillent , et vous êtes certain que votre contrat est respecté , ce qui n'est pas le cas des Etats Unis -- 
 
Parlons aussi de la politique extérieure dont les States sont responsables de la mort millions de  gens -- 


 C'est incohérent votre haine de la Russie parce que ce pays mérite toute l'attention de la France dont sont nombreux les politiques qui en parlent en bien --

Pourquoi parler de "haine" ? Je ne souhaite pas un régime de surveillance comme celui qui est imposé aux Russes. Je ne souhaite pas qu'on empoisonne MLP, Bertand ou Méluche. C'est tout simple.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Mar 6 Avr - 16:59

J'y est vécu tous les 3  mois pendant plus de 10 ans et je n'ai jamais eu la sensation d'être surveillé ; j'ai toujours fait des déplacerments sans être controlé -- pourtant j'ai vécu la chute du mur de BERLIN -
 
BIEN SUR QUE VOUS AVEZ LA HAINE parce que ce n'est pas dans votre idéologie Macroniste -- 
 
Pourquoi empoisonner --? quelle preuve avez vous ? 


 Que le Russe soit différent du Français c'est logique puisque ce sont des nationalistes , mais il est un fait qu'ils aiment la France et les Français qui leur apportent un savoir faire dont ils ont besoin --
 
De toute façon les Russes n'ont pas besoin d'un pays comme la France pour leur économie ,-- isl fabriquent même tout ce qu'ils désirent en industrie -;  il va s'en dire qu'ils vous ont même dépassé -- Dépassé même l'Europe économique avec les Brics -


 Bien sur que toute cette haine est économique parce que l'Occident n'à pas les capacités de produire comme les Russes -- parlons en -- ! que ce soit en physique ou en scientifique il y a belle lurette qu'ils ont dépassé la France et l'Europe en général -


 Ce que moi je vois c'est tout ce que peuvent faire des pays comme le notre chez eux -ils ont beaucoup à apprendre , comme nous nous avons à leur apporter dans le cullinaire - 
 moins maintenant qu'à mon époque , mais il est certain qu'ils sont nombreux les Français à vivre en Russie pour un travail -en 2019 les Français seraient environ 6.000 en Russie - 
 
 Il est vrai que les Français seraient plus nombreux aux Etats Unis -- 920.000 ce qui est beaucuop plus qu'en Russie -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Invité Mar 6 Avr - 20:08

ledevois a écrit:J'y est vécu tous les 3  mois pendant plus de 10 ans et je n'ai jamais eu la sensation d'être surveillé ; j'ai toujours fait des déplacerments sans être controlé -- pourtant j'ai vécu la chute du mur de BERLIN -
 
BIEN SUR QUE VOUS AVEZ LA HAINE parce que ce n'est pas dans votre idéologie Macroniste -- 
 
Pourquoi empoisonner --? quelle preuve avez vous ? 


 Que le Russe soit différent du Français c'est logique puisque ce sont des nationalistes , mais il est un fait qu'ils aiment la France et les Français qui leur apportent un savoir faire dont ils ont besoin --
 
De toute façon les Russes n'ont pas besoin d'un pays comme la France pour leur économie ,-- isl fabriquent même tout ce qu'ils désirent en industrie -;  il va s'en dire qu'ils vous ont même dépassé -- Dépassé même l'Europe économique avec les Brics -


 Bien sur que toute cette haine est économique parce que l'Occident n'à pas les capacités de produire comme les Russes -- parlons en -- ! que ce soit en physique ou en scientifique il y a belle lurette qu'ils ont dépassé la France et l'Europe en général -


 Ce que moi je vois c'est tout ce que peuvent faire des pays comme le notre chez eux -ils ont beaucoup à apprendre , comme nous nous avons à leur apporter dans le cullinaire - 
 moins maintenant qu'à mon époque , mais il est certain qu'ils sont nombreux les Français à vivre en Russie pour un travail -en 2019 les Français seraient environ 6.000 en Russie - 
 
 Il est vrai que les Français seraient plus nombreux aux Etats Unis -- 920.000 ce qui est beaucuop plus qu'en Russie -
Casses-toi en Russie puisque c'est si bien et lâche nous la grappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Mar 6 Avr - 21:03

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:J'y est vécu tous les 3  mois pendant plus de 10 ans et je n'ai jamais eu la sensation d'être surveillé ; j'ai toujours fait des déplacerments sans être controlé -- pourtant j'ai vécu la chute du mur de BERLIN -
 
BIEN SUR QUE VOUS AVEZ LA HAINE parce que ce n'est pas dans votre idéologie Macroniste -- 
 
Pourquoi empoisonner --? quelle preuve avez vous ? 


 Que le Russe soit différent du Français c'est logique puisque ce sont des nationalistes , mais il est un fait qu'ils aiment la France et les Français qui leur apportent un savoir faire dont ils ont besoin --
 
De toute façon les Russes n'ont pas besoin d'un pays comme la France pour leur économie ,-- isl fabriquent même tout ce qu'ils désirent en industrie -;  il va s'en dire qu'ils vous ont même dépassé -- Dépassé même l'Europe économique avec les Brics -


 Bien sur que toute cette haine est économique parce que l'Occident n'à pas les capacités de produire comme les Russes -- parlons en -- ! que ce soit en physique ou en scientifique il y a belle lurette qu'ils ont dépassé la France et l'Europe en général -


 Ce que moi je vois c'est tout ce que peuvent faire des pays comme le notre chez eux -ils ont beaucoup à apprendre , comme nous nous avons à leur apporter dans le cullinaire - 
 moins maintenant qu'à mon époque , mais il est certain qu'ils sont nombreux les Français à vivre en Russie pour un travail -en 2019 les Français seraient environ 6.000 en Russie - 
 
 Il est vrai que les Français seraient plus nombreux aux Etats Unis -- 920.000 ce qui est beaucuop plus qu'en Russie -
Casses-toi en Russie puisque c'est si bien et lâche nous la grappe.

 Je ne te cause pas ma poule et je ne fais que discuter d'un point de vue -- jamais je n'habiterais la Russie qui est un pays que je n'aime pas --  je te l'ai dit que j'ai des restes de Catalan -- un Catalan qui adore la Catalogne --mais pas autant que les Cévennes -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Invité Mar 6 Avr - 22:00

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Casses-toi en Russie puisque c'est si bien et lâche nous la grappe.

 Je ne te cause pas ma poule et je ne fais que discuter d'un point de vue -- jamais je n'habiterais la Russie qui est un pays que je n'aime pas --  je te l'ai dit que j'ai des restes de Catalan -- un Catalan qui adore la Catalogne --mais pas autant que les Cévennes -
Ok tartarin, tu parles pour ne rien dire et tu ne sais pas où tu habites Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Mer 7 Avr - 9:12

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Je ne te cause pas ma poule et je ne fais que discuter d'un point de vue -- jamais je n'habiterais la Russie qui est un pays que je n'aime pas --  je te l'ai dit que j'ai des restes de Catalan -- un Catalan qui adore la Catalogne --mais pas autant que les Cévennes -
Ok tartarin, tu parles pour ne rien dire et tu ne sais pas où tu habites Very Happy

 T'inquiètes pas pour moi ma puce forumique , joseph bon pied bon oeil ; Catalan de coeur et révolutionnaire sans surprise --
 Je n'aime pas la Russie , et je n'ai aucune affection pour Putin -- mais l'ayant rencontré je sais que c'est un président engagé , une nature forte , un phénomène sociétal -- des capacités de compétences politique craint dans le monde entier -
 A vrai dire j'aime Macron pour sa représention des conneries Française -- il est vraiment dans le ton , -- un garçon beau et bien habillé , portant le costume avec classe -engagement dans le commun - un homme de gauche et ses espoirs d'appareil sans stratégies -adulé par nadou , toi même et tiote - lui c'est le pur social démocrate dépensier -!
 Il est vraiment adapté à une société ou personne à compris ce que vaut une République -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Mer 7 Avr - 11:24

C'est un soutien quelque peu inattendu au projet de Joe Biden d'accroître l'impôt sur les sociétés de sept points pour financer son plan d'investissements dans les infrastructures de quelque 2.000 milliards de dollars. Mardi, Amazon a publié un communiqué de presse signé par son PDG Jeff Bezos dans lequel ce dernier affirme « soutenir une hausse de l'impôt sur les sociétés ».
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Jeff-Bezos-
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/jeff-bezos-soutient-la-hausse-dimpot-sur-les-societes-de-joe-biden-1304770

Jeff soutient Joe !
Pour quels retours et quels avantages plus personnels ensuite pour "Jeff" grâce à "Joe" ?
Une grosse boite à fric qui ne risque rien au niveau du chef qui fait mine de "soutenir une politique" alors que d'autres sociétés américaines souffrent encore autrement ... !

Le système américain Maison Blanche devant tout le monde !!
"Tu nous rejoins" ... et ensuite ?
Les USA "restent à nous" !

drapeauF
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Mer 7 Avr - 11:39

crachetonvenin4 a écrit:C'est un soutien quelque peu inattendu au projet de Joe Biden d'accroître l'impôt sur les sociétés de sept points pour financer son plan d'investissements dans les infrastructures de quelque 2.000 milliards de dollars. Mardi, Amazon a publié un communiqué de presse signé par son PDG Jeff Bezos dans lequel ce dernier affirme « soutenir une hausse de l'impôt sur les sociétés ».
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Jeff-Bezos-
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/jeff-bezos-soutient-la-hausse-dimpot-sur-les-societes-de-joe-biden-1304770

Jeff soutient Joe !
Pour quels retours et quels avantages plus personnels ensuite pour "Jeff" grâce à "Joe" ?
Une grosse boite à fric qui ne risque rien au niveau du chef qui fait mine de "soutenir une politique" alors que d'autres sociétés américaines souffrent encore autrement ... !

Le système américain Maison Blanche devant tout le monde !!
"Tu nous rejoins" ... et ensuite ?
Les USA "restent à nous" !

drapeauF

 Comparer à la France , le taux d'imposition des States peuvent se permettrent d'augmenter -- 
 il y a peu de boites en France qui ne sont pas fragiles financièrement -
  
Comme pour la Chine , amazon contribue que la France reste encore viable -- espérons pour notre bien que ces sociétés resteront longtemps compétitive  en France , parce que faut pas croire que l'on est sorti de la merde que ce gouvernement nous enlise -
 Grace à eux le coq Français sur son tas de fientes peut chanter -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Jeu 8 Avr - 15:41

En février, selon les chiffres du Département américain du commerce, le déficit de la balance commerciale a atteint un plus haut historique, à 71,1 milliards de dollars, sous l'effet d'un recul des exportations supérieur à celui des importations. Pour les seules marchandises, le déficit commercial a bondi avec la Chine de 10 % sur un mois. Rien que sur la seule année 2020, le déficit s'est élevé à environ 900 milliards de dollars.
rire vert 
A cela s'ajoute le fait que le plan d'investissement en infrastructures de plus de 2.000 milliards de dollars s'étalant sur 8 ans n'aura certainement pas un effet aussi important dès 2021. « Néanmoins, puisque les hausses d'impôts le finançant seront échelonnées sur 15 ans, il contribuera à creuser le déficit budgétaire fédéral dans les prochaines années, entraînant certainement un déficit commercial plus élevé », prédit Coface.
rire vert 
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/plan-biden-les-etats-unis-vont-renouer-avec-un-deficit-commercial-record-1305211
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 063_1311330308

Du dilaté à la Joe pour faire croire à une puissance !
Avec des chiffres pour une croissance ... sur ?
Une production américaine moribonde déjà pour son propre territoire !
Mais ?
Une sorte de "plan" mystérieux car seulement la grosse somme de fric ... pour pouvoir faire croire au pouvoir qui est censé exister à la Maison Blanche avec en plus encore et toujours le soutien du dilaté français et élyséen Macron Emmanuel "qui a beaucoup de choses à faire ensemble" ... .
Du simple au mieux des deux côtés de l'Atlantique et qui la ramène quand même "au niveau mondial" sur le dos de leurs populations de plus en plus ahuries.

Du gros fric en urgence sur le trucs qui se voient le plus et qui sont effectivement complétement dégradés mais rien pour un développement industriel concret et surtout exportable. Donc ?
Une balance commerciale complétement foutue en l'air et pour longtemps encore sauf si ?

Joe nous le dira encore une fois. Avec ?
L'appui téléphonique de Manu.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Jeu 8 Avr - 18:16

crachetonvenin4 a écrit:En février, selon les chiffres du Département américain du commerce, le déficit de la balance commerciale a atteint un plus haut historique, à 71,1 milliards de dollars, sous l'effet d'un recul des exportations supérieur à celui des importations. Pour les seules marchandises, le déficit commercial a bondi avec la Chine de 10 % sur un mois. Rien que sur la seule année 2020, le déficit s'est élevé à environ 900 milliards de dollars.
rire vert 
A cela s'ajoute le fait que le plan d'investissement en infrastructures de plus de 2.000 milliards de dollars s'étalant sur 8 ans n'aura certainement pas un effet aussi important dès 2021. « Néanmoins, puisque les hausses d'impôts le finançant seront échelonnées sur 15 ans, il contribuera à creuser le déficit budgétaire fédéral dans les prochaines années, entraînant certainement un déficit commercial plus élevé », prédit Coface.
rire vert 
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/plan-biden-les-etats-unis-vont-renouer-avec-un-deficit-commercial-record-1305211
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 063_1311330308

Du dilaté à la Joe pour faire croire à une puissance !
Avec des chiffres pour une croissance ... sur ?
Une production américaine moribonde déjà pour son propre territoire !
Mais ?
Une sorte de "plan" mystérieux car seulement la grosse somme de fric ... pour pouvoir faire croire au pouvoir qui est censé exister à la Maison Blanche avec en plus encore et toujours le soutien du dilaté français et élyséen Macron Emmanuel "qui a beaucoup de choses à faire ensemble" ... .
Du simple au mieux des deux côtés de l'Atlantique et qui la ramène quand même "au niveau mondial" sur le dos de leurs populations de plus en plus ahuries.

Du gros fric en urgence sur le trucs qui se voient le plus et qui sont effectivement complétement dégradés mais rien pour un développement industriel concret et surtout exportable. Donc ?
Une balance commerciale complétement foutue en l'air et pour longtemps encore sauf si ?

Joe nous le dira encore une fois. Avec ?
L'appui téléphonique de Manu.

 La politique de Biden a des résultats sur l'emploi ,nous on ne sait même pas ce qui va se passer au mois de mai -- crever du covid ou d'économie va falloir faire un choix -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Ven 9 Avr - 11:08

« La violence par arme à feu dans ce pays est une épidémie, c'est une honte internationale », a fustigé le président Biden, en annonçant depuis la Maison-Blanche six décrets de portée réduite.

Un homme d'ampleur internationale !!! rire vert

 Une de ces mesures vise à lutter contre les « armes fantômes », qui sont fabriquées de manière artisanale, parfois avec une imprimante 3D, et n'ont pas de numéro de série.

Spécialiste des problèmes fantômes !! Very Happy

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/joe-biden-devoile-un-plan-limite-pour-lutter-contre-les-armes-a-feu-1305514

Un souffle nouveau aux USA !

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Le-president-americain-joe-biden-lors-d-un-discours-dans-les-jardins-de-la-maison-blanche-le-8-avril-2021_6301258
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Ven 9 Avr - 11:35

crachetonvenin4 a écrit:
« La violence par arme à feu dans ce pays est une épidémie, c'est une honte internationale », a fustigé le président Biden, en annonçant depuis la Maison-Blanche six décrets de portée réduite.

Un homme d'ampleur internationale !!! rire vert

 Une de ces mesures vise à lutter contre les « armes fantômes », qui sont fabriquées de manière artisanale, parfois avec une imprimante 3D, et n'ont pas de numéro de série.

Spécialiste des problèmes fantômes !! Very Happy

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/joe-biden-devoile-un-plan-limite-pour-lutter-contre-les-armes-a-feu-1305514

Un souffle nouveau aux USA !

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Le-president-americain-joe-biden-lors-d-un-discours-dans-les-jardins-de-la-maison-blanche-le-8-avril-2021_6301258

 C'est un pays que je n'aime pas les States - pour le peu que j'ai fait chez eux je le regrette même d'y être allé -- 
 
 J'ai une préférence pour la Russie , même si certains -es disent le contraire -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Lun 12 Avr - 11:21

« a fait usage d’armes non létales pour les disperser ».
rire vert

Pour commencer et pour l'instant du moins ...

Selon un communiqué du centre de police de Brooklyn Center, des policiers ont arrêté le conducteur d’une voiture pour une infraction au code de la route. Ils se sont alors aperçus qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt et ont alors tenté de l’interpeller. Mais il est remonté dans sa voiture et un officier de police a fait usage de son arme, touchant le conducteur, qui est mort sur place. La passagère du véhicule a été blessée, sans que sa vie soit en danger, et transportée à l’hôpital, a encore expliqué le communiqué, qui ne précise pas l’identité de la femme.

Un peu nerveux aux Etats-Unis !!!!

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/12/etats-unis-des-manifestations-a-minneapolis-apres-la-mort-d-un-jeune-noir-dans-une-fusillade-avec-la-police_6076436_3210.html

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Screen_Shot_2021_04_11_at_8.16.55_PM.0

Un état de tension tel aux USA que l'on dégaine très vite !
Bien sûr une couleur de peau mais d'abord un nom et un prénom.

La Maison Blanche a donc une politique !
Avec cette situation sur le terrain aussi portée par les fonctionnaires y compris de police qui sont entre la clique minable au pouvoir à la Maison Blanche et les véritables réalités du terrain américain. Un événement aussi dans une zone déjà sous haute tension ce qui stresse passablement de monde aussi sur place !

Avec Macron Emmanuel visiblement beaucoup plus lié à Joe Biden qui répète toujours les mêmes fadaises avec les résultats catastrophiques connus encore et toujours qu'aux réalités américaines et donc aussi françaises.
Pour "éliminer" tous ceux et toutes celles qui sont susceptibles de recevoir une balle comme dans cette situation bien triste pour que les USA "aillent mieux" ... bien des coups de téléphones encore entre ?
Paris et Washington !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Mar 13 Avr - 11:28

Bill Lee, le gouverneur du Tennessee qui avait quelques jours plus tôt renforcé les droits des détenteurs d’armes dans son Etat, a déploré une situation « tragique et très difficile ».
rire vert 
La maire de la ville, Indya Kincannon, a abondé dans ce sens, assurant à la presse locale avoir échangé avec le policier touché qui « est conscient » et « reste positif ».
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 12120097
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/13/etats-unis-une-fusillade-dans-un-lycee-du-tennessee-fait-plusieurs-blesses_6076533_3210.html

Puis la "politique étrangère" aussi en "visio-conférence" de ... Joe Biden. Toujours "à l'aise" et "détendu" !!! rire vert 
Et si Joe devait faire le travail sur cette nouvelle place américaine quand même pour tenter de comprendre enfin pourquoi ... à l'autre bout des armes "à feu" ... des Américaines et des Américains et même parfois qu'un seul ?

Puis la vision des USA depuis la France ou en France avec uniquement dans le fond ... celle de Macron Emmanuel et de son Elysée qui "est de toute façon avec notre ami Joe" !

A force de faire l'Américain à la mode Maison Blanche ... Macron Emmanuel se place-t-il aussi dans une situation incompréhensible en France ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Mer 14 Avr - 19:34

crachetonvenin4 a écrit:
Bill Lee, le gouverneur du Tennessee qui avait quelques jours plus tôt renforcé les droits des détenteurs d’armes dans son Etat, a déploré une situation « tragique et très difficile ».
rire vert 
La maire de la ville, Indya Kincannon, a abondé dans ce sens, assurant à la presse locale avoir échangé avec le policier touché qui « est conscient » et « reste positif ».
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 12120097
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/13/etats-unis-une-fusillade-dans-un-lycee-du-tennessee-fait-plusieurs-blesses_6076533_3210.html

Puis la "politique étrangère" aussi en "visio-conférence" de ... Joe Biden. Toujours "à l'aise" et "détendu" !!! rire vert 
Et si Joe devait faire le travail sur cette nouvelle place américaine quand même pour tenter de comprendre enfin pourquoi ... à l'autre bout des armes "à feu" ... des Américaines et des Américains et même parfois qu'un seul ?

Puis la vision des USA depuis la France ou en France avec uniquement dans le fond ... celle de Macron Emmanuel et de son Elysée qui "est de toute façon avec notre ami Joe" !

A force de faire l'Américain à la mode Maison Blanche ... Macron Emmanuel se place-t-il aussi dans une situation incompréhensible en France ?

 Possible qu'en France avec le manque de sécurité il sera nécessaire de s'armer --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Jeu 15 Avr - 11:17

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
Bill Lee, le gouverneur du Tennessee qui avait quelques jours plus tôt renforcé les droits des détenteurs d’armes dans son Etat, a déploré une situation « tragique et très difficile ».
rire vert 
La maire de la ville, Indya Kincannon, a abondé dans ce sens, assurant à la presse locale avoir échangé avec le policier touché qui « est conscient » et « reste positif ».
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 12120097
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/13/etats-unis-une-fusillade-dans-un-lycee-du-tennessee-fait-plusieurs-blesses_6076533_3210.html

Puis la "politique étrangère" aussi en "visio-conférence" de ... Joe Biden. Toujours "à l'aise" et "détendu" !!! rire vert 
Et si Joe devait faire le travail sur cette nouvelle place américaine quand même pour tenter de comprendre enfin pourquoi ... à l'autre bout des armes "à feu" ... des Américaines et des Américains et même parfois qu'un seul ?

Puis la vision des USA depuis la France ou en France avec uniquement dans le fond ... celle de Macron Emmanuel et de son Elysée qui "est de toute façon avec notre ami Joe" !

A force de faire l'Américain à la mode Maison Blanche ... Macron Emmanuel se place-t-il aussi dans une situation incompréhensible en France ?

 Possible qu'en France avec le manque de sécurité il sera nécessaire de s'armer --
L'auteur de l'homicide de lundi était toujours en fuite. Dans son acte de règlement de comptes, il a grièvement blessé Khedidja R., 33 ans, une jeune femme agent de sécurité, toujours hospitalisée à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris.
https://www.lepoint.fr/societe/fusillade-a-paris-la-victime-etait-une-figure-du-banditisme-marseillais-13-04-2021-2421959_23.php
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 MAVCDKNLIA5Z77XQ3NQVX56XO4

Puis donc la France ... de Macron Emmanuel puisqu'il est "en guerre" et dirige tout "lui-même".
Les forces de l'ordre et les fonctionnaires dans un pays où le "Grand Chef" sait tout et fait tout ... doivent-elles juste faire des constats ... suite aux dégâts politiques occasionnés de plus en plus par l'Elysée qui aime faire "américain" avec les mêmes résultats que "là-bas" !?
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 NDTCNALCTJCYZCTAU7WFIM57XY
La France doit-elle tirer à l'américaine ???
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Le K Keltys Jeu 15 Avr - 12:23

Surprenant cette semaine où des journaux comme LIBERATION et L'HUMANITE ont tressé des louanges à Biden, je ne crois pas qu'ils aient tout compris sur le fait que la pseudo gauche américaine est autant à gauche que l'aile dure des LR.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Invité Jeu 15 Avr - 12:42

Le K Keltys a écrit:Surprenant cette semaine où des journaux comme LIBERATION et L'HUMANITE ont tressé des louanges à Biden, je ne crois pas qu'ils aient tout compris sur le fait que la pseudo gauche américaine est autant à gauche que l'aile dure des LR.


Sans doute pas, mais face aux faux cons qui ont hanté la Maison Blanche pendant 4 ans, c'est carrément du centrisme à tendance gauchiste  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Le K Keltys Jeu 15 Avr - 12:48

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:Surprenant cette semaine où des journaux comme LIBERATION et L'HUMANITE ont tressé des louanges à Biden, je ne crois pas qu'ils aient tout compris sur le fait que la pseudo gauche américaine est autant à gauche que l'aile dure des LR.


Sans doute pas, mais face aux faux cons qui ont hanté la Maison Blanche pendant 4 ans, c'est carrément du centrisme à tendance gauchiste  Very Happy
on avait dit la même chose d'Obama Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par ledevois Jeu 15 Avr - 12:51

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:Surprenant cette semaine où des journaux comme LIBERATION et L'HUMANITE ont tressé des louanges à Biden, je ne crois pas qu'ils aient tout compris sur le fait que la pseudo gauche américaine est autant à gauche que l'aile dure des LR.


Sans doute pas, mais face aux faux cons qui ont hanté la Maison Blanche pendant 4 ans, c'est carrément du centrisme à tendance gauchiste  Very Happy

 Possible que Joe Biden soit l'aile dure du L R , mais lui investi dans les entreprises , il anticipe l'avenir pour donner du travail aux Américains --- ne vaut il pas mieux de bosser que d'être assisté --.
Une explosion du nombre de défaillances d’entreprises est à anticiper dans les prochains mois  en FRANCE»:
//www.actujuridique.fr/affaires/ehttpsntreprises-en-difficulte/une-explosion-du-nombre-de-defaillances-dentreprises-est-a-anticiper-dans-les-prochains-mois/


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Jeu 15 Avr - 16:44

Le K Keltys a écrit:Surprenant cette semaine où des journaux comme LIBERATION et L'HUMANITE ont tressé des louanges à Biden, je ne crois pas qu'ils aient tout compris sur le fait que la pseudo gauche américaine est autant à gauche que l'aile dure des LR.
Le niveau de Joe Biden et de toute sa clique qui occupe les Etats-Unis depuis fort longtemps à la Maison Blanche est incapable de décrire ce qu'est éventuellement le "socialisme" ... ou le "libéralisme" !
Par contre ... pour les gros chiffres américains et gouvernementaux sur le gros fric assez vulgaire la plupart du temps, la France minable s'extasie.
albino
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par crachetonvenin4 Jeu 15 Avr - 17:48

Par ailleurs, le Trésor sanctionne 32 entités et personnes accusées d'avoir tenté, au nom du gouvernement russe, "d'influencer l'élection présidentielle de 2020 aux Etats-Unis", selon la Maison Blanche.
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 9k=
https://www.challenges.fr/monde/washington-annonce-des-sanctions-contre-la-russie_760575 rire vert 

Une tentative pour influencer ... une élection américaine.
Puis les USA chavirent et s'enfoncent !
Et le peuple avec ! Tout comme la France de Macron Emmanuel toujours liée sans "relâche" à ?
Un individu plutôt qu'un pays ou une nation américaine.
Donc des "sanctions" suite à ?
Cette menace majeure ! Very Happy

Puis la politique à l'intérieur des USA ou tout simplement déjà la vie américaine. rire vert Avec "Joe" si fort et menaçant au loin .... tout comme d'autres avant lui ... pour une sorte de psychose-névrose à entretenir absolument aux USA pour garder le pouvoir entre gens ineptes mais hyper-friqués à la Maison Blanche et aussi peut être et dans le fond ... en France à l'Elysée qui profite volontiers "en appui" de ces espèces de délires qui fatiguent bien du monde .... dans le monde.      rire vert

Qui pour mordre dans la Big Apple américaine pourrie par Joe Biden ...? rire vert
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Nadou Jeu 15 Avr - 17:59

crachetonvenin4 a écrit:
Par ailleurs, le Trésor sanctionne 32 entités et personnes accusées d'avoir tenté, au nom du gouvernement russe, "d'influencer l'élection présidentielle de 2020 aux Etats-Unis", selon la Maison Blanche.
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 9k=
https://www.challenges.fr/monde/washington-annonce-des-sanctions-contre-la-russie_760575 rire vert 

Une tentative pour influencer ... une élection américaine.
Puis les USA chavirent et s'enfoncent !
Et le peuple avec ! Tout comme la France de Macron Emmanuel toujours liée sans "relâche" à ?
Un individu plutôt qu'un pays ou une nation américaine.
Donc des "sanctions" suite à ?
Cette menace majeure ! Very Happy

Puis la politique à l'intérieur des USA ou tout simplement déjà la vie américaine. rire vert Avec "Joe" si fort et menaçant au loin .... tout comme d'autres avant lui ... pour une sorte de psychose-névrose à entretenir absolument aux USA pour garder le pouvoir entre gens ineptes mais hyper-friqués à la Maison Blanche et aussi peut être et dans le fond ... en France à l'Elysée qui profite volontiers "en appui" de ces espèces de délires qui fatiguent bien du monde .... dans le monde.      rire vert

Qui pour mordre dans la Big Apple américaine pourrie par Joe Biden ...? rire vert


Z'êtes un chouillat anti-américain, vous !   pense5  ouioui


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Invité Jeu 15 Avr - 20:40

Nadou a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
Par ailleurs, le Trésor sanctionne 32 entités et personnes accusées d'avoir tenté, au nom du gouvernement russe, "d'influencer l'élection présidentielle de 2020 aux Etats-Unis", selon la Maison Blanche.
Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 9k=
https://www.challenges.fr/monde/washington-annonce-des-sanctions-contre-la-russie_760575 rire vert 

Une tentative pour influencer ... une élection américaine.
Puis les USA chavirent et s'enfoncent !
Et le peuple avec ! Tout comme la France de Macron Emmanuel toujours liée sans "relâche" à ?
Un individu plutôt qu'un pays ou une nation américaine.
Donc des "sanctions" suite à ?
Cette menace majeure ! Very Happy

Puis la politique à l'intérieur des USA ou tout simplement déjà la vie américaine. rire vert Avec "Joe" si fort et menaçant au loin .... tout comme d'autres avant lui ... pour une sorte de psychose-névrose à entretenir absolument aux USA pour garder le pouvoir entre gens ineptes mais hyper-friqués à la Maison Blanche et aussi peut être et dans le fond ... en France à l'Elysée qui profite volontiers "en appui" de ces espèces de délires qui fatiguent bien du monde .... dans le monde.      rire vert

Qui pour mordre dans la Big Apple américaine pourrie par Joe Biden ...? rire vert


Z'êtes un chouillat anti-américain, vous !   pense5  ouioui
S'il n'y avait qu'eux. Ça n'intéresse personne, il cause tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joe Biden "le protecteur" ! - Page 3 Empty Re: Joe Biden "le protecteur" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum