Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c

Aller en bas

Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c Empty Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c

Message par ledevois Ven 12 Mar - 11:52

Bien sur ; et je le sais qu'il y a beaucoup de fraudes aux prestations sociales -- comme je sais aussi qu'il y a énormément de gens qui préfèrent ne pas aller travailler -- ça coûte des milliards -- 


 Mais ce qui est révoltant c'est que les parlementaires s'augmentent et que tous les chomeurs ne sont pas fraudeurs --


 Bien sur qu'il faut changer le système et connaitre ou va l'argent du contribuable -- mais ne serait il pas plus judicieux de changer le système -- l'assistanat Français provoque l'escroquerie --


La réforme de l'assurance chômage, mesure phare du programme électoral d'Emmanuel Macron, prévoit un certain nombre de nouveautés. Certaines sont en application depuis le 1er novembre 2019. D'autres vont entrer en vigueur au 1er juillet 2021.
Le gouvernement a dévoilé cette semaine les nouvelles mesures de sa réforme de l'assurance chômage, dont une partie entrera en vigueur au 1er juillet 2021.
En premier lieu : le mode de calcul des allocations. A partir de cet été, seront prises en compte toutes les périodes pour le calcul des indemnités, y compris les périodes non travaillées, ce qui pénalisera les salariés enchaînant périodes de travail et de chômage. Cette mesure devrait entraîner la baisse des allocations à hauteur de 20% en moyenne pour 840 000 chômeurs à partir du mois de juillet 2021, soit 40% des demandeurs d'emploi. En contrepartie, un plancher est prévu dans le calcul des droits, afin d'éviter des allocations trop basses.
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1197771-reforme-du-chomage-nouvelles-mesures-au-1er-juillet-2021/


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c Empty Re: Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c

Message par Nadou Ven 12 Mar - 20:17

Vous vous embrouillez dans vos commentaires.
On ne sait jamais ce que vous pensez en définitive ( en dehors de " ce que propose Macron est mal" )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c Empty Re: Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c

Message par ledevois Sam 13 Mar - 10:43

Nadou a écrit:Vous vous embrouillez dans vos commentaires.
On ne sait jamais ce que vous pensez en définitive ( en dehors de " ce que propose Macron est mal" )

 Ce que je penses c'est écrit --- je penses qu'il est vrai qu'en France l'escroquerie du social existe , mais quand on prend de telles mesures contre des malheureux qui ne trouvent pas du travail on applique l'économie publique  à ceux qui nous dirigent en premier pour donner l'exemple -- 
Oui je suis pour plus de contrôles de l'argent public --- Je trouve normal de payer pour les déshérités , mais anormal de payer pour ceux qui trafiquent et à ce qu'il parait c'est énorme -- 
 Comme je trouve anormal que nos députés s'augmentent sans qu'il y est une amélioration économique et sanitaire Française --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c Empty Re: Certaines mesures de la réforme du chômage sont déjà entrées en vigueur, comme le durcissement des c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum