Drancy et son camp retranché ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Drancy et son camp retranché ...
Affaire PPDA : une nouvelle plainte pour viol vise le journaliste
La plaignante dénonce un viol dans les locaux de TF1 à Boulogne-Billancourt en février 1995.
Nanterre et pas Drancy, mais toujours ce haut gratin du luxe parisien qui se côtoie depuis belle lurette.
Un paysage "médiatique" français néanmoins, avec "son histoire" mais aussi les reportages à annuler et les interviews à supprimer aussi ...!
Les réalités diffusées en France par les censeurs richement rétribués et rarement critiqués par "l'Elysée" doivent-elles être retoquées de manière à ce que certains impôts soient éventuellement corrigés avec des redistributions à la population mal informée par ... PPDA ?
Les art et la culture en France sont-ils bien décrits et défendus ?
La plaignante dénonce un viol dans les locaux de TF1 à Boulogne-Billancourt en février 1995.
Affaire PPDA : une nouvelle plainte pour viol vise le journaliste (lemonde.fr)
Nanterre et pas Drancy, mais toujours ce haut gratin du luxe parisien qui se côtoie depuis belle lurette.
"Il me demande si j’ai un copain, un amoureux. Je me suis sentie glacée, je lui ai répondu 'non'. Il se lève, il fait le tour de son immense bureau, il vient s’asseoir à côté de moi, il met ses mains sur mes épaules et il m’embrasse. Il m’a basculée avec ses mains sur la moquette".
Un paysage "médiatique" français néanmoins, avec "son histoire" mais aussi les reportages à annuler et les interviews à supprimer aussi ...!
Les réalités diffusées en France par les censeurs richement rétribués et rarement critiqués par "l'Elysée" doivent-elles être retoquées de manière à ce que certains impôts soient éventuellement corrigés avec des redistributions à la population mal informée par ... PPDA ?
Les art et la culture en France sont-ils bien décrits et défendus ?
crachetonvenin4- Messages : 5597
la classe française avant tout et entre amies.
Une touche parfumée pour un rendez-vous select sur invitation et en toute confidentialité !
La France, une valeur sûre et constante quoi qu'il arrive ...
Une touche parfumée pour un rendez-vous select sur invitation et en toute confidentialité !
La France, une valeur sûre et constante quoi qu'il arrive ...
Chez le peuple ,on évoque la partouze ou la partouse je ne sais plus au juste....
Chez nos élites '(de mes deux) on évoque les parties fines.......
Chez Horiel ,laquelle a évoqué recemment mon arrière-train...vous savez ,plus precisement ,l'endroit où le soleil ne brille jamais ,selon elle...on évoque la sodomisation ....c'est à la mode dit on ......et c'est écolo ,plus de préservatifs en plastique....meme en 64 bits.....
Chez Horiel ,laquelle a évoqué recemment mon arrière-train...vous savez ,plus precisement ,l'endroit où le soleil ne brille jamais ,selon elle...on évoque la sodomisation ....c'est à la mode dit on ......et c'est écolo ,plus de préservatifs en plastique....meme en 64 bits.....
Invité- Invité
Tu veux dire que tes parties sont toutes petitesFrancelibre a écrit:
Invité- Invité
Francelibre a écrit:
Chez Horiel ,laquelle a évoqué recemment mon arrière-train...vous savez ,plus precisement ,l'endroit où le soleil ne brille jamais ,selon elle...
Selon moi, vous croyez ?
Si vous avez quelque chose qui brille de ce côté-là, ce n'est pas bon signe; cela dit, ils vont se marrer aux urgences, quand ils vont l'extraire.
Invité- Invité
Chére Madame, le respect que je me dois de respecter,face à votre état de féminité, que je suppose de plus charmant,, ,m'interdit d'aller plus loin ,dans les "profondeurs" de ce débat.....
Viril certes, mais correct.
Viril certes, mais correct.
Invité- Invité
Emplois fictifs: François Fillon va-t-il être placé sous bracelet électronique?
Emplois fictifs: François Fillon va-t-il être placé sous bracelet électronique? (msn.com)
L’ex-premier ministre a également été condamné à 375 000 euros d’amende et dix ans d’inéligibilité par la cour d’appel de Paris. Son épouse, Penelope, est condamnée à deux ans de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende.
Néanmoins un éventuel bracelet électronique mais pas en or cette fois-ci.
Bien des années "pour servir la France" pour F. Fillon qui doit donc maintenant se recentrer sur lui-même. Une surveillance satellitaire peut-être nécessaire pour savoir si F. Fillon et son bracelet sont toujours en France et pas à nouveau au Kremlin pour "conseiller" "Vladimir" qui devra peut-être aussi bientôt enfiler autre chose qu'une montre occidentale.
Puis donc le futur gouvernement "Macron II" ...
Horiel a écrit:Francelibre a écrit:
Chez Horiel ,laquelle a évoqué recemment mon arrière-train...vous savez ,plus precisement ,l'endroit où le soleil ne brille jamais ,selon elle...
Selon moi, vous croyez ?
Si vous avez quelque chose qui brille de ce côté-là, ce n'est pas bon signe; cela dit, ils vont se marrer aux urgences, quand ils vont l'extraire.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
De lourdes amendes tant qu'on voudra mais de la prison ferme c'est très excessif.crachetonvenin4 a écrit:Emplois fictifs: François Fillon va-t-il être placé sous bracelet électronique?Emplois fictifs: François Fillon va-t-il être placé sous bracelet électronique? (msn.com)L’ex-premier ministre a également été condamné à 375 000 euros d’amende et dix ans d’inéligibilité par la cour d’appel de Paris. Son épouse, Penelope, est condamnée à deux ans de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende.Moscou au loin.
Bien des années "pour servir la France" pour F. Fillon qui doit donc maintenant se recentrer sur lui-même. Une surveillance satellitaire peut-être nécessaire pour savoir si F. Fillon et son bracelet sont toujours en France et pas à nouveau au Kremlin pour "conseiller" "Vladimir" qui devra peut-être aussi bientôt enfiler autre chose qu'une montre occidentale.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:De lourdes amendes tant qu'on voudra mais de la prison ferme c'est très excessif.crachetonvenin4 a écrit:Emplois fictifs: François Fillon va-t-il être placé sous bracelet électronique?Emplois fictifs: François Fillon va-t-il être placé sous bracelet électronique? (msn.com)L’ex-premier ministre a également été condamné à 375 000 euros d’amende et dix ans d’inéligibilité par la cour d’appel de Paris. Son épouse, Penelope, est condamnée à deux ans de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende.Moscou au loin.
Dixit le fidèle soutien du gouvernement le plus mafieux de l'histoire de la République: le président , le premier ministre , le ministre de l'Intérieur , le secrétaire d'Etat à la fonction publique ... tous pourris, tous condamnés .
"C 'était en janvier 2007 et Nicolas Sarkozy disait : "Je veux changer la pratique de la République. Je veux une République irréprochable"
Ah, elle était jolie, la "République irréprochable" de votre Sarko .
Diviciac- Messages : 43162
Alexis Kohler, bras droit d'Emmanuel Macron, mis en examen, restera à l'Elysée
Alexis Kohler, bras droit de Macron, mis en examen, restera à l'Elysée - Challenges
Le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, a été mis en examen le 23 septembre pour "prise illégale d'intérêts" dans le cadre du dossier MSC, l'armateur italo-suisse Mediterranean Shipping Company avec lequel il entretenait des liens, selon le parquet national financier.
Une qualité française malgré tout ...!
Des décisions sur d'autres en France avec cet individu qui reste quand même collé à l'Elysée.
La Suisse au loin semble-t-il pour "Alexis". Celle de Nestlé qui connait aussi "Emmanuel".
La France comme lieu qui a des liens avec des machins ailleurs.
Le navire "France" est-il capable de naviguer ailleurs qu'en eaux troubles nationales ? Qui pour monter encore à bord à l'escale ...?
M. Guéant a également été condamné à une interdiction d’exercer toute profession commerciale ou industrielle pendant une durée de cinq ans.
Claude Guéant condamné à six mois de prison ferme aménagés pour escroquerie de frais de campagne (lemonde.fr)
Puis l'avenir. Appel ou pas ...!
Tout un présent construit sur Claude Guéant qui a donc son passé.
Quels "événements" actuels éventuellement en cours sont peut-être pollués par Claude Guéant et son passé qui l'a lié à biens des grosses pointures françaises avec lesquelles il a collaboré ?
Michel Mercier, ancien garde des sceaux, condamné à trois ans de prison avec sursis pour des emplois fictifs
Michel Mercier, ancien garde des sceaux, condamné à trois ans de prison avec sursis pour des emplois fictifs (msn.com)
La justice toujours bien gardée en France !
Une succession de "personnalités" pour avoir un ministère capable de présenter son bilan, aussi en ce début 2023. Macron Emmanuel absolument pas lié à Michel Mercier pour ce nouveau mauvais film.
Le haut gratin français made in Paris est-il d'une nature peu enviable ? Bien sûr, les "années Tapie" ou des machins associables à du "flamboyant" aussi télévisuel français, mais aussi le vivier pour tout cela. Des débats, des reportages, des interviews "ciblés" par des chroniqueurs candidats présidentiels ensuite, pour connaitre aujourd'hui une vraie valeur. L'essentiel étant d'avoir du nez de façon à résister aux enquêtes et aux procès successifs qui permettent à E. Dupond-Moretti de garantir encore et toujours les sceaux français.
Puis demain ...
Jean Lassalle, ancien député et ex-candidat à l’élection présidentielle, visé par une enquête préliminaire pour viol
Jean Lassalle, ancien député et ex-candidat à l’élection présidentielle, visé par une enquête préliminaire pour viol (lemonde.fr)
"un homme, un vrai" "grâce au terroir" ... pour Paris et son pouvoir qui choisit qui peut y "venir".
Quelle "spécialité" pour "Jean" servie dans la capitale "de la gaule" et par qui et depuis quand pour un "bon goût de bouchon" ?
Nicolas Sarkozy sera jugé en 2025 dans le cadre des soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007
Douze autres personnes seront jugées aux côtés de l’ancien président de la République, a annoncé vendredi le procureur national financier.
Nicolas Sarkozy sera jugé en 2025 dans le cadre des soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007 (lemonde.fr)
Vladimir Poutine devra-t-il aussi être entendu en visioconférence depuis Moscou lors de ce nouveau procès ?
Marine Le Pen si maltraitée par la France selon Nicolas Sarkozy toujours bien présent dans les médias hexagonaux malgré tout est-elle également liée à tout cela ?
Les futures interventions médiatisées de Nicolas Sarkozy auront-elles un sens même à propos de Donald Trump et de Carla ?
Eric Piolle, le maire de Grenoble, condamné en appel dans une affaire de favoritisme
Eric Piolle, le maire de Grenoble, condamné en appel dans une affaire de favoritisme (lemonde.fr)
Depuis "2014" ou un machin comme ça, avec Carignon avant ...! Mais avec un vert quand même dans le fruit grenoblois.
Donc ... depuis pas mal d'années, Grenoble avec Eric Piolle pas totalement exemplaire. Tous les machins associés à Eric Piolle l'indélicat ont-ils le droit d'exiger des choses aux honnêtes citoyens ? Sanctionner des personnes en étant allié(e)s à Eric Piolle depuis longtemps mène-t-il à des abus de pouvoirs condamnables ?
Si des faits pénalisants pour des citoyens honnêtes autrefois par exemple à Grenoble à cause des agissements d'Eric Piolle, les décisions "officielles" d'avant sont-elles inacceptables aujourd'hui ? Eric Piolle doit-il donc se concentrer "sur Paris" pour sauver sa carrière personnelle avec son camarade "de la région Rhône-Alpes" Laurent Wauquiez ?
Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’agressions sexuelles et d’un viol par trois femmes
Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’agressions sexuelles et d’un viol par trois femmes (lemonde.fr)
Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’agressions sexuelles et d’un viol par trois femmes (lemonde.fr)
Critiquer la France, la société et peut-être aussi la Suisse "à la télé" . Ou du moins la commenter.
Quel volume "Gérard Miller" à neutraliser jusqu'à cette prochaine "manifestation de la vérité" en France et donc au départ de Paris-capitale ?
Qui est encore collé(e) à "Gérard" dans cette nouvelle affaire de moeurs française qui touche également son milieu homosexuel représenté "tout en haut de l'état" ?
Relax, non-lieu, sursis, cassation, appel … la France des tribunaux sous Dupont-Moretti aussi.
Néanmoins des liens entre toutes et tous.
Des trucs séparés les uns des autres en apparence pour une sorte de « nettoyage » officiel du pays français, mais tout de même des arrière-cours et une stagnation perpétuelle de la nation. Des espèces de groupes aussi français hyper réputés et hyper propres pour des possibilités de retrouvailles et d’arrangements entre amies encore et toujours.
La première devanture médiatique et la réalité de cette société politico-bourgeoise au pouvoir en France et à Paris depuis des décennies épuisantes pour beaucoup de monde.
Le procès d’un haut gratin avec tout le monde sur le banc des accusées en même temps, plutôt que ces apparitions isolées les unes des autres pour des procès à rallonges diverses ? Qui pour juger d’un coup et en même temps toute cette belle coterie hautement « responsable » et garnie française ?
Néanmoins des liens entre toutes et tous.
Darmanin accusé de viol : le non-lieu confirmé en cassation
Procès Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné en appel à un an de prison dont six mois avec sursis (lemonde.fr)
Procès Bygmalion : Nicolas Sarkozy condamné en appel à un an de prison dont six mois avec sursis
Toutes les affaires qui ont touché les ministres d’Emmanuel Macron depuis 2017 (lemonde.fr)
Toutes les affaires qui ont touché les ministres d’Emmanuel Macron depuis 2017
Des trucs séparés les uns des autres en apparence pour une sorte de « nettoyage » officiel du pays français, mais tout de même des arrière-cours et une stagnation perpétuelle de la nation. Des espèces de groupes aussi français hyper réputés et hyper propres pour des possibilités de retrouvailles et d’arrangements entre amies encore et toujours.
La première devanture médiatique et la réalité de cette société politico-bourgeoise au pouvoir en France et à Paris depuis des décennies épuisantes pour beaucoup de monde.
Le procès d’un haut gratin avec tout le monde sur le banc des accusées en même temps, plutôt que ces apparitions isolées les unes des autres pour des procès à rallonges diverses ? Qui pour juger d’un coup et en même temps toute cette belle coterie hautement « responsable » et garnie française ?
Primé au Festival de Cannes, Dalibor Matanic, célèbre réalisateur croate, avoue plusieurs agressions sexuelles
Primé au Festival de Cannes, Dalibor Matanic, célèbre réalisateur croate, avoue plusieurs agressions sexuelles (lemonde.fr)
Un certain regard pour un prix soutenu encore et toujours par la fine fleur ministérielle et culturelle française. Néanmoins des gestes pour des femmes après Cannes et son festival qui réunit bien des gens.
Le bilan ministériel français et donc gouvernemental cannois est-il connu en tout grâce à toutes ces années d'associations diverses pour le bien du "cinéma" et donc de la culture ?
Le festival de Cannes et le monde de la culture aussi française contient-il encore d'autres agressions sexuelles en suspens ?
Le ministère de la culture associé bien évidemment au ministère de la justice et à celui de l'intérieur peut-il garantir son autonomie et sa blancheur dans cette affaire qui ne devrait pas l'éclabousser grâce à l'honnêteté communale garantie par la mairie de Paris ?
François Fillon définitivement jugé coupable dans l’affaire des emplois fictifs ; un nouveau procès déterminera sa peine
François Fillon définitivement jugé coupable dans l’affaire des emplois fictifs ; un nouveau procès déterminera sa peine (lemonde.fr)
Vladimir Poutine doit-il aussi être "entendu" prochainement à Paris pour cette nouvelle affaire en tribunal français même en étant exclu des JO estivaux de 2024 ?
Eric Piolle, maire de Grenoble, fait l’objet d’une enquête, soupçonné d’avoir fait reverser indûment 16 800 euros à son ancienne première adjointe
Eric Piolle, maire de Grenoble, fait l’objet d’une enquête, soupçonné d’avoir fait reverser indûment 16 800 euros à son ancienne première adjointe (lemonde.fr)
Grenoble dans son jus grâce à Eric Piolle, avec ou sans burkini pour y plonger.Quand Grenoble avec une gestion, une comptabilité et des services aussi facturés pour une honnêteté présentable même sans Alain Carignon ? Avec en plus la "région" garantie par l'olympien lausannois Laurent Wauquiez déjà parisien national grâce à un voyage très "personnel" en Suisse par exemple. La limite entre toutes ces grosses pointures rhônalpines est-elle définissable par l'Elysée actuel ? Développer la France en l'industrialisant aussi en Auvergne-Rhône Alpes grâce à cette brochette du cru qui donne ce goût si particulier à ce gratin dauphinois qui peine à être servi dignement depuis fort longtemps. Gauche ou droite pour une qualité essentiellement centrée sur des affaires douteuses.
Les personnes qui ont payé des services grenoblois et rhônalpins dans ces conditions si "exemplaires et citoyennes" grâce à "eric" par exemple, doivent-elles être remboursées ou indemnisées ou les deux ?
Les entreprises visitées ou contrôlées par ces cadors de la salade grenobloise peu fraîche, peuvent-elles se séparer de cette malhonnêteté sous enquête même après la visite du Président E. Macron à Crolles et à sa filière électronique ?
Le climat des affaires ose-t-il quand même se réchauffer à Grenoble grâce à sa mairie verte et citoyenne ?
crachetonvenin4 a écrit:Eric Piolle, maire de Grenoble, fait l’objet d’une enquête, soupçonné d’avoir fait reverser indûment 16 800 euros à son ancienne première adjointeEric Piolle, maire de Grenoble, fait l’objet d’une enquête, soupçonné d’avoir fait reverser indûment 16 800 euros à son ancienne première adjointe (lemonde.fr)Grenoble dans son jus grâce à Eric Piolle, avec ou sans burkini pour y plonger.
Quand Grenoble avec une gestion, une comptabilité et des services aussi facturés pour une honnêteté présentable même sans Alain Carignon ? Avec en plus la "région" garantie par l'olympien lausannois Laurent Wauquiez déjà parisien national grâce à un voyage très "personnel" en Suisse par exemple. La limite entre toutes ces grosses pointures rhônalpines est-elle définissable par l'Elysée actuel ? Développer la France en l'industrialisant aussi en Auvergne-Rhône Alpes grâce à cette brochette du cru qui donne ce goût si particulier à ce gratin dauphinois qui peine à être servi dignement depuis fort longtemps. Gauche ou droite pour une qualité essentiellement centrée sur des affaires douteuses.
Les personnes qui ont payé des services grenoblois et rhônalpins dans ces conditions si "exemplaires et citoyennes" grâce à "eric" par exemple, doivent-elles être remboursées ou indemnisées ou les deux ?
Les entreprises visitées ou contrôlées par ces cadors de la salade grenobloise peu fraîche, peuvent-elles se séparer de cette malhonnêteté sous enquête même après la visite du Président E. Macron à Crolles et à sa filière électronique ?
Le climat des affaires ose-t-il quand même se réchauffer à Grenoble grâce à sa mairie verte et citoyenne ?
Avec une taxe de séjour récemment augmentée à Grenoble grâce à la clarté toujours explicable de sa mairie. 0,70€ 0,80€/nuit
La taxe foncière des Grenoblois va augmenter cette année (2023). La municipalité a confirmé en fin de semaine dernière ce qu’elle avait déjà laissé entendre : les taux locaux de la taxe foncière vont augmenter de 25 %. Cela fera-t-il de Grenoble l’une des villes les plus taxées de France ?
Dominique Boutonnat, condamné à trois ans de prison dont un ferme pour agression sexuelle, quitte la présidence du CNC
Dominique Boutonnat, condamné à trois ans de prison dont un ferme pour agression sexuelle, quitte la présidence du CNC (lemonde.fr)
Réforme de l’art et essai d’ici Cannes
Dans cet esprit, Dominique Boutonnat appelle à mener à bien la réforme de l’art et essai, avec la date du festival de Cannes comme objectif : “Nous allons mieux récompenser les exploitants qui choisissent de donner leur chance à des films peu diffusés. Nous allons aussi mieux valoriser ceux qui mènent une politique d'animation pour attirer le public.” Il souhaite également faire aboutir les concertations autour des engagements de programmation d’ici mai.Avec cette culture française et ministérielle permettant des "subventions" aussi "pour les Grecs" peut-être.
Bien des tapis parfois rouges et bien des palmarès à revoir peut-être suite à cette nouvelle affaire "artistique" hexagonale qui projette sa qualité à travers un monde qui n'est pas forcément celui de la famille parisienne.
Carla Bruni-Sarkozy convoquée pour une possible mise en examen dans l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine
Carla Bruni-Sarkozy convoquée pour une possible mise en examen dans l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine (lemonde.fr)
Lesquelles en dehors de cette nouvelle affaire aussi internationale ?
La prochaine Assemblée nationale française sera-t-elle totalement séparée de "carla" et donc de cette affaire ?
Carla Bruni-Sarkozy convoquée pour une possible mise en examen dans l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine (lemonde.fr)
Carla Bruni-Sarkozy avec ses relations.
Lesquelles en dehors de cette nouvelle affaire aussi internationale ?
La prochaine Assemblée nationale française sera-t-elle totalement séparée de "carla" et donc de cette affaire ?
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie condamnée à six mois de prison avec sursis pour prise illégale d’intérêts
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie condamnée à six mois de prison avec sursis pour prise illégale d’intérêts (lemonde.fr)
Bientôt l'automne avec donc un nouveau gouvernement français
Qui est donc séparé(e) enfin de cette vieille France clientéliste qui se garnissait entre amies grâce aussi à un "socialisme" mitterrandien ?
Qui pour s'opposer au nouveau Premier Ministre de la France et à son prochain gouvernement en étant indépendant(e) de cette nouvelle condamnation ?
Page 2 sur 2 • 1, 2