ENLEVEMENT ??
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: ENLEVEMENT ??
Nestor a écrit:Nenette a disparue !![]()
Il faut nous la rendre !
Je vous rassure: je l'ai lue récemment chez Mig où elle à le bonheur de ne pas vous rencontrer .
A ce propos , si vous pouviez éviter de faire fuir Plume par vos assiduités , vous m'obligeriez.
Diviciac- Messages : 43110
Nestor a écrit:Nenette a disparue !![]()
Il faut nous la rendre !
Vous êtes sûr de votre "e" à "disparu" ?
Rassurez vous Diviciac ! Nestor ne me fait pas peur ! ! vous ne l'envoyates pas à l'école ?
Invité- Invité
Plume a écrit:Rassurez vous Diviciac ! Nestor ne me fait pas peur ! ! vous ne l'envoyates pas à l'école ?
Hélas, tout petit déjà, le sacripant préférait les vaches à l'étude, il faisait l'école buissonnière dans les stabulations pour aller caresser les tarines .
Nénette ne va pas me manquer, très agressive envers moi, n'appréciait pas mon humour.
Invité- Invité
Pour l'éducation de Nestor ;Diviciac a écrit:Plume a écrit:Rassurez vous Diviciac ! Nestor ne me fait pas peur ! ! vous ne l'envoyates pas à l'école ?
Hélas, tout petit déjà, le sacripant préférait les vaches à l'étude, il faisait l'école buissonnière dans les stabulations pour aller caresser les tarines .
https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/les-chemins-de-la-philosophie-emission-du-lundi-01-fevrier-2021
Invité- Invité
Mais pourquoi Nestor ne me poursuit pas de ses assiduités!!!!
Je sans le pâté
Je sans le pâté

Invité- Invité
Si je lis bien et si je comprends bien en lisant les différents postes : Nénette serait partie avec Sapeur Lipopète ?
Ou l'un derrière l'autre ?
Ou l'un derrière l'autre ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1