Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'avis sans filtre de Mathieu Kassovitz

Aller en bas

L'avis sans filtre de Mathieu Kassovitz Empty L'avis sans filtre de Mathieu Kassovitz

Message par Diviciac Jeu 17 Déc - 10:24

"Certains pensent en effet que le réalisateur de La Haine se pose en défenseur du gouvernement. Le principal intéressé, qui était l'invité des Grandes Gueules ce mercredi 16 décembre, affirme pourtant que ce n'est pas le cas et ne se prive d'ailleurs pas de critiquer le président de la République et son Premier ministre, qu'il qualifie d'"ordures."
"Je n'aime pas Macron, je n'aime pas du tout le Premier ministre. Ce sont des ordures, ces gens-là", affirme-t-il en préambule, avant de poursuivre : "Ce sont des gens qui n'ont rien compris, qui n'ont aucune empathie, qui ne font jamais évoluer la société. S'ils ne se font pas virer et remplacer par des gens qui ont une humanité en eux, on ne va aller nulle part"


Un réalisateur qui ne pratique pas la langue de bois.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'avis sans filtre de Mathieu Kassovitz Empty Re: L'avis sans filtre de Mathieu Kassovitz

Message par ledevois Jeu 17 Déc - 10:59

Diviciac a écrit:"Certains pensent en effet que le réalisateur de La Haine se pose en défenseur du gouvernement. Le principal intéressé, qui était l'invité des Grandes Gueules ce mercredi 16 décembre, affirme pourtant que ce n'est pas le cas et ne se prive d'ailleurs pas de critiquer le président de la République et son Premier ministre, qu'il qualifie d'"ordures."
"Je n'aime pas Macron, je n'aime pas du tout le Premier ministre. Ce sont des ordures, ces gens-là", affirme-t-il en préambule, avant de poursuivre : "Ce sont des gens qui n'ont rien compris, qui n'ont aucune empathie, qui ne font jamais évoluer la société. S'ils ne se font pas virer et remplacer par des gens qui ont une humanité en eux, on ne va aller nulle part"


Un réalisateur qui ne pratique pas la langue de bois.

 Je ne sais pas quel pays à plus d'humanité que la France -- je suis étonné tant la France s'endette pour de l'humanité --
 Il est vrai qu'il va falloir payer -- si ce n'est pas nous , ça sera notre descendance qui seront acculés à la dette et qui auront aucune faculté d'un mieux vivre --
 Je pense qu'en France malgré la pauvreté grandissante tout le monde à de quoi se nourrir --


 La ou je suis étonné de Macron c'est qu'il a chopé le covid , lui qui donne des leçons de comportement aux Français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum