Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prière de rue ...

Aller en bas

rigolo Prière de rue ...

Message par Diviciac Lun 16 Nov - 17:50

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par ledevois Lun 16 Nov - 19:16

Diviciac a écrit:

 Des personnes  agées en grand nombres sans masques qui se réunissent sont vraiment cons et ne se rendent pas comptent qu'ils vont à la mort -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par Invité Lun 16 Nov - 19:45

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

 Des personnes  agées en grand nombres sans masques qui se réunissent sont vraiment cons et ne se rendent pas comptent qu'ils vont à la mort -
Qu'ils aillent à la mort, on s'en fiche, c'est leur liberté, mais qu'ils envoient à la mort d'autres gens, c'est criminel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par Invité Lun 16 Nov - 19:45

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

 Des personnes  agées en grand nombres sans masques qui se réunissent sont vraiment cons et ne se rendent pas comptent qu'ils vont à la mort -
Qu'ils aillent à la mort, on s'en fiche, c'est leur liberté, mais qu'ils envoient à la mort d'autres gens, c'est criminel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par Diviciac Lun 16 Nov - 20:52

Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Des personnes  agées en grand nombres sans masques qui se réunissent sont vraiment cons et ne se rendent pas comptent qu'ils vont à la mort -
Qu'ils aillent à la mort, on s'en fiche, c'est leur liberté, mais qu'ils envoient à la mort d'autres gens, c'est criminel.

Faut vous calmer, Laurel et Hardy : cette vidéo a été tournée en décembre 2019 époque a laquelle, d'après les autorités macronistes, le masque était totalement inutile. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par ledevois Mar 17 Nov - 12:38

Diviciac a écrit:
Magicfly a écrit:
Qu'ils aillent à la mort, on s'en fiche, c'est leur liberté, mais qu'ils envoient à la mort d'autres gens, c'est criminel.

Faut vous calmer, Laurel et Hardy : cette vidéo a été tournée en décembre 2019 époque a laquelle, d'après les autorités macronistes, le masque était totalement inutile. 

 Ce qui n'empêche pas que prier pour mourir c'est vraiment de la connerie --


 A cette période j'avais un masque conçu par mon épouse -- on est pas obligé de se lamenter des conneries des autorités -


 Un virus çà se transmet comme la grippe -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par Diviciac Mar 17 Nov - 13:44

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Faut vous calmer, Laurel et Hardy : cette vidéo a été tournée en décembre 2019 époque a laquelle, d'après les autorités macronistes, le masque était totalement inutile. 

 Ce qui n'empêche pas que prier pour mourir c'est vraiment de la connerie --


 A cette période j'avais un masque conçu par mon épouse -- on est pas obligé de se lamenter des conneries des autorités -


 Un virus çà se transmet comme la grippe -


Ce qui faisait  de vous un véritable visionnaire puisqu'en  janvier 2020 l'OMS déclarait encore:   
 " Sur la base des informations préliminaires fournies par l'équipe d'enquête chinoise, qu'aucune preuve de transmission interhumaine significative et aucune infection par des agents de santé n'ont été signalées"


Pour ma part, je n'ai porté un masque qu'en février après avoir vu des images de l'épidémie en Chine : 


Prière de rue ...  Chine_virus_protection_masque  Je me 

Je me suis dit qu'en dépit ce que nous racontait la macronie ,  les Chinois n'étaient pas forcément plus cons que les autres et que si ils portaient un masque et construisaient à la hâte un hôpital géant c'est qu'il y avait une bonne raison .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prière de rue ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum