Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Finalement, je ne le trouve pas si mal, Biden ....

Aller en bas

Finalement, je ne le trouve pas si mal,  Biden ....  Empty Finalement, je ne le trouve pas si mal, Biden ....

Message par Diviciac Sam 7 Nov - 22:40


    Une réforme fiscale majeure

" Entre 1978 et 2018, la part du revenu national avant impôt détenue par le « top 1 % » est passée de 7 % à 19 %, et le taux d’imposition moyen des 400 contribuables les plus riches est aujourd’hui plus faible que le taux moyen pour toute la population (28 %). Le candidat démocrate veut mettre fin à cette aberration.
Le plan table sur 4 000 milliards de recettes fiscales supplémentaires sur dix ans, payées par les entreprises et les Américains les plus riches. S’il est intégralement mis en œuvre, le revenu disponible des 1 % de contribuables les plus fortunés diminuera de 14 %."  
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/ecologie-fiscalit%C3%A9-covid-ce-que-contient-le-programme-de-joe-biden/ar-BB1aN8iG?ocid=msedgntp

Après, ce n'est pas parce que Keltys le trouve "libéral-capitaliste qui ferait passer le FN pour un parti de centre gauche" qu'il faut prendre ce qu'il raconte pour argent comptant .. Si Manu faisait la même chose que Biden , on pourrait un peu moins le prendre pour le servile larbin des milliardaires ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, je ne le trouve pas si mal,  Biden ....  Empty Re: Finalement, je ne le trouve pas si mal, Biden ....

Message par Le K Keltys Sam 7 Nov - 23:34

Attendons de voir ce qu'il fera, y en a bien qui ont cru Micron chez nous...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, je ne le trouve pas si mal,  Biden ....  Empty Re: Finalement, je ne le trouve pas si mal, Biden ....

Message par Diviciac Dim 8 Nov - 0:40

Le K Keltys a écrit:Attendons de voir ce qu'il fera, y en a bien qui ont cru Micron chez nous...
 
Ce n'est pas faux , entre les "programmes" des politicards  et la réalité, il existe bien souvent un gouffre : celui de la crédulité  des électeurs. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, je ne le trouve pas si mal,  Biden ....  Empty Re: Finalement, je ne le trouve pas si mal, Biden ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum