Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques - Page 2 Empty Re: Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques

Message par Nadou Jeu 23 Juil - 12:01

Lili-Rose a écrit:Hum, un gros doute quand même.
J'ai du mal à croire que ceux qui ont du pognon et du pouvoir, souhaitent jouer le rôle du cobaye.

Moi aussi, j'ai eu du mal à y croire mais s'ils sont aussi convaincues par la sincérité de la grande Russie que Joseph, c'est possible.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques - Page 2 Empty Re: Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques

Message par ledevois Jeu 23 Juil - 12:30

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Hum, un gros doute quand même.
J'ai du mal à croire que ceux qui ont du pognon et du pouvoir, souhaitent jouer le rôle du cobaye.

Moi aussi, j'ai eu du mal à y croire mais s'ils sont aussi convaincues par la sincérité de la grande Russie que Joseph, c'est possible.

 J'ai une connaissance de la Russie qui me fait dire qu'ils sont sincères --- bien sur avec l'occident qui considère que la Russie est l'ennemie rien ne peut aboutir de positif -- 


 Il n'y a pas que l'occident pour les Russes -- heureusement pour eux - 


 Il y a les BRICS qui représentent 40 % de la population mondiale
--
et ça représente plus de richesse véritable que la planche à billet de l'Europe --




    Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques - Page 2 1136_033_2927534

https://www.franceinter.fr/monde/pays-emergents-brics-sommet-annuel


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques - Page 2 Empty Re: Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques

Message par Lili-Rose Jeu 23 Juil - 22:35

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Hum, un gros doute quand même.
J'ai du mal à croire que ceux qui ont du pognon et du pouvoir, souhaitent jouer le rôle du cobaye.

 Ceux qui sont atteint certainemement prenne le risque , mais pour les autres je suis de ton avis --


 Ce qui est certain c'est que la Russie a de l'avance sur l'occident -


M'enfin D'jo, pour ceux qui sont atteints, le vaccin est inutile.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques - Page 2 Empty Re: Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques

Message par ledevois Ven 24 Juil - 8:16

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

 Ceux qui sont atteint certainemement prenne le risque , mais pour les autres je suis de ton avis --


 Ce qui est certain c'est que la Russie a de l'avance sur l'occident -


M'enfin D'jo, pour ceux qui sont atteints, le vaccin est inutile.

 Bien sur -- il n'a jamais été question de dire le contraire que le vaccin est inutile pour ceux qui sont atteints ; s'ils sont imunisés ils en auront pas besoin -- mais il va de soit que cette pandémie est mieux connu et mieux géré , -et certainement mieux soigné actuellement -- 


 Il  fait tout de même bon de vivre à notre époque avec la compétence médicale que nous avons -- 


 Ce qui n'empêche pas d'être toujours prudent --- en tout cas moi je le suis à mon âge --                                     la vie vaut le coup d'être vécu --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques - Page 2 Empty Re: Coronavirus : ce que l'on sait sur le vaccin russe et ses essais cliniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum