Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les limites de la propagande

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les limites de la propagande  - Page 2 Empty Re: Les limites de la propagande

Message par Invité Lun 13 Avr - 12:16

dugenou a écrit:

bonsoir jumper

allez donc plus loin dans la reflexion...
on va pas tourner autour du pot...on sait bien qui est responsable

pendant 30 ans on a preferé delivrer des arrets de travail aux uns et aux autres...plutot que d'investir dans le materiel medical (personnel et lit)
en gros on a preferé faire du social plutot que d'investir dans le strategique.
on peut pas tout payer....le materiel et le social
on a fait un choix.

en 2000...l'allemagne faisait des reformes...nous les 35h
voilà...encore un autre choix.
Il n’est pas responsable mais avouez qu’il était d’accord pour continuer cette politique dévastatrice. Ça fait un an qu’on est en grève, pourquoi n’a-t-il pas répondu ? Pourquoi a-t-il continué la fermeture des lits, des services, des hôpitaux alors ? 
Qu’il arrête de nous applaudir Evil or Very Mad
Bon, je vais dormir, j’ai l’impression de prêcher dans le désert

En 2000, le Président Macron n'était au pouvoir ! Donc les 35 heures ....

Ensuite pour en revenir aux difficultés des hôpitaux, sans aucun doute n'a-t-il pas de mesures assez importantes, mais dire qu'il n'a rien fait relève du mensonge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la propagande  - Page 2 Empty Re: Les limites de la propagande

Message par ledevois Lun 13 Avr - 12:28

jumper a écrit:
dugenou a écrit:
Il n’est pas responsable mais avouez qu’il était d’accord pour continuer cette politique dévastatrice. Ça fait un an qu’on est en grève, pourquoi n’a-t-il pas répondu ? Pourquoi a-t-il continué la fermeture des lits, des services, des hôpitaux alors ? 
Qu’il arrête de nous applaudir Evil or Very Mad
Bon, je vais dormir, j’ai l’impression de prêcher dans le désert

En 2000, le Président Macron n'était au pouvoir ! Donc les 35 heures ....

Ensuite pour en revenir aux difficultés des hôpitaux, sans aucun doute n'a-t-il pas de mesures assez importantes, mais dire qu'il n'a rien fait relève du mensonge !


 Boff-! Macron -- tant de promesses , de démagogies pour arriver à la faillte de la France -tant de dépenses publique -sans diminution de fonctionnaires qui ne servent à rien ,  vous pouvez comprendre que je n'en fait pas un homme indispensable -- 
oui il a fait des mesures importantes de façon que le pays ne puisse se relever avec des abysses en prélèvements fiscaux -- un vrai drame --! 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la propagande  - Page 2 Empty Re: Les limites de la propagande

Message par Nadou Lun 13 Avr - 13:31

Diviciac a écrit:
jumper a écrit:Tiens ? Il porte un masque, le blaireau ?  ... on peut ne pas apprécier l'Homme, mais on se doit de respecter la fonction ...pas bien compliqué !


Vous dites ça parce que vous êtes nouveau, vous n'avez pas connu "Trouduc Premier de la Mafia des enculés"  ni "Bidochon le pustuleux "  


Ce n'était pas sur ce forum.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la propagande  - Page 2 Empty Re: Les limites de la propagande

Message par Diviciac Lun 13 Avr - 13:55

jumper a écrit:c'est pas leur faute non plus...ils ne font qu'accompagner nos caprices...   hélas OUI , mais tout le monde se plaint ... allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte et si le" bateau est bien géré" ... en Chine par exemple !


Un " bateau mal géré" ... c'est sans doute pour ça que le nombre de demandeurs d'emploi avait baissé !


Des emplois de "micro entrepreneurs" à 500 balles par mois adoptés par des chômeurs en fin de droit depuis que Manu avait raboté les indemnités . Y a pas de quoi être fier .
Une arnaque comptable fondée sur le fait que les chômeurs n'ayant plus droit à un kopeck ne prenaient plus la peine de pointer chez Pole-Emploi et rejoignaient les rangs des allocataires du RSA.  
La même méthode que l'ultralibérale Thatcher qui avait fait baisser le chômage en créant la catégorie "unemployable"   


Pfff !  et des gens qui se prétendent "de gauche" osent défendre la politique de Miss Maggie parce que c'est Manu qui la met en place, c'est a désespérer. 


Tiens , je vais chanter, ça va me consoler … 





Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la propagande  - Page 2 Empty Re: Les limites de la propagande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum