Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On passe une fois de plus pour des rigolos!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 10:48

Si tel n'avait pas été le cas, il ( Mr Macron- Président de la République )n'aurait pas mi Mr Raoult de côté dès le départ et probablement ....!


Le Président Macron est en contact chaque jour avec le Professeur Raoult, comme avec beaucoup d'autres scientifiques...!


N'allons pas inventer des complots partout , quand à SANOFI c'est leur " job" que de fabriquer des médicaments....il y a quelque chose à redire sur ce point ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Lili-Rose Ven 10 Avr 2020 - 11:03

jumper a écrit:Si tel n'avait pas été le cas, il ( Mr Macron- Président de la République )n'aurait pas mi Mr Raoult de côté dès le départ et probablement ....!


Le Président Macron est en contact chaque jour avec le Professeur Raoult, comme avec beaucoup d'autres scientifiques...!


N'allons pas inventer des complots partout , quand à SANOFI c'est leur " job" que de fabriquer des médicaments....il y a quelque chose à redire sur ce point ?


C'est super d'avoir sur ce forum quelqu'un qui connait l'emploi du temps de macron! Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par ledevois Ven 10 Avr 2020 - 11:07

Lili-Rose a écrit:
jumper a écrit:Si tel n'avait pas été le cas, il ( Mr Macron- Président de la République )n'aurait pas mi Mr Raoult de côté dès le départ et probablement ....!


Le Président Macron est en contact chaque jour avec le Professeur Raoult, comme avec beaucoup d'autres scientifiques...!


N'allons pas inventer des complots partout , quand à SANOFI c'est leur " job" que de fabriquer des médicaments....il y a quelque chose à redire sur ce point ?


C'est super d'avoir sur ce forum quelqu'un qui connait l'emploi du temps de macron! Razz

 Jumper est un proche de Macron -- faut bien qu'il y est des défenseurs --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 11:09

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est super d'avoir sur ce forum quelqu'un qui connait l'emploi du temps de macron! Razz

 Jumper est un proche de Macron -- faut bien qu'il y est des défenseurs --

Je ne suis " encarté " nulle part et dans aucun parti ... détrompez-vous les amis !
Je pense que l'heure n'est pas aux critiques, dénigrements etc ... mais à l'unité nationale ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 11:12

Very Happy Very Happy Very Happy Je ne connais pas l'emploi du temps du Président et très honnêtement je n'en ai rien à faire ! Mais si je dis qu'il est en contact journalier avec le Professeur Raoult c'est tout simplement parce que c'est que j'ai entendu hier un peu partout et sur toutes les chaines de TV !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par ledevois Ven 10 Avr 2020 - 11:34

jumper a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Je ne connais pas l'emploi du temps du Président et très honnêtement je n'en ai rien à faire ! Mais si je dis qu'il est en contact journalier avec le Professeur Raoult c'est tout simplement parce que c'est que j'ai entendu hier un peu partout et sur toutes les chaines de TV !

 Je suis de ceux qui sont pour l'unité nationale quand tout fonctionne bien et que les décisions prises sont objectives ---
 
Concernant le masque vu les conditions qui se passe dans un super-marché ou pour la police qui vous demande vos papiers je préfère porter un masque -- 
 
Pour le professeur Raoult je suppose que Macron est à son écoute -il est écouté dans le monde entier Raoult --


 De toute façon nous vivons des temps difficiles , et la France n'aura jamais connu un endettement comme celui que va avoir notre pays  -- 


faut y penser que notre société Française risque de changer et je ne sais pas si le président actuel va avoir les capacités de gérer la nouvelle société qui se profile -


 Question économie il avait prévu pas mal de changements ce qui n'à pas empêcher la  dette d'exploser -


     Vu les résultats ce n'est pas un génie de l'économie Macron --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Diviciac Ven 10 Avr 2020 - 12:11

jumper a écrit:
ledevois a écrit:

 Jumper est un proche de Macron -- faut bien qu'il y est des défenseurs --

Je ne suis " encarté " nulle part et dans aucun parti ... détrompez-vous les amis !
Je pense que l'heure n'est pas aux critiques, dénigrements etc ... mais à l'unité nationale ....
 
Et  elle ne l'était pas, l'heure à l'unité nationale, quand les flics de Manu éborgnaient sans vergogne des ados, des femmes et des citoyens pacifiques et matraquaient les "héros" du petit peuple, les "riens"  qui nous sauvent aujourd'hui bien plus efficacement que les discours? 


L'unité nationale pour pérenniser les grasses ristournes fiscales accordées aux premiers de cordée par Manu ? Même pas en rêve. 
Qu'il commence par rétablir l'ISF , l'exit-taxe de sarko et qu'il taxe les revenus du capital au même tarif que ceux du travail , on verra après pour l'unité nationale. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Diviciac Ven 10 Avr 2020 - 12:24

jumper a écrit:Si tel n'avait pas été le cas, il ( Mr Macron- Président de la République )n'aurait pas mi Mr Raoult de côté dès le départ et probablement ....!


Le Président Macron est en contact chaque jour avec le Professeur Raoult, comme avec beaucoup d'autres scientifiques...!


N'allons pas inventer des complots partout , quand à SANOFI c'est leur " job" que de fabriquer des médicaments....il y a quelque chose à redire sur ce point ?

Leur "job" serait plutôt de réaliser des profits maximums pour leurs actionnaires dont le principal est la femme la plus riche du monde et ce en vendant à peu près n'importe quoi comme des produits de beauté ou des parfums fabriqués dans des pays aux salaires de misère et aux droit sociaux médiévaux.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 15:53

Bien évidemment, comme toute entreprise et de n'importe quel secteur, le but d'une entreprise est de gagner de l'argent !
Par contre et c'est ce qui est lamentable c'est la délocalisation dans des pays où l'on exploite les gens ... sur ce point je suis complètement en accord, mais SANOFI est-il le seul groupe à pratiquer ainsi ?

Quand à la dite "femme la plus riche du monde" actionnaire de SANOFI j'ai beau chercher, je ne vois pas de qui il s'agit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Diviciac Ven 10 Avr 2020 - 16:07

jumper a écrit:Bien évidemment, comme toute entreprise et de n'importe quel secteur, le but d'une entreprise est de gagner de l'argent !
Par contre et c'est ce qui est lamentable c'est la délocalisation dans des pays où l'on exploite les gens ... sur ce point je suis complètement en accord, mais SANOFI est-il le seul groupe à pratiquer ainsi ?

Quand à la dite "femme la plus riche du monde" actionnaire de SANOFI j'ai beau chercher, je ne vois pas de qui il s'agit !


Françoise Bettencourt-Meyers, héritière de la fortune de Mamy Zinzin qui se consacre plus à la théologie qu'aux affaires: 

 Elle est classée par Forbes 11e dans le top 20 des milliardaires mondiaux, avec une fortune estimée à  44,6 milliards d'euros. Elle est, au 29 janvier 2019, la femme la plus riche du monde1. Sa richesse la place à  ce jour à  la troisième place au classement des fortunes françaises dressée par le magazine Capital (numéro du mois de juillet 2019). 




https://fr.wikipedia.org/wiki/Françoise_Bettencourt_Meyers
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 16:17

Françoise Bettencourt-Meyers ... est la principale actionnaire de " SANOFI"  ...? Question Question Question Question Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Antichrist Ven 10 Avr 2020 - 16:20

jumper a écrit:Françoise Bettencourt-Meyers ... est la principale actionnaire de " SANOFI"  ...? Question Question Question Question Idea
+1

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Diviciac Ven 10 Avr 2020 - 17:38

jumper a écrit:Françoise Bettencourt-Meyers ... est la principale actionnaire de " SANOFI"  ...? Question Question Question Question Idea
Oui 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanofi


Au 12 décembre 2019:




























































































L'Oréal S.A. 9,44%
The Vanguard Group 2,49%
Norges Bank Investment Management 2,00%
BNP Paribas Asset Management France 1,92%
Plan d'Epargne Entreprise 1,69%
Dodge & Cox 1,68%
Amundi Asset Management (Investment Management) 1,64%
Fidelity Management & Research 1,60%
Lyxor International Asset Management 1,34%
Invesco Asset Management 1,09%
L'Oréal SA  c'est elle .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Diviciac Ven 10 Avr 2020 - 17:41

Antichrist a écrit:
jumper a écrit:Françoise Bettencourt-Meyers ... est la principale actionnaire de " SANOFI"  ...? Question Question Question Question Idea
+1

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Vous voyez bien que vous êtes trompé, Jumper, la preuve: Antichrist vous approuve.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On passe une fois de plus pour des rigolos! - Page 3 Empty Re: On passe une fois de plus pour des rigolos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum