Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par ledevois Ven 3 Avr - 13:09

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Et ils ont raison : même votre Manu, le plus libéral des candidats de 2017, vient de se rendre compte que les délocalisations ont causé notre perte . Un jour  peut-être, vous aussi finirez par comprendre, un miracle est toujours possible . 


Je ne fais jamais de prédictions, contrairement à toi mais il m'étonnerait que l'on relocalise la production d'écran plat, de casseroles, de sacs poubelles ... etc ... 
Quand javais 20 ans, alors que la TV couleur existait, j'ai dû me saigner pour me payer un poste de TV en noir et blanc.


Les Français ne sont pas prêts à accepter de payer leur simple écran plat 5000€, leur friteuse 100€ ....je ne connais pas ce "monde d'après" mais les relocalisations devraient concerner l'alimentaire et la santé.
 On trouve des smartphones chinois à 50€ Nous retournerions dans une société séparant encore plus les riches qui auraient les moyens, des pauvres qui ne pourraient plus s'offrir de téléphones. Je ne suis pas sûre que la jeune génération soit prête à se passer de cet instrument de communication.

 Je suis de votre avis que de revenir en arrière est quasiment impossible -- 

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par Antichrist Ven 3 Avr - 13:40

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:
Very Happy ...je vous laisse  votre grand ecart idéologique

mais sachez...comme toujours et partout.
celui qui commande...c'est celui qui paye.

si paris paye...vous n'aurez aucune independance...ni meme autonomie.


 Nous finirons par l'avoir notre indépendance et c'est par la qu'il fallait commencer avant l'U E et le mondialisme -- 
 Notre richesse est sans limite -- 
vous me faites pensez à de ..."l'onfraietisme"

le celebre philosophe français...est lui aussi pour un retour au regionalisme
il est girondain...face aux jacobins qui ont gagné la revolution de 1789

je pense que c'est une erreur strategique...aux vue des parametres actuels

evidement...si vous voulez revenir à la caleche...là tout est possible.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par Diviciac Ven 3 Avr - 13:55

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Et ils ont raison : même votre Manu, le plus libéral des candidats de 2017, vient de se rendre compte que les délocalisations ont causé notre perte . Un jour  peut-être, vous aussi finirez par comprendre, un miracle est toujours possible . 


Je ne fais jamais de prédictions, contrairement à toi mais il m'étonnerait que l'on relocalise la production d'écran plat, de casseroles, de sacs poubelles ... etc ... 
Quand javais 20 ans, alors que la TV couleur existait, j'ai dû me saigner pour me payer un poste de TV en noir et blanc.


Les Français ne sont pas prêts à accepter de payer leur simple écran plat 5000€, leur friteuse 100€ ....je ne connais pas ce "monde d'après" mais les relocalisations devraient concerner l'alimentaire et la santé.
 On trouve des smartphones chinois à 50€ Nous retournerions dans une société séparant encore plus les riches qui auraient les moyens, des pauvres qui ne pourraient plus s'offrir de téléphones. Je ne suis pas sûre que la jeune génération soit prête à se passer de cet instrument de communication.

C'est pour ça qu'il faudrait  revoir un peu l'échelle des revenus  entre ceux ne peuvent pas s'acheter un téléphone et ceux n'ont pas besoin de pouvoir s'en offrir 300 par jour
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par ledevois Ven 3 Avr - 13:56

Antichrist a écrit:
ledevois a écrit:


 Nous finirons par l'avoir notre indépendance et c'est par la qu'il fallait commencer avant l'U E et le mondialisme -- 
 Notre richesse est sans limite -- 
vous me faites pensez à de ..."l'onfraietisme"

le celebre philosophe français...est lui aussi pour un retour au regionalisme
il est girondain...face aux jacobins qui ont gagné la revolution de 1789

je pense que c'est une erreur strategique...aux vue des parametres actuels

evidement...si vous voulez revenir à la caleche...là tout est possible.
"l'onfraietisme"--dèquèsako --? 



  J'ai connu un toubib qui faisait sa tournée en calèche -c'est chouette - 


 Pas du tout envie d'être francilien -- faut mettre une frontière -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par Nadou Ven 3 Avr - 14:35

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Et ils ont raison : même votre Manu, le plus libéral des candidats de 2017, vient de se rendre compte que les délocalisations ont causé notre perte . Un jour  peut-être, vous aussi finirez par comprendre, un miracle est toujours possible . 


Je ne fais jamais de prédictions, contrairement à toi mais il m'étonnerait que l'on relocalise la production d'écran plat, de casseroles, de sacs poubelles ... etc ... 
Quand javais 20 ans, alors que la TV couleur existait, j'ai dû me saigner pour me payer un poste de TV en noir et blanc.


Les Français ne sont pas prêts à accepter de payer leur simple écran plat 5000€, leur friteuse 100€ ....je ne connais pas ce "monde d'après" mais les relocalisations devraient concerner l'alimentaire et la santé.
 On trouve des smartphones chinois à 50€ Nous retournerions dans une société séparant encore plus les riches qui auraient les moyens, des pauvres qui ne pourraient plus s'offrir de téléphones. Je ne suis pas sûre que la jeune génération soit prête à se passer de cet instrument de communication.

C'est pour ça qu'il faudrait  revoir un peu l'échelle des revenus  entre ceux ne peuvent pas s'acheter un téléphone et ceux n'ont pas besoin de pouvoir s'en offrir 300 par jour


L'échelle des revenus, j'ai toujours été d'accord avec toi est bien trop longue. Mais je n'avais guère plus de 20 ans sous Mitterrand, je n'ai pas souvenir avoir eu autant de moyens qu'un prof des écoles de notre époque. Je ne raisonne donc que par rapport à cette profession.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par Diviciac Ven 3 Avr - 14:53

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est pour ça qu'il faudrait  revoir un peu l'échelle des revenus  entre ceux ne peuvent pas s'acheter un téléphone et ceux n'ont pas besoin de pouvoir s'en offrir 300 par jour


L'échelle des revenus, j'ai toujours été d'accord avec toi est bien trop longue. Mais je n'avais guère plus de 20 ans sous Mitterrand, je n'ai pas souvenir avoir eu autant de moyens qu'un prof des écoles de notre époque. Je ne raisonne donc que par rapport à cette profession.


Ca doit être une impression due à ta montée dans les échelons, ma fille est PE débutante et, comme toi, elle a besoin d'un mari bien payé pour joindre les  deux bouts.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros - Page 2 Empty Re: Coronavirus : Les tests de dépistage vont bien coûter 54 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum