Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Colère froide

Aller en bas

Colère froide Empty Colère froide

Message par Tiote valisse Ven 28 Fév - 9:38

Colère froide Renais10



Colère froide Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Diviciac Ven 28 Fév - 10:22

Elle est de quel parti,  cette élue ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Invité Ven 28 Fév - 10:42

Diviciac a écrit:Elle est de quel parti,  cette élue ? 
Vous n´avez pas google ?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Diviciac Ven 28 Fév - 11:14

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Elle est de quel parti,  cette élue ? 
Vous n´avez pas google ??  
 
Si mais j'ai déjà une idée  Very Happy

A part ça, que Marine le Pen qui n'a aucune responsabilité sanitaire,  raconte des conneries sur le coronavirus , je trouve ça beaucoup moins grave que quand ce sont les  "responsables" qui se contredisent d'un jour sur l'autre.  Au début de la semaine le ministre de la santé  chantait qu'il n y avait plus aucun cas en France et Manu vient de nous dire que l'épidémie nationale est imminente. 
Les joueurs de pipeau devraient accorder leurs violons 


Le 24 février : "Olivier Véran, ministre de la Santé, a indiqué lors d'une conférence de presse qu'il "n'y a pas de circulation du virus sur le territoire national." 


Le 27:
[size=24]"On a devant nous une crise, une épidémie qui arrive... On va devoir l'affronter au mieux, on va devoir l'affronter au mieux," "le virus circule en France"  (Manu)  [/size]


Quand on a l'impression qu'une épidémie grave est gérée par Laurel et Hardy, plus soucieux de communication que d'efficacité, ça ne rassure pas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Tiote valisse Sam 29 Fév - 9:08

Olivier Véran, ministre et neurologue ...  Véronique Trillet-Lenoir, députée et cancérologue ... donc tous deux  médecins. Mais ils n'y connaissent rien à cette épidémie du Covid19 ... en tous cas bien moins que Marine le Pen, opposante inconditionnelle au Président de la République et ... le sieur Diviciac, critiqueur zélé et quasi maladif -- sur forum++ -- de  Emmanuel Macron et son gouvernement.


Colère froide Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par ledevois Sam 29 Fév - 12:58

Tiote valisse a écrit:Olivier Véran, ministre et neurologue ...  Véronique Trillet-Lenoir, députée et cancérologue ... donc tous deux  médecins. Mais ils n'y connaissent rien à cette épidémie du Covid19 ... en tous cas bien moins que Marine le Pen, opposante inconditionnelle au Président de la République et ... le sieur Diviciac, critiqueur zélé et quasi maladif -- sur forum++ -- de  Emmanuel Macron et son gouvernement.

 Le problème c'est la limite de la mondialisation que nous recevons en pleine gueule avec le coronavirus , de l'hyper désertification médicale , et  industrielle de nos territoires , et de l'hyper libéralisme du capitalisme dont Emmanuel est responsable --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Antichrist Sam 29 Fév - 23:12

Tiote valisse a écrit:
Colère froide Renais10

bon...il est vraie qu'on a pas attendus une crise sanitaire pour comprendre la debilité intellectuel des partis extremistes
que ce soit à l'ED ou à l'EG

entre melenchon et lepen...l'opposition à macron releve d'une mediocrité sans limite...

si les LR ne propose rien de plus liberal et reformateur...je vais devoir revoter pour macron
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Diviciac Dim 1 Mar - 11:10

Antichrist a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Colère froide Renais10

bon...il est vraie qu'on a pas attendus une crise sanitaire pour comprendre la debilité intellectuel des partis extremistes
que ce soit à l'ED ou à l'EG

entre melenchon et lepen...l'opposition à macron releve d'une mediocrité sans limite...

si les LR ne propose rien de plus liberal et reformateur...je vais devoir revoter pour macron

Normal: vous êtes un libéral de droite .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Antichrist Dim 1 Mar - 11:18

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bon...il est vraie qu'on a pas attendus une crise sanitaire pour comprendre la debilité intellectuel des partis extremistes
que ce soit à l'ED ou à l'EG

entre melenchon et lepen...l'opposition à macron releve d'une mediocrité sans limite...

si les LR ne propose rien de plus liberal et reformateur...je vais devoir revoter pour macron

Normal: vous êtes un libéral de droite .
bonjour diviciac.

oui...certainement
droite ?...oui economiquement...encore que sur certain sujet societal secondaire...je pourrais vous surprendre.
surprendre politiquement j'entends.

mais oui...etre qualifié de liberal de droite me convient.

hi
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Diviciac Dim 1 Mar - 11:20

Tiote valisse a écrit:Olivier Véran, ministre et neurologue ...  Véronique Trillet-Lenoir, députée et cancérologue ... donc tous deux  médecins. Mais ils n'y connaissent rien à cette épidémie du Covid19 ... en tous cas bien moins que Marine le Pen, opposante inconditionnelle au Président de la République et ... le sieur Diviciac, critiqueur zélé et quasi maladif -- sur forum++ -- de  Emmanuel Macron et son gouvernement.

Point n'est besoin d'avoir fait des études de médecine pour comprendre que la période d'incubation  du Covid 19 dépasse 24 heures donc que, quand Véran a affirmé que le virus ne circulait pas en France lundi dernier, il a proféré une connerie.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Diviciac Dim 1 Mar - 11:26

Antichrist a écrit:
Diviciac a écrit:

Normal: vous êtes un libéral de droite .
bonjour diviciac.

oui...certainement
droite ?...oui economiquement...encore que sur certain sujet societal secondaire...je pourrais vous surprendre.
surprendre politiquement j'entends.

mais oui...etre qualifié de liberal de droite me convient.

hi

Bonjour Antichrist. 
Tout va bien , vous pouvez me qualifier d'anti-libéral de gauche ça me convient aussi. 
Le souci c'est quand un vieux fonctionnaire qui s'est toujours prétendu "de gauche" partage sans réserve  votre positionnement politique. 
On pourrait penser qu'il y a longtemps eu tromperie sur la marchandise.    Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par ledevois Dim 1 Mar - 11:44

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour diviciac.

oui...certainement
droite ?...oui economiquement...encore que sur certain sujet societal secondaire...je pourrais vous surprendre.
surprendre politiquement j'entends.

mais oui...etre qualifié de liberal de droite me convient.

:hi:u

Bonjour Antichrist. 
Tout va bien , vous pouvez me qualifier d'anti-libéral de gauche ça me convient aussi. 
Le souci c'est quand un vieux fonctionnaire qui s'est toujours prétendu "de gauche" partage sans réserve  votre positionnement politique. 
On pourrait penser qu'il y a longtemps eu tromperie sur la marchandise.    Very Happy

 Le libéralisme pratiqué en France du tout Chinois est une grosse connerie mettant notre balance commerciale en hyper déficit -- on en est au stade ou on ne peut même plus fabriquer des automobiles -- 
Le déficit de la balance commerciale atteint presque 27 milliards d'euros, contre 32,1 milliards d'euros un an plus tôt. une paille et .personne ne s'en offusque --

 Moi aussi je suis de droite sans désirer la faillte de la France 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Diviciac Dim 1 Mar - 11:58

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Bonjour Antichrist. 
Tout va bien , vous pouvez me qualifier d'anti-libéral de gauche ça me convient aussi. 
Le souci c'est quand un vieux fonctionnaire qui s'est toujours prétendu "de gauche" partage sans réserve  votre positionnement politique. 
On pourrait penser qu'il y a longtemps eu tromperie sur la marchandise.    rtient plus 

 Le libéralisme pratiqué en France du tout Chinois est une grosse connerie mettant notre balance commerciale en hyper déficit -- on en est au stade ou on ne peut même plus fabriquer des automobiles -- 
Le déficit de la balance commerciale atteint presque 27 milliards d'euros, contre 32,1 milliards d'euros un an plus tôt. une paille et .personne ne s'en offusque --

 Moi aussi je suis de droite sans désirer la faillte de la France 

Hélas,  je crains que le coronavirus ne permette pas plus aux liblaireaux mondialistes de mesurer l'état de dépendance dans lequel nous met la globalisation que la crise de 2007 . Que ça prête inconsidérément aux USA ou que ça tousse en Chine et nous voilà  dans le pétrin. 
Notre destin ne nous appartient plus, la "conjoncture" mondiale est devenue la déesse de l'avenir incertain.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par ledevois Dim 1 Mar - 12:13

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Le libéralisme pratiqué en France du tout Chinois est une grosse connerie mettant notre balance commerciale en hyper déficit -- on en est au stade ou on ne peut même plus fabriquer des automobiles -- 
Le déficit de la balance commerciale atteint presque 27 milliards d'euros, contre 32,1 milliards d'euros un an plus tôt. une paille et .personne ne s'en offusque --

 Moi aussi je suis de droite sans désirer la faillte de la France 

Hélas,  je crains que le coronavirus ne permette pas plus aux liblaireaux mondialistes de mesurer l'état de dépendance dans lequel nous met la globalisation que la crise de 2007 . Que ça prête inconsidérément aux USA ou que ça tousse en Chine et nous voilà  dans le pétrin. 
Notre destin ne nous appartient plus, la "conjoncture" mondiale est devenue la déesse de l'avenir incertain.  

 Faire bosser les Chinois pour le bien être de la France est une idéologie de timbrés -- 
 En  réfléchissant même notre sécu est Chinoise -- comment en est on arriver là , si ce n'est cette bande de technocrates qui ne pensent qu'à se remplir les poches -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par dugenou Dim 1 Mar - 23:57

Diviciac a écrit:Elle est de quel parti,  cette élue ? 
Cette élue est une cancérologue embrigadée par LREM. Elle s’occupe beaucoup plus de politique aujourd’hui que de son métier premier. 
J’ai écouté son réquisitoire. J’aurais aimé entendre des arguments plus intelligents que « ce sont des mensonges ». 
Je veux bien l’entendre mais elle n’apporte aucune contradiction. 
Anfi, ce n’est pas avec de tels témoignages que Marine peut être inquiétée. C’est regrettable vraiment.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide Empty Re: Colère froide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum