Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les LREM n'ont honte de rien...

Aller en bas

Les LREM n'ont honte de rien...  Empty Les LREM n'ont honte de rien...

Message par Diviciac Jeu 27 Fév - 9:03

Pour les municipales à Grenoble, LREM veut s'allier avec le PS 

La candidate LREM aux municipales à Grenoble veut un rassemblement avec la gauche. La députée Emilie Chalas a ouvertement proposé une alliance au soir du premier tour au candidat soutenu par le PS Olivier Noblecourt, lors d'un débat organisé mercredi soir par France Bleu Isère et le Dauphiné libéré.
Olivier Noblecourt, qui a quitté début janvier son poste de délégué interministériel à la lutte contre la pauvreté dans le gouvernement d'Edouard Philippe, s'est gardé de répondre aussi clairement : "J'ai construit une alternative de gauche et écologiste ; mon ancrage est à gauche."

La LREM est à la quatrième place dans les sondages grenoblois. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les LREM n'ont honte de rien...  Empty Re: Les LREM n'ont honte de rien...

Message par ledevois Jeu 27 Fév - 11:58

Diviciac a écrit:Pour les municipales à Grenoble, LREM veut s'allier avec le PS 

La candidate LREM aux municipales à Grenoble veut un rassemblement avec la gauche. La députée Emilie Chalas a ouvertement proposé une alliance au soir du premier tour au candidat soutenu par le PS Olivier Noblecourt, lors d'un débat organisé mercredi soir par France Bleu Isère et le Dauphiné libéré.
Olivier Noblecourt, qui a quitté début janvier son poste de délégué interministériel à la lutte contre la pauvreté dans le gouvernement d'Edouard Philippe, s'est gardé de répondre aussi clairement : "J'ai construit une alternative de gauche et écologiste ; mon ancrage est à gauche."

La LREM est à la quatrième place dans les sondages grenoblois. 

 Avec des réformes d'ultra droite il est vrai qu'ils n'ont pas honte la L R E M -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum