Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voilà qui va interesser Diviciac ....

Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Dim 2 Fév - 11:55

Ophélie Winter attaque en justice la presse people
2 partages
Voilà qui va interesser Diviciac .... 219%2Fwebedia-articles%2Fec4%2F009%2Ff1c4fadecc6ab3ebc600e63d44%2Fophelie-winter-attaque-en-justice-la-presse-people%7C1498870-ophelie-winter-durant-la-presentation-de-orig-1
Ophélie Winter durant la présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" à Paris, le 10 septembre 2014.


Léandro Carvalho
Face aux multiples rumeurs qui ont été relayées ces derniers mois, le Figaro rapporte, ce vendredi 31 janvier 2020 qu'Ophélie Winter attaque en justice la presse people pour avoir entaché son image. La star réclame près d'un millions d'euros de dommages et intérêts.
Selon les informations exclusives du Figaro, révélées ce vendredi 31 janvier 2020, Ophélie Winter réclame plus d'un million d'euros de dommages et intérêts à la presse people. Les raisons ? Les articles jugés mensongers qui ont été écrit à son sujet ainsi que les nombreuses paparazzades qu'elle a subi. Au total : près de trente plaintes ont été déposées.
Un acharnement insoutenable
"L'automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter a fait l'objet d'une douzaine de couvertures de magazines, d'une centaine d'articles, de 5 000 photos publiées et poursuivies", explique Alexia Alfonsi, une des avocates de celle qui était activement recherchée par la police. Un acharnement médiatique, qui selon une autre de ses avocates, Carine Piccio, l'a encouragé à quitter l'Hexagone : "Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzi, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux. Elle était dans un état de stress épouvantable, contrainte de partir se réfugier à l'étranger pour être tranquille et échapper à la surveillance des photographes."
Pour rappel, d'après les nombreux articles rédigés à son sujet, Ophélie Winter aurait eu un cancer, serait SDF et vivrait dans sa voiture. Pourtant, malgré sa mauvaise passe, le Figaro explique que qu'elle devrait bientôt retravailler. Notamment à la télévision. Mais d'ici là, le média indique que les premières audiences sont prévues dès le 18 mars prochain.


rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:04

T'as rien d'autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Diviciac Dim 2 Fév - 13:09

plume06 a écrit:T'as rien d'autre ?
 
Nestor,  c'est un peu le gars qui se fait rire tout seul.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:15

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:T'as rien d'autre ?
 
Nestor,  c'est un peu le gars qui se fait rire tout seul.


Absolument ..!! vous m'avez bien cerné  Very Happy
Et j'vais vous faire une confidence , il m'arrive souvent d' éclater de rire tout seul en relisant mes conneries.. et ça m'fait un bien fou Very Happy
Et pis ça mange pas d'pain hein ! lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:16

plume06 a écrit:T'as rien d'autre ?


si si .. coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:21

M'enfin faut pas croire .. j'sais aussi être très sérieux ..  des fois  siffler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Diviciac Dim 2 Fév - 13:26

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Nestor,  c'est un peu le gars qui se fait rire tout seul.


Absolument ..!! vous m'avez bien cerné  Very Happy
Et j'vais vous faire une confidence , il m'arrive souvent d' éclater de rire tout seul en relisant mes conneries.. et ça m'fait un bien fou Very Happy
Et pis ça mange pas d'pain hein ! lolmdr

En tout cas vous êtes prudent : vous omettez rarement de faire suivre vos "trouvailles" d'un smiley rigolard à l'attention de ceux qui n'en aurait pas détecté tout l'irrésistible "humour". 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:33

Ouiii . . voilà ! vous êtes décidément très fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Diviciac Dim 2 Fév - 13:52

Nestor a écrit:Ouiii . . voilà ! vous êtes décidément très fort !


Voilà qui va interesser Diviciac .... Fli_ds11
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Ven 7 Fév - 18:46

Love Island : Nabilla fait son grand retour dans une émission de télé-réalité !

Programme.TV6 février 2020 à 17:37 UTC

Elle vous avez manqué ? Elle est enfin de retour ! Nabilla sera l'animatrice de Love Island, une toute nouvelle émission de télé-réalité, diffusée sur Amazon. Ce format cartonne dans tous les pays où il est diffusé. Surtout en Angleterre, où les candidats sont de véritables stars. Le concept est inédit en France. Plusieurs célibataires seront réunis dans une villa en Afrique du Sud, et chercheront l'amour. C'est le public, via une application, qui décidera du sort des candidats. A la fin de l'aventure, un couple sera sacré vainqueur et une seule personne du duo empochera les 100 000 euros. Le grand gagnant décidera ensuite de partager ou non son pactole.

"Pour un mois, je vais prendre au moins 10 valises !"

A quelques jours du grand départ en Afrique du Sud, Nabilla s'est confiée à Melty sur son organisation. Celle qui a récemment accouché d'un petit Milannay est consciente de la difficulté de devoir quitter sa maison pendant un mois, mais elle a tout prévu ! "C’est hyper chaud... Après j’ai mon assistant Paul qui est toujours avec moi, j’ai mon mari qui est hyper fort aussi pour ça et puis voilà mon fils il a 3 mois mais il a déjà fait 3 pays ! (rires) J’ai ma mère aussi qui sera là pour le garder quand je serai sur le tournage. J’ai hâte de partir… Je vais tout prendre : toute ma famille, tous mes sacs, toutes mes tenues… Pour un mois, je vais prendre au moins 10 valises !"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Invité Ven 7 Fév - 18:47

Hihihihiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà qui va interesser Diviciac .... Empty Re: Voilà qui va interesser Diviciac ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum