Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

La #shoah

Aller en bas

La #shoah Empty La #shoah

Message par Tiote valisse Jeu 23 Jan - 13:57

La #shoah Cabarr14


La #shoah Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par ledevois Jeu 23 Jan - 14:00

Tiote valisse a écrit:
La #shoah Cabarr14

 Actuellement dans certaines mentalités pas grand chose à changé -- que fait l'Etat ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Invité Jeu 23 Jan - 14:03

C´est l´horreur et pourtant cela n´a pas empêché d´autres génocides. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Diviciac Jeu 23 Jan - 14:20

Tiote valisse a écrit:
La #shoah Cabarr14

Des images qu'il faudrait  montrer à cet imbécile de Darmanin , ça lui permettrait de faire la différence entre les gilets jaunes et la "peste  brune". 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Invité Jeu 23 Jan - 15:03

"Il ne faut pas oublier les morts et ne pas vivre leurs morts dont vous devenez captif. La vie est plus forte que la mort."


Robert Badinter, ancien ministre de la Justice



"Curieusement, il y avait entre les marches qui descendaient vers la chambre à gaz, trois petites fleurs, raconte Robert Badinter. J'ai regardé ça, j'ai cueilli une des fleurs et je l'ai envoyé à ma mère et j'y ai ajouté : "Pour moi, c'est le symbole que la vie l'emporte toujours sur la mort'".

"Le mépris de la vie humaine ça c'est un combat que chacun doit mener constamment et fermement"



"Combattre ce qui est le fanatisme et le racisme car on a beau montrer le crime, ajoute-t-il, cela ne suffit pas." 

Un souvenir indélébile encore aujourd'hui à 91 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Antichrist Jeu 23 Jan - 22:17

image a montrer...à melenchon.

FI frole avec un antisemitisme idéologique
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Diviciac Ven 24 Jan - 0:08

Antichrist a écrit:image a montrer...à melenchon.

FI frole avec un antisemitisme idéologique

Vous êtes sûr que  la France Insoumise qui se revendique idéologiquement du juif Marx , du juif Lénine et du juif Trotski est idéologiquement antisémite ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par ledevois Ven 24 Jan - 9:40

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:image a montrer...à melenchon.

FI frole avec un antisemitisme idéologique

Vous êtes sûr que  la France Insoumise qui se revendique idéologiquement du juif Marx , du juif Lénine et du juif Trotski est idéologiquement antisémite ?

 Le Français n'est pas antisémite sauf une catégorie de musulman -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Diviciac Ven 24 Jan - 10:11

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous êtes sûr que  la France Insoumise qui se revendique idéologiquement du juif Marx , du juif Lénine et du juif Trotski est idéologiquement antisémite ?

 Le Français n'est pas antisémite sauf une catégorie de musulman -
 
Et ceci pour un événement historique vieux de près de 14 siècles qui serait risible s'i il n'avait pas des conséquences aussi dramatiques et aussi persistantes. 
Après s'être fait virer de la Mecque et dans l'espoir de  la reconquérir, Mahomet s'était allié militairement à des tribus de juifs nomades dont sa religion reprend des idées comme la cosmogonie mosaïque et des contraintes alimentaires. Trouvant que le chamelier envoyait  un peu loin le bouchon et peu enclins à se faire zigouiller par les troupes d'Abou Sofiane pour Mahomet,  les tribus juives auraient "trahi" la noble cause du prophète qui a donc décidé de pourrir tous les juifs dans le Coran.  
La propension du peuple juif à se prendre pour le vainqueur d'un scrutin à un seul tour et un seul électeur (Dieu) cadrait par ailleurs assez difficilement avec la théorie prophétique inventée par Mahomet.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Antichrist Ven 24 Jan - 18:41

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:image a montrer...à melenchon.

FI frole avec un antisemitisme idéologique

Vous êtes sûr que  la France Insoumise qui se revendique idéologiquement du juif Marx , du juif Lénine et du juif Trotski est idéologiquement antisémite ?
bonsoir diviciac

https://www.bfmtv.com/politique/antisemitisme-que-reproche-t-on-a-la-france-insoumise-1635342.html

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/15/25001-20190215ARTFIG00055-appel-des-partis-contre-l-antisemitisme-l-absence-du-rn-et-de-lfi-fait-polemique.php

https://www.bfmtv.com/actualite/accusation-d-antisemitisme-melenchon-s-en-defend-et-denonce-un-argument-fait-pour-disqualifier-1828728.html

bonne lecture...a vous de voir.

et je n'ais pas posté les liens où FI a un comportement bizarre envers le hezbollah...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Diviciac Sam 25 Jan - 1:05

Antichrist a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous êtes sûr que  la France Insoumise qui se revendique idéologiquement du juif Marx , du juif Lénine et du juif Trotski est idéologiquement antisémite ?
bonsoir diviciac

1)https://www.bfmtv.com/politique/antisemitisme-que-reproche-t-on-a-la-france-insoumise-1635342.html

2)https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/15/25001-20190215ARTFIG00055-appel-des-partis-contre-l-antisemitisme-l-absence-du-rn-et-de-lfi-fait-polemique.php

3)https://www.bfmtv.com/actualite/accusation-d-antisemitisme-melenchon-s-en-defend-et-denonce-un-argument-fait-pour-disqualifier-1828728.html

bonne lecture...a vous de voir.

et je n'ais pas posté les liens où FI a un comportement bizarre envers le hezbollah...
1) Au terme de plusieurs jours de tergiversations, Jean-Luc Mélenchon, l’homme fort de La France insoumise, a annoncé ce lundi qu’il allait bien participer au rassemblement contre l’antisémitisme qui se tiendra ce mardi en fin de journée place de la République à Paris et dans plusieurs autres villes de France.
 2)  
Appel des partis contre l'antisémitisme: l'absence du RN et de LFI fait polémique
LE SCAN POLITIQUE - Absents de la liste des signataires, le Rassemblement national et La France insoumise regrettent de ne pas avoir été sollicités. Si le parti de Marine Le Pen n'a pas été invité, le PS, à l'initiative, assure avoir contacté Jean-Luc Mélenchon.

Bon ben je n'y suis pas allé et vous non plus , ça fait deux antisémites de plus. 
Et si personne n'y est allé sur ce forum nous sommes tous antisémites 


3°)
J"'ai dit il ne faut pas confondre quelques imbéciles car chaque juif dans le plus modeste village de France doit savoir que s'il est mis en cause parce qu'il est juif, il me trouvera l'instant d'après à ses côtés contre la discrimination et le racisme, j'ai toujours parlé comme ça", a-t-il poursuivi." 


Bon ben c'est limpide que voulez-vous qu'il dise de plus ?  


Au fait, vous, Antichrist, si vous n'aimez ni Marx, ni Lénine, ni Trotski, ni DSK ,ni Fabius  c'est parce qu'ils sont juifs ? 
Si vous êtes pour la peine de mort ne serait-ce pas parce que c'est le juif Badinter qui a été l'artisan de son abrogation ?

Comme quoi , des conneries sur l'antisémitisme,  tout le monde peut en raconter. C'est très facile
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Antichrist Sam 25 Jan - 19:06

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir diviciac

1)https://www.bfmtv.com/politique/antisemitisme-que-reproche-t-on-a-la-france-insoumise-1635342.html

2)https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/15/25001-20190215ARTFIG00055-appel-des-partis-contre-l-antisemitisme-l-absence-du-rn-et-de-lfi-fait-polemique.php

3)https://www.bfmtv.com/actualite/accusation-d-antisemitisme-melenchon-s-en-defend-et-denonce-un-argument-fait-pour-disqualifier-1828728.html

bonne lecture...a vous de voir.

et je n'ais pas posté les liens où FI a un comportement bizarre envers le hezbollah...
1) Au terme de plusieurs jours de tergiversations, Jean-Luc Mélenchon, l’homme fort de La France insoumise, a annoncé ce lundi qu’il allait bien participer au rassemblement contre l’antisémitisme qui se tiendra ce mardi en fin de journée place de la République à Paris et dans plusieurs autres villes de France.
 2)  
Appel des partis contre l'antisémitisme: l'absence du RN et de LFI fait polémique
LE SCAN POLITIQUE - Absents de la liste des signataires, le Rassemblement national et La France insoumise regrettent de ne pas avoir été sollicités. Si le parti de Marine Le Pen n'a pas été invité, le PS, à l'initiative, assure avoir contacté Jean-Luc Mélenchon.

Bon ben je n'y suis pas allé et vous non plus , ça fait deux antisémites de plus. 
Et si personne n'y est allé sur ce forum nous sommes tous antisémites 


3°)
J"'ai dit il ne faut pas confondre quelques imbéciles car chaque juif dans le plus modeste village de France doit savoir que s'il est mis en cause parce qu'il est juif, il me trouvera l'instant d'après à ses côtés contre la discrimination et le racisme, j'ai toujours parlé comme ça", a-t-il poursuivi." 


Bon ben c'est limpide que voulez-vous qu'il dise de plus ?  


Au fait, vous, Antichrist, si vous n'aimez ni Marx, ni Lénine, ni Trotski, ni DSK ,ni Fabius  c'est parce qu'ils sont juifs ? 
Si vous êtes pour la peine de mort ne serait-ce pas parce que c'est le juif Badinter qui a été l'artisan de son abrogation ?

Comme quoi , des conneries sur l'antisémitisme,  tout le monde peut en raconter. C'est très facile
bonsoir diviviac

Shocked Shocked Shocked ..................................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je ne me souviens pas avoir ecrit que je n'aimais pas...trotski,fabius et DSK...voir lenine

j'ai un immense respect pour trotski l'organisateur.
quand à lenine...j'admire son analyse politique...mais en aucun cas son idéologie

pour fabius...je pense qu'il sans doute un des hommes d'etats qui ont compter pour la france..bien plus que l'idiot d'hollande.
DSK est ce qu'il est avec ses defauts personnels...mais qui n'occulte en rien ses analyses economiques.

marx est marx...mepris total pour lui.
le manifeste est un crime contre l'humanité

pour des raisons personnelles,diplomatiques,economiques,strategiques,philosophiques,historiques...je suis clairement pro israelien.


maintenant concernant melenchon...il faut qu'il fasse le menage dans ses rang.
FI devient de plus en plus antiemite pour coller avec celui de la banlieu.
FI preferent jouer "islam"...pour des raisons electoral.
c'est leur choix.
choix qui in finné sera leur tombeau...

melenchon joue au va et viens...une semaine en affichant clairement son soutien au populiste d'EG anglais qui sont clairemment antisemite
et/ou ne voulant pas defendre finkelkraute quand il fut insulté sur sa judaité...

melenchon devra soit faire le menage...soit choisir un camp
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par paulau Mer 5 Juin - 17:27

Shoah en Ukraine. Simone Veil s' exprime :


https://crowdbunker.com/v/pJ4PMtzZG8


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

La #shoah Empty Re: La #shoah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum