Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le réveil de la macronie

Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Le réveil de la macronie

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 16:38

Est-ce l'effet les Misérables ou une subite illumination ? 
Alors que la macronie nie en bloc les violences policières dument filmées depuis plus d'un an, elle semble les découvrir subitement:  Castaner, Manu,  Legendre, Griveaux  comme un seul homme ont décidé de changer de stratégie: des violences policières, des comportements honteux de la part des forces de l'ordre il  y en a eu . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 19:34

Va falloir s'adapter, les groupies :  Very Happy




 https://www.rtl.fr/actu/politique/violences-policieres-castaner-est-il-en-train-de-changer-de-discours-7799892842

https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-violences-policieres-pau_fr_5e1dc5f7c5b650c621e573b3

Eh oui maintenant, au bout de plus d'un an  c'est devenu anormal, même pour un flic  de tabasser et de gazer n'importe qui , ce n'est plus seulement du banal maintien l'ordre ou de la légitime défense , c'est Manu qui le dit ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par dugenou Mer 15 Jan - 1:06

https://www.bfmtv.com/politique/violences-policieres-l-executif-est-il-en-train-de-changer-de-discours-1840744.html

Ça fait plus d’un an que nous recevons des blessés de tous âges et surtout pacifiques, suite aux manifs. Par contre, pas vraiment de voyous. Ras la casquette  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Antichrist Mer 15 Jan - 10:40

rien de nouveau sous le ciel de france...

ceux qui se plaignent de l'agressivité justifié des policiers...
voudront de la severité contre kader quand il fait du rodéo avec un scooter volé...

france et ses GJ...de la schizophrenie

castaner pas plus courageux que les autres...fait des courbettes parce qu'il y a eu 2ou 3 derapages policiers

rien de nouveau sous le ciel de france...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Diviciac Mer 15 Jan - 10:50

Antichrist a écrit:rien de nouveau sous le ciel de france...

ceux qui se plaignent de l'agressivité justifié des policiers...
voudront de la severité contre kader quand il fait du rodéo avec un scooter volé...

france et ses GJ...de la schizophrenie

castaner pas plus courageux que les autres...fait des courbettes parce qu'il y a eu 2ou 3 derapages policiers

rien de nouveau sous le ciel de france...


Bonjour Antichrist 
Nous ne sommes plus au temps de la RTF et n'importe qui peut voir,  grâce à des vidéos, qu'il ne s'agit pas de deux ou trois dérapage mais de centaines.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Antichrist Mer 15 Jan - 11:07

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:rien de nouveau sous le ciel de france...

ceux qui se plaignent de l'agressivité justifié des policiers...
voudront de la severité contre kader quand il fait du rodéo avec un scooter volé...

france et ses GJ...de la schizophrenie

castaner pas plus courageux que les autres...fait des courbettes parce qu'il y a eu 2ou 3 derapages policiers

rien de nouveau sous le ciel de france...


Bonjour Antichrist 
Nous ne sommes plus au temps de la RTF et n'importe qui peut voir,  grâce à des vidéos, qu'il ne s'agit pas de deux ou trois dérapage mais de centaines.
bonjour diviciac

d'un exemple vous en faite une generalité...c'est votre pb
c'est le pb  d'une sociétè française qui s'echarpe parce quelle est sur le declain.
relayer par politique extremement faible qui sous la pression populaire se sert d'un fait divers pour etablir une loi.

voyons les chiffres...
sur l'episode GJ...il ya eu environ 1 millions de manifestant sur une periode d'un an et sur l'ensemble de la france.
la police a eu  2000 blessés...les manifestants 1000 blessés et une dizaine de morts

ce qui implique...
0.00001 % de blessés...et 0.000001 % de morts coté manifestant

vous me direz un mort...c'est un mort de trop.
helas l'utilisation justifié et legitime de la force publique impliquera forcement des degats humain.

au vu du contexte...la police française peut s'enorgeuillir d'avoir étè extremement professionel.
c'est sans doute la meilleur police du monde.

apres;..si vous voulez 0 morts et 0 blessés par la police.
aucune intervention...et là par contre avec l'anarchie...vous allez en avoir des morts entre manifestant eux meme.
vous allez en avoir des commercants qui vont proteiger leur vitrine au fusil à pompe...
vous allez en avoir des reglements de comptes à coup de couteau à l'interieur meme des manisfestations.

diviciac...
priez pour que vous ayez toujours votre coup de tonfa dans les cotes...que vos yeux pleurs avec du lacrimo
priez pour avoir un genou de crs sur votre torax qui vous passe les menottes.

sans eux...vous aurez d'autres violences...plus lethal
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Diviciac Mer 15 Jan - 12:09

Antichrist a écrit:
Diviciac a écrit:


Bonjour Antichrist 
Nous ne sommes plus au temps de la RTF et n'importe qui peut voir,  grâce à des vidéos, qu'il ne s'agit pas de deux ou trois dérapage mais de centaines.
bonjour diviciac

d'un exemple vous en faite une generalité...c'est votre pb
c'est le pb  d'une sociétè française qui s'echarpe parce quelle est sur le declain.
relayer par politique extremement faible qui sous la pression populaire se sert d'un fait divers pour etablir une loi.

voyons les chiffres...
sur l'episode GJ...il ya eu environ 1 millions de manifestant sur une periode d'un an et sur l'ensemble de la france.
la police a eu  2000 blessés...les manifestants 1000 blessés et une dizaine de morts

ce qui implique...
0.00001 % de blessés...et 0.000001 % de morts coté manifestant /?/  





peur2

Rassurez-moi,  Antichrist, dites-moi que vous n'avez pas appris les mathématiques dans l'école de la République française .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Diviciac Mer 15 Jan - 14:08

dugenou a écrit:https://www.bfmtv.com/politique/violences-policieres-l-executif-est-il-en-train-de-changer-de-discours-1840744.html

Ça fait plus d’un an que nous recevons des blessés de tous âges et surtout pacifiques, suite aux manifs. Par contre, pas vraiment de voyous. Ras la casquette  Evil or Very Mad
 
On dirait que le petit Manu, pourtant  si "high tech",  vient de réaliser que les vidéos rappelant aux plus anciens celles des tontons macoutes aux plus belles heures du pouvoir de "Papa Doc, font le tour de la planète en quelques secondes. 
 Ces images lui ont pourtant permis il n'y a pas si longtemps de se faire sévèrement moucher par Erdogan lui-même, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille  .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Antichrist Mer 15 Jan - 16:54

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour diviciac

d'un exemple vous en faite une generalité...c'est votre pb
c'est le pb  d'une sociétè française qui s'echarpe parce quelle est sur le declain.
relayer par politique extremement faible qui sous la pression populaire se sert d'un fait divers pour etablir une loi.

voyons les chiffres...
sur l'episode GJ...il ya eu environ 1 millions de manifestant sur une periode d'un an et sur l'ensemble de la france.
la police a eu  2000 blessés...les manifestants 1000 blessés et une dizaine de morts

ce qui implique...
0.00001 % de blessés...et 0.000001 % de morts coté manifestant /?/  





peur2

Rassurez-moi,  Antichrist, dites-moi que vous n'avez pas appris les mathématiques dans l'école de la République française .
bonsoir diviciac

evidement que je me suis trompé...je me relis pas ou en travers... Embarassed
je vous prie de m'excuser

il y a eu 0.1% de manisfestant blessé...

pour vous rassurer...pas uniquement en france.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Diviciac Mer 15 Jan - 17:17

Antichrist a écrit:
Diviciac a écrit:

peur2

Rassurez-moi,  Antichrist, dites-moi que vous n'avez pas appris les mathématiques dans l'école de la République française .
bonsoir diviciac

evidement que je me suis trompé...je me relis pas ou en travers... Embarassed
je vous prie de m'excuser

il y a eu 0.1% de manisfestant blessé...

pour vous rassurer...pas uniquement en france.

Bonsoir Antichrist
Vous êtes tout excusé mais il n'y a pas que le calcul qui fait peur , vos données de départ aussi.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de la macronie  Empty Re: Le réveil de la macronie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum