Meilleurs voeux
Page 1 sur 1 • Partagez
Meilleurs voeux
Je suis passée voir si il y avait de la lumière...bien contente de vous retrouver les anciens je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2020 

Catimini- Messages : 182
Re: Meilleurs voeux
Catimini a écrit:Je suis passée voir si il y avait de la lumière...bien contente de vous retrouver les anciens je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2020
Meilleurs vœux Cati
Des lumières ici ? Non, à part moi, j'vois pas .

Diviciac- Messages : 43110
Bonne année et bonne santé Cati à bientôt de te lireCatimini a écrit:Je suis passée voir si il y avait de la lumière...bien contente de vous retrouver les anciens je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2020
Invité- Invité
Hélas Plume j ai très peu de temps mais je vais essayer d être un peu plus assidue
Rhoo il n a pas changé ce cher Divi ...il a toujours la lumière à tous les étagesDiviciac a écrit:Catimini a écrit:Je suis passée voir si il y avait de la lumière...bien contente de vous retrouver les anciens je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2020
Meilleurs vœux Cati
Des lumières ici ? Non, à part moi, j'vois pas .

Ccou invitéInvité a écrit:Bonne année et bonne santé Cati à bientôt de te lireCatimini a écrit:Je suis passée voir si il y avait de la lumière...bien contente de vous retrouver les anciens je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2020

Meilleurs voeux Cati, au plaisir de vous lire.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
C’est ballot, Catimini, vous revenez juste au moment où votre copain Magic part.
Bonne année tout de même. Et comme disait ma grand-mère surtout la santé, hein.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Ccou Nadou t as du mérite de gérer d une main de maîtresse cette bande d indisciplinésNadou a écrit:Meilleurs voeux Cati, au plaisir de vous lire.

Ben elle radotait ta mémé ...prospérité joie bonheur je veux bien mais la santé faut pas deconner c est mon fond de commerce...entre les pharmaciens qui vaccinent les postiers qui gèrent les médocs les femmes de ménage qui font les pansements les kinés les glycémies capillaires il me reste quoi moi pour bouffer et payer mon URSSAF?dugenou a écrit:C’est ballot, Catimini, vous revenez juste au moment où votre copain Magic part.
C'est donc toi qui l'a fait fuir?Catimini a écrit:Ccou invitéInvité a écrit:
Bonne année et bonne santé Cati à bientôt de te lire

Lili-Rose- Messages : 14376
Merci mon loulou à toi aussiLili-Rose a écrit:Bonne année ma belle!

Bah non ...il a sans doute 1000 choses à faireLili-Rose a écrit:C'est donc toi qui l'a fait fuir?Catimini a écrit:
Ccou invité![]()
![]()
Il est parti bouder comme à son habitude.Catimini a écrit:Bah non ...il a sans doute 1000 choses à faireLili-Rose a écrit:
C'est donc toi qui l'a fait fuir?![]()
![]()
Mais il faut un coupable!

Catimini a écrit:Ben elle radotait ta mémé ...prospérité joie bonheur je veux bien mais la santé faut pas deconner c est mon fond de commerce...entre les pharmaciens qui vaccinent les postiers qui gèrent les médocs les femmes de ménage qui font les pansements les kinés les glycémies capillaires il me reste quoi moi pour bouffer et payer mon URSSAF?dugenou a écrit:C’est ballot, Catimini, vous revenez juste au moment où votre copain Magic part.
L'URSSAF, l'ami intime des indépendants!

Un pharmacien touche environ 7 Euros pour un vaccin.
PS: fais de beaux rêves en 2020!!!

10 patients vaccinés par le pharmacien c est 70 euros en moins pour une inf .. m en fout depuis j envois mes patients acheter leur crème et tout ce qui est possible à la para pharmacie du Leclerc ou du Cora ...Lili-Rose a écrit:Catimini a écrit:
Ben elle radotait ta mémé ...prospérité joie bonheur je veux bien mais la santé faut pas deconner c est mon fond de commerce...entre les pharmaciens qui vaccinent les postiers qui gèrent les médocs les femmes de ménage qui font les pansements les kinés les glycémies capillaires il me reste quoi moi pour bouffer et payer mon URSSAF?
L'URSSAF, l'ami intime des indépendants!![]()
Je ne savais pas que ça portait préjudice aux inf...désolé.Catimini a écrit:10 patients vaccinés par le pharmacien c est 70 euros en moins pour une inf .. m en fout depuis j envois mes patients acheter leur crème et tout ce qui est possible à la para pharmacie du Leclerc ou du Cora ...Lili-Rose a écrit:
En plus tu sais que je les aime bien, hein?

Catimini a écrit:Ccou Nadou t as du mérite de gérer d une main de maîtresse cette bande d indisciplinésNadou a écrit:Meilleurs voeux Cati, au plaisir de vous lire.
Je ne sais même pas si je gère ... je laisse vivre ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Catimini a écrit:10 patients vaccinés par le pharmacien c est 70 euros en moins pour une inf .. m en fout depuis j envois mes patients acheter leur crème et tout ce qui est possible à la para pharmacie du Leclerc ou du Cora …Lili-Rose a écrit:
Tiens : Je vais en profiter pour avoir un troisième conseil, y a pas de petit profit.
Ca y'est, j'ai le vaccin gratos des vieux (ça sent le sapin

J'ose espérer que nos rapports plutôt bons ne vont pas vous conduire à me donner un conseil qui va me faire crever.
Bah moi j encourage la vaccination pour avoir fait la grippe la vraie je ne la souhaite à personne ...surtout pas à un ptit vieuxDiviciac a écrit:Catimini a écrit:
10 patients vaccinés par le pharmacien c est 70 euros en moins pour une inf .. m en fout depuis j envois mes patients acheter leur crème et tout ce qui est possible à la para pharmacie du Leclerc ou du Cora …
Tiens : Je vais en profiter pour avoir un troisième conseil, y a pas de petit profit.
Ca y'est, j'ai le vaccin gratos des vieux (ça sent le sapin) Alors mon pote médecin me conseille de me faire vacciner contre la grippe et ma belle-sœur infirmière me dit que si on commence il faudra le faire tous les ans. Vous en pensez quoi ?
J'ose espérer que nos rapports plutôt bons ne vont pas vous conduire à me donner un conseil qui va me faire crever.

Catimini a écrit:Bah moi j encourage la vaccination pour avoir fait la grippe la vraie je ne la souhaite à personne ...surtout pas à un ptit vieuxDiviciac a écrit:
Ca y'est, j'ai le vaccin gratos des vieux (ça sent le sapin) Alors mon pote médecin me conseille de me faire vacciner contre la grippe et ma belle-sœur infirmière me dit que si on commence il faudra le faire tous les ans. Vous en pensez quoi ?
J'ose espérer que nos rapports plutôt bons ne vont pas vous conduire à me donner un conseil qui va me faire crever.après non rien n oblige à se faire vacciner l année suivante ...es tu en bon terme avec ma collègue ta charmante belle soeur ?
Ma (très) belle-soeur ? En excellents termes ! …. Enfin, je croyais…

» Meilleurs voeux
» Meilleurs voeux !
» Meilleurs voeux aux mollahs iraniens
» MEILLEURS VOEUX POUR 2019 A TOUTES COULEURS et TOUS GENRES
» on est de nouveau les meilleurs
» Meilleurs voeux !
» Meilleurs voeux aux mollahs iraniens
» MEILLEURS VOEUX POUR 2019 A TOUTES COULEURS et TOUS GENRES
» on est de nouveau les meilleurs
Page 1 sur 1