Spectacle QUEEN
Page 1 sur 1 • Partagez
Spectacle QUEEN
Je suis fan absolue de Queen. Quelqu'un sait-il si le spectacle ONE NIGHT OF QUEEN vaut le déplacement ?
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Spectacle QUEEN
Ben si tu aimes, pourquoi pas.
Moi j´ai bien fait 500 km pour aller voir el Nabucco de Verdi
Invité- Invité
Me too..Je n'ai pas été déçue par le film Bohémian Rhapsody et d'après les critiques diverses le spectacle One night of Queen vaut le déplacement...Je pense y aller avec mon fils et des amis puisqu'il passe au zénith d'Auvergne...Et vous, à Besançon !Nadou a écrit:Je suis fan absolue de Queen. Quelqu'un sait-il si le spectacle ONE NIGHT OF QUEEN vaut le déplacement ?
Présentation du spectacle : |
Résumé : Un show d’une qualité extraordinaire ! Ce spectacle-hommage rendu à Queen est le plus authentique et le plus impressionnant qui ait jamais été présenté sur scène ! Avec ses tubes légendaires (The show must go on, The bohemian Rhapsody, We are the champions etc), c’est en outre le seul, dans le monde entier, à être autorisé et recommandé par Queen. L'interview de Gary Mullen |
L'affiche : |
Par The Works |
Invité- Invité
plume06 a écrit:Me too..Je n'ai pas été déçue par le film Bohémian Rhapsody et d'après les critiques diverses le spectacle One night of Queen vaut le déplacement...Je pense y aller avec mon fils et des amis puisqu'il passe au zénith d'Auvergne...Et vous, à Besançon !Nadou a écrit:Je suis fan absolue de Queen. Quelqu'un sait-il si le spectacle ONE NIGHT OF QUEEN vaut le déplacement ?
Et à Dijon. Faut que je décide mon mari ... pour lui, c'est de la copie.
On a vraiment aimé le film également.
Présentation du spectacle : Résumé :
Un show d’une qualité extraordinaire ! Ce spectacle-hommage rendu à Queen est le plus authentique et le plus impressionnant qui ait jamais été présenté sur scène ! Avec ses tubes légendaires (The show must go on, The bohemian Rhapsody, We are the champions etc), c’est en outre le seul, dans le monde entier, à être autorisé et recommandé par Queen.
L'interview de Gary Mullen
L'affiche : Par The Works
elaine a écrit:Ben si tu aimes, pourquoi pas.
Ce n'est pas très loin mais ce ne sont pas les originaux.
Je ne connais pas du tout ce groupe et en cherchant sur le net ONE NIGHT OF QUEEN ce que j´ai écouté n´est pas du tout mon gout.Nadou a écrit:elaine a écrit:Ben si tu aimes, pourquoi pas.
Ce n'est pas très loin mais ce ne sont pas les originaux.
Invité- Invité
Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Me too..Je n'ai pas été déçue par le film Bohémian Rhapsody et d'après les critiques diverses le spectacle One night of Queen vaut le déplacement...Je pense y aller avec mon fils et des amis puisqu'il passe au zénith d'Auvergne...Et vous, à Besançon !
Et à Dijon. Faut que je décide mon mari ... pour lui, c'est de la copie.
On a vraiment aimé le film également.
Pour revoir l'original Freddie Mercury il va falloir être patient, rien ne presse !
Celui qui endosse le costume est assez bluffant.
Un clip inédit Il s'agit d'une version de Time Waits For No One, un titre enregistré en mai 1986 qui se retrouve dépouillé de tous ses artifices pour revenir à l'essentiel : le timbre de voix si particulier de Freddie Mercury, et un simple piano pour l'accompagner. L'occasion de redécouvrir cette chanson plus de 33 ans après sa sortie.
Présentation du spectacle : Résumé :
Un show d’une qualité extraordinaire ! Ce spectacle-hommage rendu à Queen est le plus authentique et le plus impressionnant qui ait jamais été présenté sur scène ! Avec ses tubes légendaires (The show must go on, The bohemian Rhapsody, We are the champions etc), c’est en outre le seul, dans le monde entier, à être autorisé et recommandé par Queen.
L'interview de Gary Mullen
L'affiche : Par The Works
Invité- Invité
J'ai pris mes billets.
Cool ! moi aussi, ce matin...j'ai juste dit à mon Jérémy (fan inconditionnel de Freddie) de me réserver sa soirée du 2/02..surprise, surprise..Nadou a écrit:J'ai pris mes billets.
Invité- Invité
Perso,j'ai vu Bourvil à Paris,vedette d'opérettes superbes,cet homme a été un grand monsieur,un acteur fabuleux,mort bien trop jeune en fonction de la carrière qu'il avait déjà!Nestor a écrit:Mais bien sûr ... l'humanité est ainsi faite
Ses films ont fait plus d'entrées que n'importe quel nanar qu'on nous présente actuellement ,comme un chef d’œuvre!
Invité- Invité
Mais je n'ai rien contre Bourvil , un immense acteur, à la tendresse légendaire et j'ai bien ri devant ses films ! seulement Nestor ne peut s'empêcher de venir déposer sa crotte sur un fil qui ne l'intéresse pas ! qu'il ouvre ses propres fils et tout ira bien !Zerbinette a écrit:Perso,j'ai vu Bourvil à Paris,vedette d'opérettes superbes,cet homme a été un grand monsieur,un acteur fabuleux,mort bien trop jeune en fonction de la carrière qu'il avait déjà!Nestor a écrit:Mais bien sûr ... l'humanité est ainsi faite
Ses films ont fait plus d'entrées que n'importe quel nanar qu'on nous présente actuellement ,comme un chef d’œuvre!
Invité- Invité
plume06 a écrit:Cool ! moi aussi, ce matin...j'ai juste dit à mon Jérémy (fan inconditionnel de Freddie) de me réserver sa soirée du 2/02..surprise, surprise..Nadou a écrit:J'ai pris mes billets.
En Auvergne alors ! Moi, j'irai à Besançon le 26 janvier avec mon époux et un couple d'amis ! On n'a pas eu trop le choix des places, il ne restait plus grand chose.
Saluez Jérémy, je suis fan de l'artiste Freddie également !
Merci ! oui, au Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand ! Comme vous y allez avant nous, vous me donnerez votre impressionNadou a écrit:plume06 a écrit:
Cool ! moi aussi, ce matin...j'ai juste dit à mon Jérémy (fan inconditionnel de Freddie) de me réserver sa soirée du 2/02..surprise, surprise..
En Auvergne alors ! Moi, j'irai à Besançon le 26 janvier avec mon époux et un couple d'amis ! On n'a pas eu trop le choix des places, il ne restait plus grand chose.
Invité- Invité
plume06 a écrit:Mais je n'ai rien contre Bourvil , un immense acteur, à la tendresse légendaire et j'ai bien ri devant ses films ! seulement Nestor ne peut s'empêcher de venir déposer sa crotte sur un fil qui ne l'intéresse pas ! qu'il ouvre ses propres fils et tout ira bien !Zerbinette a écrit:
Perso,j'ai vu Bourvil à Paris,vedette d'opérettes superbes,cet homme a été un grand monsieur,un acteur fabuleux,mort bien trop jeune en fonction de la carrière qu'il avait déjà!
Mon Dieu ... qu'est ce que vous pouvez être désagréable .. c'est fou ça .
Invité- Invité
Nestor a écrit:plume06 a écrit:
Mais je n'ai rien contre Bourvil , un immense acteur, à la tendresse légendaire et j'ai bien ri devant ses films ! seulement Nestor ne peut s'empêcher de venir déposer sa crotte sur un fil qui ne l'intéresse pas ! qu'il ouvre ses propres fils et tout ira bien !
Mon Dieu ... qu'est ce que vous pouvez être désagréable .. c'est fou ça .
Je ne voudrais pas m'immiscer mais j'ai l'impression que Plume est assez insensible à votre "humour" (le mot est un peu fort)
Diviciac- Messages : 43162
Teu teu teu vous ... j'suis sûr moi que Plume est en passe de succomber à mon charme naturel en même temps qu'à mon humour subtil .. oui oui j'le sens bien
Invité- Invité
Il n'est pas interdit de rêver, hein Totor...ça au moins, ça ne coûte rien....Nestor a écrit:Teu teu teu vous ... j'suis sûr moi que Plume est en passe de succomber à mon charme naturel en même temps qu'à mon humour subtil .. oui oui j'le sens bien
Invité- Invité
plume06 a écrit:Merci ! oui, au Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand ! Comme vous y allez avant nous, vous me donnerez votre impressionNadou a écrit:plume06 a écrit:
Cool ! moi aussi, ce matin...j'ai juste dit à mon Jérémy (fan inconditionnel de Freddie) de me réserver sa soirée du 2/02..surprise, surprise..
Super ambiance, super sono, super show, voix et musiciens à la hauteur !
Pas déçue !
Le chanteur est d'une extrême générosité et se dépense sans compter durant 2h !