Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Darmanin de nouveau inculpé ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Invité Mer 20 Nov - 10:09

Pq vous êtes juges de qui est acceptable sur le forum......
Vla aut chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Diviciac Mer 20 Nov - 10:46

Zerbinette a écrit:Pq vous êtes juges de qui est acceptable sur le forum......
Vla aut chose!

Je n'ai strictement rien fait pour dissuader le docteur Quoiquicause de participer à ce forum.
Au contraire, connaissant son potentiel, j'aurais adoré qu'il reste.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par ledevois Mer 20 Nov - 11:50

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Pq vous êtes juges de qui est acceptable sur le forum......
Vla aut chose!

Je n'ai strictement rien fait pour dissuader le docteur Quoiquicause de participer à ce forum.
Au contraire, connaissant son potentiel, j'aurais adoré qu'il reste.    

 on peut avoir des regrets d'une personne sans être juge --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Nadou Mer 20 Nov - 20:10

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Qui est parti?

¨Plein  de membres : Lisa , Zigo , Kristo , Le grain , Nicole Sohn … même votre ami Quoiquicause qui fit une brève apparition et dont le départ nous a privé des fins de soirées les plus drôles du net.  


Mon bon kiki a pointé son nez ici? Very Happy
Dommage qu'il nous ait quitté, on rigolait bien comme vous le soulignez lors de fins de soirées.
Ce con est arrivé à me foutre des courbature aux abdos  Razz

Je ne me souviens pas qu'il soit passé ... ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas viré.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Lili-Rose Mer 20 Nov - 21:18

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ce bon docteur rebouteux quoiquicause a certainement obtenu un DU en rigologie.
Il était vraiment rigolo lorsqu'il avait dépassé la grammage que son esprit lui permettait de supporter Very Happy

Que de bons souvenirs ! Quoiqui , quand on arrivait à le garder éveillé après 23 heures, ses messages complètement délirants  de pourfendeur des "importés" et de la "gaucherie rose" étaient un régal. Passé 23 heures 30 on ne comprenait plus rien. Vers minuit, il devait tomber de sa chaise avant de ramper pour aller se pieuter.
Quelle erreur de n'avoir pas su le garder sur ce forum !  
Et oui, que de bons souvenirs, au sujet du passage de kiki  à 23H00!  Razz
Pour être franc, je crois que c'est mon plus gros regret et de loin, du forum d'Isa.
De franches rigolades lorsque je le voyais apparaître. 
"Kiki" était toujours une édition "hors séries" Very Happy
J'imagine qu'il a du dormir quelques fois dans l'escalier en tentant de rejoindre son plumard.  Razz
Je ne savais même pas qu'il était venu ici.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Invité Mer 20 Nov - 21:27

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Que de bons souvenirs ! Quoiqui , quand on arrivait à le garder éveillé après 23 heures, ses messages complètement délirants  de pourfendeur des "importés" et de la "gaucherie rose" étaient un régal. Passé 23 heures 30 on ne comprenait plus rien. Vers minuit, il devait tomber de sa chaise avant de ramper pour aller se pieuter.
Quelle erreur de n'avoir pas su le garder sur ce forum !  
Et oui, que de bons souvenirs, au sujet du passage de kiki  à 23H00!  Razz
Pour être franc, je crois que c'est mon plus gros regret et de loin, du forum d'Isa.
De franches rigolades lorsque je le voyais apparaître. 
"Kiki" était toujours une édition "hors séries" Very Happy
J'imagine qu'il a du dormir quelques fois dans l'escalier en tentant de rejoindre son plumard.  Razz
Je ne savais même pas qu'il était venu ici.
Moi non plus, Divi est le seul à l'avoir vu ...un fantasme peut être Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Diviciac Jeu 21 Nov - 0:43

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Mon bon kiki a pointé son nez ici? Very Happy
Dommage qu'il nous ait quitté, on rigolait bien comme vous le soulignez lors de fins de soirées.
Ce con est arrivé à me foutre des courbature aux abdos  Razz

Je ne me souviens pas qu'il soit passé ... ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas viré.


Je confirme, tu ne l'as pas viré il est parti tout seul,  ça vaut le coup d'être signalé .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 7:47

" Méfiez-vous des "on m'a dit" car un jour un muet a dit a un sourd qu'un aveugle le regardait."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Lili-Rose Jeu 21 Nov - 8:04

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Et oui, que de bons souvenirs, au sujet du passage de kiki  à 23H00!  Razz
Pour être franc, je crois que c'est mon plus gros regret et de loin, du forum d'Isa.
De franches rigolades lorsque je le voyais apparaître. 
"Kiki" était toujours une édition "hors séries" Very Happy
J'imagine qu'il a du dormir quelques fois dans l'escalier en tentant de rejoindre son plumard.  Razz
Je ne savais même pas qu'il était venu ici.
Moi non plus, Divi est le seul à l'avoir vu ...un fantasme peut être Very Happy
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Diviciac Jeu 21 Nov - 8:23

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Moi non plus, Divi est le seul à l'avoir vu ...un fantasme peut être Very Happy
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.

Very Happy

Faut dire que la visite de l'ombrageux Quoiqui  a dû durer une demi-journée...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Lili-Rose Jeu 21 Nov - 8:31

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.

Very Happy

Faut dire que la visite de l'ombrageux Quoiqui  a dû durer une demi-journée...
Mais j'ai comme la mémoire qui me revient, et je crois bien pouvoir confirmer ce que vous dites au sujet d'un furtif passage de cet étonnant médecin.
Je ne sais pas si c'était ici ou ailleurs, mais je me souviens d'une fin de première phrase disant" je ne suis pas très gauche quoi". 
Une véritable signature de la part de l'individu. lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 8:49

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.

Very Happy

Faut dire que la visite de l'ombrageux Quoiqui  a dû durer une demi-journée...
Ah! Alors, c'est une chance extraordinaire que ce soit tombé au moment où tu étais sur ton ordi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Diviciac Jeu 21 Nov - 9:37

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy

Faut dire que la visite de l'ombrageux Quoiqui  a dû durer une demi-journée...
Ah! Alors, c'est une chance extraordinaire que ce soit tombé au moment où tu étais sur ton ordi Very Happy

Un peu de respect, sinon je dénonce votre invisibilité à la kapo en chef et vous allez devoir vous justifier pendant de plombes.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par crachetonvenin4 Sam 6 Jan - 16:02

Selon Mediapart, Gérald Darmanin aurait aidé le PSG à ne pas payer plusieurs millions d'euros de taxes lors du transfert de Neymar
Selon Mediapart, Gérald Darmanin aurait aidé le PSG à ne pas payer plusieurs millions d'euros de taxes lors du transfert de Neymar (msn.com)
Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 AA1cjsWB
Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 24542099lpw-24542095-article-jpg_9538533_1250x625

Conduire la République depuis son intérieur.

Des affaires de viols aussi dans l'intérieur du football international.

Un ministre pour garantir Paris et ses jeux pas encore interdits malgré bien des zones d'ombres diverses même à Tourcoing semble-t-il. La nécessité d'un éclairage public pour avoir autre chose que des espèces de décisions censées annoncées une excellence nationale française permettant une cérémonie d'ouverture télévisée et parisienne. Le Brésil, le PSG, Barcelone et un certain Qatar tout en haut de l'état avec en plus depuis bien longtemps le CIO lausannois appuyé aussi par G. Darmanin.

L'intérieur français est-il en de bonnes mains pour y inviter encore du monde même en famille olympique ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin de nouveau inculpé ?   - Page 3 Empty Re: Darmanin de nouveau inculpé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum