Darmanin de nouveau inculpé ?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Darmanin de nouveau inculpé ?
Pq vous êtes juges de qui est acceptable sur le forum......
Vla aut chose!
Vla aut chose!
Invité- Invité
Zerbinette a écrit:Pq vous êtes juges de qui est acceptable sur le forum......
Vla aut chose!
Je n'ai strictement rien fait pour dissuader le docteur Quoiquicause de participer à ce forum.
Au contraire, connaissant son potentiel, j'aurais adoré qu'il reste.
Diviciac- Messages : 43169
Diviciac a écrit:Zerbinette a écrit:Pq vous êtes juges de qui est acceptable sur le forum......
Vla aut chose!
Je n'ai strictement rien fait pour dissuader le docteur Quoiquicause de participer à ce forum.
Au contraire, connaissant son potentiel, j'aurais adoré qu'il reste.
on peut avoir des regrets d'une personne sans être juge --
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Qui est parti?
¨Plein de membres : Lisa , Zigo , Kristo , Le grain , Nicole Sohn … même votre ami Quoiquicause qui fit une brève apparition et dont le départ nous a privé des fins de soirées les plus drôles du net.
Mon bon kiki a pointé son nez ici?
Dommage qu'il nous ait quitté, on rigolait bien comme vous le soulignez lors de fins de soirées.
Ce con est arrivé à me foutre des courbature aux abdos
Je ne me souviens pas qu'il soit passé ... ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas viré.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Et oui, que de bons souvenirs, au sujet du passage de kiki à 23H00!Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Ce bon docteur rebouteux quoiquicause a certainement obtenu un DU en rigologie.
Il était vraiment rigolo lorsqu'il avait dépassé la grammage que son esprit lui permettait de supporter
Que de bons souvenirs ! Quoiqui , quand on arrivait à le garder éveillé après 23 heures, ses messages complètement délirants de pourfendeur des "importés" et de la "gaucherie rose" étaient un régal. Passé 23 heures 30 on ne comprenait plus rien. Vers minuit, il devait tomber de sa chaise avant de ramper pour aller se pieuter.
Quelle erreur de n'avoir pas su le garder sur ce forum !
Pour être franc, je crois que c'est mon plus gros regret et de loin, du forum d'Isa.
De franches rigolades lorsque je le voyais apparaître.
"Kiki" était toujours une édition "hors séries"
J'imagine qu'il a du dormir quelques fois dans l'escalier en tentant de rejoindre son plumard.
Je ne savais même pas qu'il était venu ici.
Lili-Rose- Messages : 14780
Moi non plus, Divi est le seul à l'avoir vu ...un fantasme peut êtreLili-Rose a écrit:Et oui, que de bons souvenirs, au sujet du passage de kiki à 23H00!Diviciac a écrit:
Que de bons souvenirs ! Quoiqui , quand on arrivait à le garder éveillé après 23 heures, ses messages complètement délirants de pourfendeur des "importés" et de la "gaucherie rose" étaient un régal. Passé 23 heures 30 on ne comprenait plus rien. Vers minuit, il devait tomber de sa chaise avant de ramper pour aller se pieuter.
Quelle erreur de n'avoir pas su le garder sur ce forum !
Pour être franc, je crois que c'est mon plus gros regret et de loin, du forum d'Isa.
J'imagine qu'il a du dormir quelques fois dans l'escalier en tentant de rejoindre son plumard.
Invité- Invité
Nadou a écrit:Lili-Rose a écrit:
Mon bon kiki a pointé son nez ici?
Dommage qu'il nous ait quitté, on rigolait bien comme vous le soulignez lors de fins de soirées.
Ce con est arrivé à me foutre des courbature aux abdos
Je ne me souviens pas qu'il soit passé ... ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas viré.
Je confirme, tu ne l'as pas viré il est parti tout seul, ça vaut le coup d'être signalé .
" Méfiez-vous des "on m'a dit" car un jour un muet a dit a un sourd qu'un aveugle le regardait."
Invité- Invité
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.magicfly a écrit:Moi non plus, Divi est le seul à l'avoir vu ...un fantasme peut êtreLili-Rose a écrit:
Et oui, que de bons souvenirs, au sujet du passage de kiki à 23H00!
Lili-Rose a écrit:Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.magicfly a écrit:
Moi non plus, Divi est le seul à l'avoir vu ...un fantasme peut être
Faut dire que la visite de l'ombrageux Quoiqui a dû durer une demi-journée...
Mais j'ai comme la mémoire qui me revient, et je crois bien pouvoir confirmer ce que vous dites au sujet d'un furtif passage de cet étonnant médecin.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.
Je ne sais pas si c'était ici ou ailleurs, mais je me souviens d'une fin de première phrase disant" je ne suis pas très gauche quoi".
Une véritable signature de la part de l'individu.
Ah! Alors, c'est une chance extraordinaire que ce soit tombé au moment où tu étais sur ton ordiDiviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Compte tenu du nombre de fois où tu t'en vas bouder, il n'est pas impossible que tu puisses rater quelques épisodes.
Invité- Invité
magicfly a écrit:Ah! Alors, c'est une chance extraordinaire que ce soit tombé au moment où tu étais sur ton ordiDiviciac a écrit:
Un peu de respect, sinon je dénonce votre invisibilité à la kapo en chef et vous allez devoir vous justifier pendant de plombes.
Selon Mediapart, Gérald Darmanin aurait aidé le PSG à ne pas payer plusieurs millions d'euros de taxes lors du transfert de Neymar
Selon Mediapart, Gérald Darmanin aurait aidé le PSG à ne pas payer plusieurs millions d'euros de taxes lors du transfert de Neymar (msn.com)
Conduire la République depuis son intérieur.
Des affaires de viols aussi dans l'intérieur du football international.
Un ministre pour garantir Paris et ses jeux pas encore interdits malgré bien des zones d'ombres diverses même à Tourcoing semble-t-il. La nécessité d'un éclairage public pour avoir autre chose que des espèces de décisions censées annoncées une excellence nationale française permettant une cérémonie d'ouverture télévisée et parisienne. Le Brésil, le PSG, Barcelone et un certain Qatar tout en haut de l'état avec en plus depuis bien longtemps le CIO lausannois appuyé aussi par G. Darmanin.
L'intérieur français est-il en de bonnes mains pour y inviter encore du monde même en famille olympique ?
crachetonvenin4- Messages : 5764
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3