Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Morano

Aller en bas

Morano Empty Morano

Message par Sapeur Lipopète Mar 23 Juil - 8:24

Je ne l'aime pas mais elle a soulevé un lièvre. Peut-on critiquer une personne publique noire sans se faire accuser de racisme ? N'Diaye a ceci de commun avec Obono, c'est qu'avec elles, leurs contradicteurs ne peuvent pas en placer une. Elles monopolisent la parole et en deviennent soulantes.
Serais-je un raciste qui s'ignore ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Lili-Rose Mar 23 Juil - 8:47

Oui tu es raciste.

Quant au reste, je relevais une chose, on va bouffer du homard et piccoler à grand frais pour garder le standing français, paraît que ça fait signer le client, et d'un autre on a une porte parole du gouvernement qui a en guise de frusque, un sac à patates.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Tiote valisse Mar 23 Juil - 8:52

Morano Morano10


Morano Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Lili-Rose Mar 23 Juil - 8:58

Qu'on aime Morano ou non, c'est quand même une des rares à être en mesure de tenir un discours sans avoir un support écrit.
Est-elle aussi stupide qu'on voudrait bien le faire croire?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 9:06

Pas le physique, pas le physique ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par ledevois Mar 23 Juil - 9:11

plume06 a écrit:Pas le physique, pas le physique ! Laughing

  Morano n'est pas plus raciste que Sibeth Ndiaye -- dès que l'on fait une remarque elle est forcément raciste -- c'est bien pour ça que les Algériens font ce qu'ils veulent en France --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 9:35

ledevois a écrit:
plume06 a écrit:Pas le physique, pas le physique ! Laughing

  Morano n'est pas plus raciste que Sibeth Ndiaye -- dès que l'on fait une remarque elle est forcément raciste -- c'est bien pour ça que les Algériens font ce qu'ils veulent en France --
La connerie atteint un tel niveau en France que t'oses à peine commander ton p'tit noir en terrasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 10:11

Lili-Rose a écrit:Qu'on aime Morano ou non, c'est quand même une des rares à être en mesure de tenir un discours sans avoir un support écrit.
Est-elle aussi stupide qu'on voudrait bien le faire croire?
L'intelligence d'une poissonnière, c'est de vendre son poisson  quel qu'en soit l'état de fraîcheur. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par ledevois Mar 23 Juil - 10:27

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:Qu'on aime Morano ou non, c'est quand même une des rares à être en mesure de tenir un discours sans avoir un support écrit.
Est-elle aussi stupide qu'on voudrait bien le faire croire?
L'intelligence d'une poissonnière, c'est de vendre son poisson  quel qu'en soit l'état de fraîcheur. Very Happy

 Elle est ce quelle est , mais ce n'est pas pour ça quelle est une poissonnière -- faut du courage en France pour dénoncer -- Quand on sait ce que font les Algériens en France on a quand même de quoi se poser des questions sur le racisme --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Diviciac Mar 23 Juil - 10:41

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:Qu'on aime Morano ou non, c'est quand même une des rares à être en mesure de tenir un discours sans avoir un support écrit.
Est-elle aussi stupide qu'on voudrait bien le faire croire?
L'intelligence d'une poissonnière, c'est de vendre son poisson  quel qu'en soit l'état de fraîcheur. Very Happy

Tiens ? Vous ne la défendez plus Iélosubmarine dont vos adoriez le "franc-parler" quand elle était ministre de sarko ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Nadou Mar 23 Juil - 16:00

Morano n'est pas raciste, elle a une amie noire !  Morano


En 2012 :

"Me faire passer pour quelqu'un qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement Arabes, et dont ma meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe, je trouve ça choquant"


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Nadou Mar 23 Juil - 16:04

Je trouve les tenues colorées N'Diaye très en phase avec sa morphologie.


Qu'on critique Obono sur ses coups de gueule identitaire, soit, mais critiquer la couleur des vêtements de la porte-parole ou sa coupe de cheveux est idiot, lié à sa couleur et destiné à faire le buzz. Morano devrait parler politique, c'est ce qu'on attend d'elle.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 16:26

Morano s'est vue désavouée en moins de 5 minutes,le soir ou elle a éclaré que la France était peuplée de gens de race blanche,pour la plupart catholique.......reprenant une phrase ite par de Gaulle!
On a réveillé le président du gd Est,qui a réveillé Sarkozy,suite à cette phrase inimaginable.........
Le lendemain matin,c'était plié.......Remplacée en tant que tête de liste,mise au placard,jusqu'à ce que Wauquier ait besoin de bons suiveurs de droite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 18:47

N'diaye est autant raciste que Obono ou Morano

Morano est conne et elle a trouvé son pendant noir avec N'diaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 18:51

Au Sénégal aussi !

C'est vrai que les Africaines sont très élégantes en général et font preuves de beaucoup de goût.

https://senegal7.com/diner-officiel-au-palais-de-la-republique-la-tenue-de-sibeth-ndiaye-heurte-les-invites-de-macky-sall/?fbclid=IwAR04Rwbq_OEzoI8deEoGCtG6Z3cMJsjggJLaJY7ilNZ2UC1N1A0iNuXpHAw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Nadou Mar 23 Juil - 19:42

plume06 a écrit:Au Sénégal aussi !

C'est vrai que les Africaines sont très élégantes en général et font preuves de beaucoup de goût.

https://senegal7.com/diner-officiel-au-palais-de-la-republique-la-tenue-de-sibeth-ndiaye-heurte-les-invites-de-macky-sall/?fbclid=IwAR04Rwbq_OEzoI8deEoGCtG6Z3cMJsjggJLaJY7ilNZ2UC1N1A0iNuXpHAw

Et vous que pensez-vous de Morano et des tenues colorées de N diaye ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Nadou Mar 23 Juil - 19:44

Pour Bardella, Sibeth Ndiaye est “habillée comme un Télétubbies”




C'est un festival, un concours de grande classe !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Diviciac Mar 23 Juil - 20:05

Nadou a écrit:Pour Bardella, Sibeth Ndiaye est “habillée comme un Télétubbies”




C'est un festival, un concours de grande classe !

Ces gens n'ont aucune tenue ! Ils devraient prendre exemple sur la façon dont vous parliez des gilets jaunes .

ou sur Griveaux … et ses fils de p... ça, c'est la classe !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Invité Mar 23 Juil - 20:23

Nadou a écrit:
plume06 a écrit:Au Sénégal aussi !

C'est vrai que les Africaines sont très élégantes en général et font preuves de beaucoup de goût.

https://senegal7.com/diner-officiel-au-palais-de-la-republique-la-tenue-de-sibeth-ndiaye-heurte-les-invites-de-macky-sall/?fbclid=IwAR04Rwbq_OEzoI8deEoGCtG6Z3cMJsjggJLaJY7ilNZ2UC1N1A0iNuXpHAw

Et vous que pensez-vous de Morano et des tenues colorées de N diaye ?
J'en pense que j'en ai rien à faire, les deux m' insupportent ! Cependant, N Diaye aurait dû avoir le bon goût de soigner sa tenue qui a offensé le Sénégal si j'en crois leur réaction !

Les tenues colorées j'aime ! à partir du moment où elles s'accordent et les Africaines que je croise en France sont plutôt irréprochables à ce niveau là !

Pour tout vous dire, j'affectionne particulièrement le blanc et le noir à la Courrèges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Lili-Rose Mer 24 Juil - 7:44

Nadou a écrit:Je trouve les tenues colorées N'Diaye très en phase avec sa morphologie.


Qu'on critique Obono sur ses coups de gueule identitaire, soit, mais critiquer la couleur des vêtements de la porte-parole ou sa coupe de cheveux est idiot, lié à sa couleur et destiné à faire le buzz. Morano devrait parler politique, c'est ce qu'on attend d'elle.


C'est ce que j'écrivais hier, elle est habillé avec un sac à patates. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Lili-Rose Mer 24 Juil - 7:46

Nadou a écrit:Morano n'est pas raciste, elle a une amie noire !  Morano


En 2012 :

"Me faire passer pour quelqu'un qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement Arabes, et dont ma meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe, je trouve ça choquant"


Je ne sais plus qui disait, pas impossible que ce soit Dieudonné, que les racistes se défendent toujours en affirmant avoir un ami "noir", "arabe"....
J'ai un peu le sentiment que ce n'est pas tout à fait faux.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Fontsestian Mer 24 Juil - 8:45

Sapeur Lipopète a écrit:Je ne l'aime pas mais elle a soulevé un lièvre. Peut-on critiquer une personne publique noire sans se faire accuser de racisme ? N'Diaye a ceci de commun avec Obono, c'est qu'avec elles, leurs contradicteurs ne peuvent pas en placer une. Elles monopolisent la parole et en deviennent soulantes.
Serais-je un raciste qui s'ignore ?
On doit pouvoir critiquer une personne noire publique ou non sur ses actes et ses propos mais pas comme ça:

Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque... Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans... visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française… indigne de cette fonction gouvernementale en France. »


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par ledevois Mer 24 Juil - 8:58

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je ne l'aime pas mais elle a soulevé un lièvre. Peut-on critiquer une personne publique noire sans se faire accuser de racisme ? N'Diaye a ceci de commun avec Obono, c'est qu'avec elles, leurs contradicteurs ne peuvent pas en placer une. Elles monopolisent la parole et en deviennent soulantes.
Serais-je un raciste qui s'ignore ?
On doit pouvoir critiquer une personne noire publique ou non sur ses actes et ses propos mais pas comme ça:

Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque... Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans... visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française… indigne de cette fonction gouvernementale en France. »

 Quel mal y a t'il de dire quelle est bien née -- ils ne sont pas tous pauvres que je sache --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Morano Empty Re: Morano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum